Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

AsPiC

Clairement..! Si on pouvait éviter le sujet toutes les semaines ça serait bien !

Merci à vous d'arrêter ce genre de débat stérile ou je ferais du ménage dans le topic <:)

Toy

Hello mes tchios

Bon, en tant que nouveau, j'ai peut-être pas à la ramener, mais un excellent article a été publié chez BE.Games (ça doit parler à certains d'entre-vous...) sur le dumping pratiqué par les "K3V1N" (je cite) sans scrupules sur nos chers objets convoités.
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Toy le Vendredi 21 Mars 2014, 12:14:42 PM
Bon, en tant que nouveau, j'ai peut-être pas à la ramener, mais un excellent article a été publié chez BE.Games (ça doit parler à certains d'entre-vous...) sur le dumping pratiqué par les "K3V1N" (je cite) sans scrupules sur nos chers objets convoités.

Un petit lien vers l'article en question nous aiderait sûrement à partager ton point de vue ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

Coup de gueule contre moi même... Ou comment poser un stickers de 5m x 1m20 décalé de 1m70  :-X
Suis bon pour faire un rajout à mes frais (si le client accepte) ou tout desticker et recommencer...
Voilà comment occuper son week end.

Ha et coup gueule envers le transporteur qui ne m'a pas livré la bâche de ce même client, bonjour l'ouverture de merde.

Darth Nuno

Citation de: Testament le Samedi 22 Mars 2014, 08:34:07 AM
Coup de gueule contre moi même... Ou comment poser un stickers de 5m x 1m20 décalé de 1m70  :-X
Suis bon pour faire un rajout à mes frais (si le client accepte) ou tout desticker et recommencer...

Tu imprimes des posters/sticker géant, genre affiche de ciné?

supercarotte

Houla, nuno a besoin d'un side pour le galaxian theater de 15x5m  :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Testament

Citation de: Darth Nuno le Samedi 22 Mars 2014, 09:00:13 AM
Tu imprimes des posters/sticker géant, genre affiche de ciné?
Je fais rarement du papier.
Essentiellement du vinyle en 1370 mm de large et xxx de long.
En utilisant la machine du beau père je peu imprimer sur 1500mm de large (modèle de machine que je prend dans 18 mois, changement complet du park machine, plastifieuse, plotter etc... un peu plus de 30k€ d'investissement  :o).

Darth Nuno

Citation de: supercarotte le Samedi 22 Mars 2014, 09:46:39 AM
Houla, nuno a besoin d'un side pour le galaxian theater de 15x5m  :D :D

Héhé, c'est dans l'idée  :D

Oui, je pensais à couvrir un mur, ou une grosse partie avec un dessin custom.
J'imaginais donc plutôt du papier, en X pièces à assembler.
Maintenant, c'est peut-être du vinyle qu'il convient d'utiliser pour ce genre de truc?

Wil2000

Citation de: Toy le Vendredi 21 Mars 2014, 12:14:42 PM
Hello mes tchios

Tu parles du site de be-games? Un site très sympa, j'y écris quelques papiers de temps à autres, avec des gens vraiment sympas  ^-

Testament

Citation de: Darth Nuno le Samedi 22 Mars 2014, 10:19:23 AM
Héhé, c'est dans l'idée  :D

Oui, je pensais à couvrir un mur, ou une grosse partie avec un dessin custom.
J'imaginais donc plutôt du papier, en X pièces à assembler.
Maintenant, c'est peut-être du vinyle qu'il convient d'utiliser pour ce genre de truc?
On a des papiers peints imprimables, texturés ou non.

tilowil

Petit, non, Gros, enfin de compte ENORME coup de gueule contre ma connerie congénitale  >:D >:D >:D >:D :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :0: (:(=.
Je m'explique, aujourd'hui j'ai préparé la venue de Yannick60 chez moi qui doit venir chercher la borne Fourtrax.
Donc la borne se trouvait au fond de la salle de jeu, devant se trouvait mes 2 flippers (Le Magnotron et le Freedom). J'ai donc démonter mes 2 flippers, sorti les Lightbox, mis les caisses en position de maintenance (ras). je deplace la borne Fourtrax (ras), je mets les caisses de Flipper à leur place, mais toujours en position de maintenance. Je rentre la lightbox du Magnotron et je rentre la Lightbox du Freedom et là, ma connerie congénitale entre en jeu.

La glace s'est décroché de la Lightbox et a été dire bonjour au sol.

Donc je suis dégouté de ma connerie. Bon ceci dit elle était toute craquelée, mais bon.
Autant vous dire que mon WIP du Freedom est reparti.

zebassprophet

ouille ca fait chier ca  >:(

moi coup de gueule contre un eleve qui s'est pas montré depuis un mois

les inscriptions sont a l'années, je leur avais fait une fleur en leur disant qu'ils pouvaient payer au trimestre

du coup premier trimestre ok

le deuxieme il me mettent une bite et me prennent pour un con (ah euh vous pouvez pas appeler, on a pas le telephone...)

mouais >:D

gottlieb

:'( :'(

Tilowil, je suis trop deg pour toi également  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

emixama

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot :
"J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... Mais non !!... Bonne journée ! "

el_nino

Citation de: emixama le Lundi 24 Mars 2014, 19:41:31 PM
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot :
"J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... Mais non !!... Bonne journée ! "

C'est une VDM, non ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Calybre

Citation de: emixama le Lundi 24 Mars 2014, 19:41:31 PM
Désolé mais ça c'est trop fort !!!  :D

Au moins il a fait ça avec un  certain style.  :ang: :fleche: