Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Bal

Allez marty, faut pas oublier d'être à l'heure et à 88 miles à l'heure hein !!!


:-)= :-)= ^-^ :-)= :-)=



Stef Bord

Et moi qui suis plus simu., ben tous les jours me v'la à regarder la suite de ce topic, un grand bravo à toi DCE pour ce boulôt phénoménal... ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Aganyte

Tu viens de m'être un doigt dans l'arcade, c'est foutu pour toi stef  :D

Stef Bord

C'est que çà me rappelle mes jeunes années à la fac. tous vos engins... =:))

Blue Narc

Salut,

Alors là, je dit BRAVO  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Je viens e terminer de lire ce wip de fou et c'est vraiment du grand art............. :-*

Clap, Clap, Clap, Clap,Clap, Clap !!!!!!!!!

Je ne peut qu'applaudir devant tous le travail et la persévérance  pour atteindre le but.

Bravo aussi à toutes la communauté pour l'entre-aide  ^-^ ^-^ ^-^

Cela fait vraiment plaisir de voir des pièces de ce genres sauvées et restaurées, bon c'est vrais que au bout d'un moment ont vas beaucoups plus loin dans la restauration que ce que l'on pensais au début, mais le résultat est à la hauteur.

Encore une fois Bravo et Merci vraiment pour tous ces bons moments à te lire et tous ce suspense et la qualité des photos  ^-^


Aganyte

Pas de nouvelle de DCE depuis 48 heures, que ce passe t'il  =?= =?=  :D


DCE

#2343
J'ai envie de faire un petit court métrage pour illustrer cette aventure mais le temps de le finir cela aurait été trop long pour vous tenir au courant. Aussi je lève dès maintenant le voile sur ce petit movie clip d'un level complet à bord de l'engin ;)

Ça donne une bonne idée des sensations qu'on éprouve en court de partie, cet appréciable effet de flottement qui donne l'impression de planer :)


PS: j'ai remarqué après coup qu'il y avait un effet de magnétisation sur le coin supérieur droit de l'écran... Tant pis, pas le courage de recommencer le film pour si peu. Ça me rappelle qu'il y a aussi une énigme à résoudre concernant le switch de démagnétisation (actuellement inopérant) mais si j'éteins et j'allume -> démagnétisé.


sahaathyva

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^


Enfin une vidéo ! yeah tu vas pouvoir ^rendre ton pied avec :D

profites en bien ;)

Seppun


kidicarus

Olala ca c'est du lourd ca semble tout simplement excellent !

Une belle récompense après tout ce boulot !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel


Baddy

F-ing AMAZING !

Je trouve cette machine supérieure au R360 pour une raison très simple, le jeu à l'intérieur de la borne n'est pas une démo technique pour supporter le hardware, le jeu à l'air excellent !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jujusl


zebassprophet

ca a l'air vraiment sympa ce truc quand meme :)
mais j'accroche pas trop aux jeux de shoot de sega quand même
une esthetique ters particuliere