Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cab Daytona USA DX L2M2

Démarré par DragonsNoirs77, Jeudi 05 Mars 2009, 00:38:27 AM

tinyint

Vraiment sympa une Daytona DX
Encore des photos...
^-

DragonsNoirs77

#33
Bon pour l'instant plus de tof (depuis 1 semaine j'ai plus internet chez moi, obligé de me connecter avec mon tel, le pédalier n'est pas remonté car je vais certainement faire chromer les pédales, Sinon j'ai fait un peu de repérage de fils pour les boutons V.R. (je poste ici comme ca même si je perd le papier ca me fait un bon post-it.



Start : Rose/Blanc
4 : Vert/Blanc
3 : Jaune/Blanc
2 : Bleu/Blanc
1 : Rouge/Blanc
Masse Commune : Blanc/Noir


Et pour les loupiottes :
Start : Bleu Clair/Blanc
4 : Violet
3 : Marron
2 : Bleu Ciel
1 : Rose
+ commun : Jaune/Noir

DragonsNoirs77

#34
Bon, aujourd'hui, j'ai rattaqué le pédalier, je l'ai finalement remonté :D (je redémonterais les pédales plus tard pour les rechromer)

J'attend mes 16f877 pour fabriquer la carte BP79 :) (au passage je me suis fabriqué une insoleuse a led UV, souder 100 leds avec leur résistances, c'est bien chiant :?)

Edit :  Toujours pas internet, donc toujours pas de photos :oo: >:D

nicolas-le-jardinier

Enorme ces machines  :)

Je lisais ton souhait de vouloir garder le volant d'origine, clair qu'il est plus sobre et plus massif(il me semble) que le logitec, et sans tout les bouttons qui font "console" mais si le retour de force est bon et le volant un peu massif ca peu le faire. :)

En fait ca me donne envie de recup un cab vide aussi, j'était resté au vieu volant madcatz à elestic  :D du coup je pensais que les racing cab avec volant console c'etait un peu pourri ! =:))
Mais Ils on l'air pas mal les nouveau volant PC/console quand meme !

Mais comparer à un volant de racing cab, c'est la nuit et le jour ? Crying freeman dit avoir un bon feeling avec ce type de volant sur racing cab ? d'autres avis ?

En tout cas avec un bon volant à retour de force, te voilà muni d'une vrai machine de guerre,  :-)=
Soirée Dayto deluxe et pack de bierre  =:)) y a de quoi délirer autour de cet engin <:)

Bonne resto et bon courage  ^-^

Ha et j'oubliais pour l'ecran tu va faire quoi ?
On vois passer des retropro 4/3 assez propre pour pas tres cher (comparer au neuf).
Ou vidéo projecteur ? LCD ?

cysgouil

Les volants PC console sont devenus pas mal, il faut essayer le G25 pour s'en convaincre!!!!

nicolas-le-jardinier


Misteriddler

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 05 Mars 2009, 20:44:18 PM

Pour terminer, je me suis lancé dans la réfection du pédalier (j'ai utilisé le tuto sur le sablage, c'est magique :-* ) :

Pour mémoire, voici le pédalier avant :


Et après :-* :


Et voici ma cabine de sablage perso =:)) :

Une grande bache, une vitre de flipper, 2 morceaux de palettes découpé, et l'embout de l'aspirateur coincé en haut entre les lames de la palette :)


Content de voir que le tuto ai donné des idées  ^- Belle resto, vivement la suite  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sahaathyva

salut!


chouette aquisition une DX, çà claque dans le salon  :D

pour ta liste tu peux rajouter project gotam racing 2, il est vraiment sympa !

à plus

DragonsNoirs77

Merci pour les encouragements ;)

Misteriddler => oui merci pour le tuto, au départ j'était parti pour du microbillage avant de tomber sur ton article <:) ^-^

nicolas-le-jardinier => j'avoue que garder le volant d'origine m'interesse au plus haut point, pour l'instant je vais le garder, j'aviserais ensuite.

Pour l'écran, je pense mettre un LCD tout bête vu que je vais y mettre une Xbox, car la borne n'est pas dans un son endroit définitif, donc pas trop possible de mettre un VP et retro

sahaathyva  => Merci pour le nom du jeux, a rajouter ^-

Edit : sinon j'ai tout reçu pour faire les cartes BP79, il me reste juste le programmateur 40 pins a acheter :P

DragonsNoirs77

Bon j'avance un peu sur le projet (on va dire lol) :

J'ai scanné les stickers et je suis en train de les refaire petit a petit (attention je suis pas zorg, c'est pas parfait)

Je pense que ca pourra aider ceux qui ont les autres cab daytona DX, si ca interesse quelqu'un qu'il me fasse signe ;)

pat47200

C'est vrai que tu as fait une jolie acquisition et que bien retapé ça peux vraiment le faire. ^-

Bon courage pour la suite <:)

A plus. ;)
MON SITE WEB:


DragonsNoirs77

Sinon j'ai trouvé un volant Logitech Drive Force EX compatible PS2/PS3 (et peut etre pc =?=) pour +/- 35€ livré, avec de la chance leur potar sont toujours en 5K :D) le seul soucis est qu'il passe mal sur certains jeux PS3 (voir pas du tout pour motorstorm par exemple ...)

DragonsNoirs77

Bon ben j'ai reçu le volant, seul soucis, je 23ohm pour les potards pédalier (donc au minimum il faudrais adapter le BP79 pour ca :-\)

Mais bon je me demande si ma mesure est bonne, j'ai lu ceci sur le potar 50 3A 74 KN si quelqu'un a une idée a quoi ca correspond ;)

DragonsNoirs77

Allez on up tout ca, rien que pour dire que je suis un gros boulet, j'ai voulu monter un L2M2 et me faire mon premier circuit moi même, après avoir imprimé le circuit, gravé le circuit et percé les trous je me rend tout simplement compte que je l'ai pas imprimé "a l'envers" donc je suis un peu comme un con =:))

Par contre quelqu'un saurais comment démonter le panel du cab ?

DragonsNoirs77

Personne pour m'aider a démonter le panel ? :-\

Aganyte

désolé, ce genre de bestiole (deluxe) ne se trouve pas chez n'importe qui, peut être BP.