Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hack pad SNES , need help :)

Démarré par Bal, Vendredi 22 Octobre 2010, 07:03:34 AM

Bal

#16
autre question, sur le plan ci dessous, il me semble qu'il a inversé la masse commune avec les touches c'est une impression ou c'est moi qui dit vrai ??

Sa version:


Ma version:


et mon résultat final:


Laquelle est la bonne ??

BAL.



Bal

j'ai vraiment besoin d'un conseil, là ^^



Bal

vais miam, j'espère avoir des news après midi  :-*

Merci d'avance !



AsPiC

5 posts de suite dans la même journée...
Tu devrais commencer à savoir vu ton nombre de post que ça ne sert a rien pourtant, non =?= =:))

Bal

Citation de: AsPiC le Mardi 16 Novembre 2010, 11:46:45 AM
5 posts de suite dans la même journée...
Tu devrais commencer à savoir vu ton nombre de post que ça ne sert a rien pourtant, non =?= =:))

En même temps je me répondais à moi même quoi ^^



Iro

Je comprends pas. Tu veux savoir où est la masse et les "+" ?
tu y vas au mutlimétres. Tu touches toutes les pastilles et quand çà bip, t'es sur la masse.
Donc les opposés sont les "+". Tu laisse une touche en place et test les autres pastilles. Quand çà bip -> Masse sinon "+"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

je voudrais juste savoir si mon hack pad est correct, je pense que le schéma ci dessus est erroné et donc, si c'est le cas, le proprio devrait en être averti afin de le corriger et d'éviter à d'autres d'avoir le soucis... :)

Sinon, mon hack pad n'a pas l'air trop dégeu je pense...vais le tester cet aprem au multi pour être sur qu'il fonctionne :p

Stay tiouned !



Bal

ok, j'ai repéré une erreur, sur le bouton de droite de la manette, j'avais inversé la masse et le bouton action (le rouge quoi) et donc, alerte...mais c'est réparé, testé et adopté ^^

Bon, me reste qu'à me lancer dans la fabrication du pannel et du cab pour mettre tout ca dedans, now ^^



bobusan

Citation de: Bal le Mardi 16 Novembre 2010, 14:08:32 PM
j'avais inversé la masse et le bouton action (le rouge quoi) et donc, alerte...mais c'est réparé, testé et adopté ^^

Du coup, l'erreur est de ton fait ou le schéma est effectivement erroné ? :)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

juju_splinter

Moi je suis de meche avec IRO : un multimetre et en 2 mn tu as ta réponse !  :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Bal

après avoir testé, le schéma est erroné !

Attention donc !

suffit de suivre la piste sur la 2eme image pour se rendre compte qu'il intervertit la masse avec les boutons !

BAL.
<:)

Allez, next step, la cab pour coller une télé dedans, autre question en passant, comment on peut faire pour laisser une télé allumée mais qu'elle soit directement allumée quoi, pas sur le mode veille ?



f4brice

Citation de: Bal le Mardi 16 Novembre 2010, 08:56:24 AM
doit-je faire passer un câble sur chaque connecteur ou un seul suffit sur l'une des masses ?

Une seule masse suffit, mais chaque bouton de ton panel doit recevoir la masse.

Citation de: Bal le Mardi 16 Novembre 2010, 08:56:24 AMet l'autre question, les connecteurs 1 et 2 sont bien les boutons L et R ainsi que les 3 et 4 la masse de ces derniers ??

Voui.  <:)

Bal

#28
Citation de: f4brice le Mardi 16 Novembre 2010, 20:07:41 PM
Une seule masse suffit, mais chaque bouton de ton panel doit recevoir la masse.

Voui.  <:)


Ok, me reste à trouver des connecteurs de ce type:


et me lancer dans la fabrication du CPO ainsi que le cab, et tout va rouler ^^
Au fait Fab, pour mon soucis de télé, t'as une idée ?



Carl

Pour tes connecteurs j'en ai vu chez Mr Bricolage en France, tu en trouveras peut être en gelbique

kidicarus

#30
dans le pire des cas, si tu trouves pas, chez elak à Bruxelles c'est sur ils les ont.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

argonlefou

Citation de: Bal le Mardi 16 Novembre 2010, 19:41:39 PM
Allez, next step, la cab pour coller une télé dedans, autre question en passant, comment on peut faire pour laisser une télé allumée mais qu'elle soit directement allumée quoi, pas sur le mode veille ?
je ne sais pas si ça dépend des modèles de TV, mais sur la mienne si je coupe le jus alors que je suis sur une chaine, elle ne se rallume pas en veille mais déjà "zappée" sur une chaine (qui est forcée sur AV si le cable RGB est good et que la console est allumée) lorsque je remet le jus