Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

le wip de ma "AIR and GROUND game zone"

Démarré par mike2901, Lundi 06 Décembre 2010, 00:46:31 AM

mike2901

bon, suite à une petite boutade de Solkan lors de sa dernière visite, j'ai décidé de transormer le fond de mon garage)game room en --> fond de mon garage "AIR and GROUND" game room... ;-)

avant tout, petit historique de mon occupation de l'espace... je me suis souvent séparé de mes bornes, par manque de place... maintenant, j'ai la solution!!  >:D :

1) premier délire, septembre 2009

2) janvier 2010... on s'emballe un peu... première perte de contrôle, mayday...

3) février 2010 : manque de place mais je pousse les murs, je ne rentre plus ma voiture... crash imminent!!

4)mars 2010, c'est encore pire... aie aouille... je me fais inviter tous les mercredis pour parler de ma passion...

juilet 2010 --> recherche de sobriété mais tjs pas de place... et le plaisir de jeu sur la naomi 360 n'a pas la magie des machines oldies...

novembre 2010 : sagesse... après un an d'archanement, je croyais avoir trouvé mon équilibre (voiture ok dans le garage, plaisir de jeu, du wip, du taf et ok pour le waf...)  ^-


PUIS, décembre 2010, et Solkan qui me fait :  dis, au dessus là, il y place pour des sitcabs... hi hi ha ha, quel comique!!! et........................ eureka!!!!! la solution :


une partie air gaming zone spéciale consoles

et

un partie ground gaming zone spéciale arcade

j'ai fait cela today, je suis cuit!!! monter la 16/9 et le divan tout seul... franchement, c'était un peu bête!!!  ;D

je poste mes aventures pour monter tout cela ds quelques jours!!!

à plus amigos!!  <:) 8) ^- =:))


Aganyte

C'est très sympa  ^-^, il faut que je me trouve un coin "gaming console" moi aussi  :-)=

Solkan

superbe :) Aussitôt dit ausstôt fait, bravo :)
Mais pas bravo pour ne pas m'avoir attendu pour monter les choses lourdes, ton dos va te faire payer tes excès mon cher. :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Wil2000


skonkfonk

ça déboîte !
bravo
bon je reste un peu bloqué sur le "le plaisir de jeu sur la naomi 360 n'a pas la magie des machines oldies..." car c'est ce que je suis en train de faire donc j'espère ne pas trop être déçu, mais bon  :o

c'est mon premier retour d'expérience, on verra bien

well done encore  ^-

Bal

Pinaize, j'aurai un peu peur à ta place, je connais certaines parties enflammées et franchement, ca me ferait mal de me retrouver sur la super hang-on en tombant du premier avec un CRT 16/9 dessus, ouille ^^

Sinon, super coin à console ^^



mike2901

mdr merci pour les comm's... ;-)

--> Bal : je t'avoue que moi-même, je me suis dit, oulah, jupiler, un jour mike comprendra pas pourquoi!!! mdr MAIS la simple idée de convier des amies en jupe à venir jouer à pacman sur 2600 dans la air zone et de leur tenir l'échelle (par pure galanterie of course) m'a de suite remis les idées en "l'air"... mdr

=:))

mike2901

Citation de: skonkfonk le Lundi 06 Décembre 2010, 13:00:42 PM
ça déboîte !
bravo
bon je reste un peu bloqué sur le "le plaisir de jeu sur la naomi 360 n'a pas la magie des machines oldies..." car c'est ce que je suis en train de faire donc j'espère ne pas trop être déçu, mais bon  :o

c'est mon premier retour d'expérience, on verra bien

well done encore  ^-

bah franchement, c'est le projet qui m'a le plus tenu à coeur... une naomi full sanwa avec des top games au gout du jour... mais j'avoue que ce qui me fait vibrer dans l'arcade, ce sont les sensations d'avant... le cliché de ricky ou la belle vie... plus que la quête technologique!
C'est pour cela que j'ai orienté mes bornes oldies --> neo geo, super hang-on et la mini 60 in one, n'en parlons même pas (pacamn, galaga, donkey kong, etc...).
Mais rassure-toi, ce n'est qu'une question de goût, elle te procurera probablement beaucoup de plaisir ;-)