Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] VFC : Virtua Fighter Cab [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 05 Mars 2011, 20:20:35 PM

Aganyte

Citation de: dapsaille le Vendredi 11 Mars 2011, 08:38:29 AM
Haa cool, rassures-moi, tu vas pas y jouer au volant ? ^^

C'est une blague  =?=  :-X

Aganyte

Aujourd'hui réception de la Blue elf  :-)=

J'ai pas eu le temps de là brancher et de faire la photo...



...que j'avais déjà mes deux mollusques footballeu collés sur la borne  >:D



2 paires de claques et un passage par le menu des jeux plus tard.



Nous voila revenu sur un bon jeu  ^-^

La partie électrique étant fini, on va maintenant pouvoir passer à l'esthétique  ;)

Du coup on a passé une commande chez starcab pour le T-molding, les joys, boutons, et serrures  ^-


Aganyte

Non, ce WIP n'est pas mort  =:))

Nous avons reçu les sticks et boutons de chez Monsieur Starcab, nous avons scannez le panel et réalisez ceci.



Ce n'est pas une repro ultra exact mais cela fera son office.

J'ai reçu aujourd'hui le sticker en provenance de Gluthecat. Prochaine étape, percer le panel pour le passer en 6 Boutons par joueur (non pas de tomates, je ne suis pas responsable de cette infamie, c'est Cissou)

Sir Kayne

Y a vraiment des bonhomme en fil de fer sur le panel d'origine ?  :(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Citation de: Sir Kayne le Mardi 26 Avril 2011, 17:29:29 PM
Y a vraiment des bonhomme en fil de fer sur le panel d'origine ?  :(

Ouais, la première fois, ça choque un peu  ;D :D

Aganyte

Comme d'hab, je décline toutes responsabilité sur les choix esthétique qui vont suivre  :D


Avant



Après



Stick seimitsu et boutons Happ.

Sir Kayne

#55
[mode critique on]
Faut mettre des vis à tête bombées.
Les joystics seimitsu jurent un peu, je trouve... :-[ (ils sont pas un peu court ?)
Et puis les boutons ne suivent pas l'instruction card  :D
[mode critique off]

Bon, hormis ca, c'est beau un panel neuf !  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

#56
Ben c'est comme je dit, j'aurais pas du tout fait comme ça si c'était pour moi.

aganim

Agréablement surpris pour l'overlay, je vais peut etre faire un second panel pour la mienne du coup  =:))

AsPiC

Ce qui me choque le plus c'est la dispo des boutons ;D Ca ne correspond à rien de logique ou d'ergonomique :-[

Sinon le nouvel overlay rajeunie bien le pannel ^-

KodeIn

La disposition n'est pas ce qui me choque le plus.
Mais, surtout avec des sticks si courts, les vis doivent être super gênantes, non?
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Aganyte

Non pas du tout, ça va très bien  ^-

Aganyte

Âpres avoir essayé pendant 2 semaines de donner un rendu correct aux vieux side stickers...sans résultat (je ne suis pas assez bon avec Paint pour refaire ces cochonneries de texture en pointillés)

On a décidé de changer totalement l'esprit de la borne, elle sera donc toute noir. Le panel restera comme il est à l'heure actuel mais les autres stickers et le marquee seront mis au gout du jour.

Voici déjà le résultat sur les sides stickers  ;)





En espérant que vous ne serez pas trop réfractaire à cette idée  :-\

Si certains sont intéressé, je peut mettre les fichiers à dispo sur un serveur de partage.

Vany

C'est pas raccord avec l'origine de la borne.
Change moi ça par des les persos polygonés et sans textures de Virtua Fighter premier du nom !  :-)=

Nan pour de vrai, j'aime bien même si j'opterai plus pour quelque chose de moins "chargé", genre un seul perso (Paï au hasard) en "plus grand".

^-^

Aganyte

Citation de: Vany le Lundi 16 Mai 2011, 16:09:19 PM
C'est pas raccord avec l'origine de la borne.

Je suis d'accord, mais quand on sait que la borne va intégrer une Naomi 2 avec Virtua Fighter 4  =:))

Citation de: Vany le Lundi 16 Mai 2011, 16:09:19 PM
Nan pour de vrai, j'aime bien même si j'opterai plus pour quelque chose de moins "chargé", genre un seul perso (Paï au hasard) en "plus grand".

Les persos que j'ai trouvé sur Google ne sont pas assez grand pour un tel usage, d'où le subterfuge ci-dessus.