Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pas de caisse pour jeu de caisse

Démarré par sentinelle, Mercredi 15 Juin 2011, 01:10:02 AM

Sir Kayne

Excellente initiative !
Ca semble pas mal du tout  ^-

Je sais que c'est pas une repro, mais le cache pédalier est un peu étrange... :-[
Dommage que les charnières soit apparentes, mais faut voir une fois peint je pense.

Par contre, tu découpes les sides une fois monté ?! Difficile d'être 100% parallèle avec l'autre.
Pourquoi tu enduis les champs ? Tu aimerais pas mettre du T-mold plutôt ?

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sentinelle

#49
salut pour le range pedalier je m'expliquerais plus tard  ;)
pour la decoupe des sides, c'est ma premiere borne from scratch  :-\ :( :-[
pour le t-molding, je n'ai pas de rainureuse bois donc pas possible de faire le t-molding,
ou peut etre un plat mais je ne sais pas si cela existe en couleur =?=

voila j'espere avoir repondu a tes questions <:) <:)
je suis ton wip tekken meme si je ne poste pas ^-^
merci pour l'adresse lien internet des grenouilleres, j'ai fait la commande chez STARCAB, en rupture pour le moment + un joy seimitsu + switch a galet + pieds pcbs + connecteurs.

bon je debute la peinture de la borne
premiere couche en blanc et dessin de "POLICE" qui reste en couleur bois pour le moment :



aujourd'hui, peinture bleue nuit sur le haut et lignes rouges sur le bas :

la premiere couche bleue nuit :



une deuxieme couche et rajout lignes rouges :
je vais attendre 1/2 heure pour enlever le scotch  :( :(



ces droles de couleurs m'ont fait penser aux glaces fusees qui existent encore je crois, des glaces
a l'eau a des souvenirs,



celles-la  :D :D :D :D :D :-*

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

je rajoute des images, et une glace fusee non deux  =:)) =:))

((:s :))))) :))))) :oo: :(<

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Aganyte


sentinelle

#52
 :o en effet  :D

bon ca va faire comme ca :



quelques bavures mais rien de grave  ^-

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Aganyte

Non, y a pas, le bleu/blanc/rouge avec le police au milieu  :-X

désolé mais je suis vraiment pas fan.

KodeIn

#54
Par chez moi, les glaces "fusée" n'ont pas ces couleurs, mais plutôt celles-là ;)

(et oui, elles s'appellent "Bomb")

Sinon, c'est clair que le side bleu-blanc-rouge, c'est pas terrible, mais il essaye de coller au max à la borne made in Jaleco.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Aganyte

Je connaissais pas cette borne, on va dire que j'ai rien dit.

Sir Kayne

Pas mal avec la peinture. On se rapproche beaucoup de la borne de Jaleco  ^-

Dommage pour le T-mold. Achète toi une défonceuse (si tu n'as pas deja), c'est super pratique et ce ne coute pas très cher. De même que l'outil pour rainurer (5-6 euros je crois).

Par contre pour l'écusson de police, tu va le pocher, le laisser imprimer ou ne pas en mettre ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sentinelle

#57
salut merci, aucune idee du fonctionnement d'une defonceuse, a voir suivant l'utilisation :( :-\






pour l'ecusson, j'y ai pas mal reflechi mais trop complexe pour moi  :-[ :( :-\

j'ai fait simple et efficace je trouve, les codes police et etoiles a ma convenance,respecte le code du jeu voir la photo.
et rajout logo jaleco et pis c'est tout :D :D :D





bon apres l'installation du pcb, voir l'audio, positionnement de l'alim,fixation du volant,
grenouilleres en commandes chez STARCAB, installation coindoor  ((:s
encore du taf en perspective  :-\

le petit coin de la recherche :



etoiles :





logo polices :







logos jaleco :







bezzel :


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#58
bon apres un arret de quelques jours je reprends ce wip (oups 1 mois en fait  :( ):


installation d'une etagere environ au milieu du bas de la borne pour l'alim le transfo et reglage hp +test service :



ne vous inquietez pas il y a un trou en dessous de l'alim  :D, peut etre un ventilo par la suite, je ne connais pas ces alims HANTAREX u 250 je crois.

apres j'ai le cablage a mettre  :( :-\ :-[ :? bon c'est un merdier mais bon les prises sont assez differentes les une des autres donc ca va le faire :




d'abord fixons la pcb on aura une idee de la facon dont va se positionner le cablage  :? :
c'est beau, j'avais un vrai support pcb, reglette + cale en haut et 2 cales rainurees en bas



une vue d'ensemble du cablage en position, alim+transfo+pcb+switch test et audio et installation de 2 hps



une photo ou on voit mieux le test switch de dos :



c'est assez impressionant de voir le nombre des fils de masse, une dizaine facile,
le gros cable vert et jaune et un rajout pour aller directement a ma prise alim de la borne :



le control switch de face juste devant la porte monnayeur a mi-hauteur et non je n'aurais pas de monnayeur
sur cette borne  :D




installation de la prise avec bouton on/off eclaire, fusible aussi :






preparation de cales supportant les grenouilleres pour attacher le panel a la borne objet qui ne devrait
plus tarder enfin j'espere  :-\
un a gauche et un a droite fixation et reglage des reception grenouilleres



bon un petit test a vide pour voir si le branchement est bon  >:D :



bon ca marche maintenant il faut que je fabrique un peritel vers jamma cisco heat, la prise en direction de l'ecran est cette prise rouge mais moi c'est une tv donc faut que je la transforme en peritel.



voila j'en suis la .


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut !

Une bien belle avancée ! Tu as déjà pu tester le panel ? Je ne connais pas les Cisco Heat, mais je vois comme une courroie et un moteur sur le volant : il est a retour de force ?

J'adore cette photo :
Citation de: sentinelle le Jeudi 04 Août 2011, 21:55:49 PM

Chez Sentinelle le salon est tellement blindé de bornes et de WIP en tous genres, que les WIP en cours se font dans la cuisine  :D. C'est bon, t'es démasqué : t'es célibataire ou sinon il faut que tu nous dises comment tu fais !  =:))

Vivement la suite  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

J'ai actuellement 4 bornes dans la cuisine et je ne suis pas célibataire =:))

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Vendredi 05 Août 2011, 10:46:15 AM
J'ai actuellement 4 bornes dans la cuisine et je ne suis pas célibataire =:))

Mince alors !! Et ta femme/copine ne dit rien ??

Soit tu as une très grande cuisine, soit une très grande «beeeep»...

OK, je sors  :fleche:

=:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

Citation de: AsPiC le Vendredi 05 Août 2011, 10:46:15 AM
J'ai actuellement 4 bornes dans la cuisine et je ne suis pas célibataire =:))

je savais bien que la place dans ma cuisine servirai a qqch un jour.

"chérie ? regarde ou on peu stocker des bornes! si! mais si! dans la cuisine! je te ment pas, viens voir le forum !  :D=:)) :fleche:

sentinelle

bonjour a tous  :D

evil/damned je suis decouvert  :( bon comme dirait cyprien j'avais mis mon FIREWALL  :o

bon phase explication :

oui en effet je possede 2 cuisines une dediee arcade (c'est un nouveau concept qui melange art de la table et grande cuisine a la francaise et l'arcade et aussi un peu d'artdeco, en effet les sides des bornes remplacent un tableau sur un mur  et l'autre une cuisine classique  8)
(je ne pense pas que cette explication soit convaincante vite une autre  :-\ :-\ :D

ceci n'est pas la cuisine mais un atelier de reparation, le four micro-ondes est en reparation :?
oui oui bon celle la non elle fait pas vrai  :( :D :D

bon je suis decouvert j'ai 2 bornes dans la cuisine, et le matin je petit dejeune avec pacman,voila tout est dit .

plus d'explication mode colerique on :
et alors y'en a bien qui usent les reserves mondiales de post it :P :o :D :D ;) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes