Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La sentinelle en mission

Démarré par sentinelle, Vendredi 17 Février 2012, 20:46:53 PM

sentinelle

Bonjour, la sentinelle amoindrie par ses efforts pour trouver une nouvelle demeure pour abriter sa collection ne demeure pas moins un arcadien  =:)) =:))

Voila c'est dit, je me lance donc dans un gros road trip avec deux compagnons de route :

Geek vintage

et

Little_Rabbit

Ceci n'est pas un teasing dans la plus pure tradition mais une mise en bouche  ;)
Juste pour vous dire que ce road trip s'annonce enorme :

Budget : oui
Camion : 20 m3 + 10 m3
Stockage : oui

Depart ce dimanche 19/02/2012 a 7h20

Chargement expresse et dechargement et rechargement pour Geek vintage  :( :(
Environ 1 tonne et 500 Kg de bornes peut-etre plus :( :-[



Ceci est la mission  :-\ :( :-[ :?



Il y aura du sexe enfin non je crois pas en fait non mais cela attire le public  :D :D






De la sueur



Du sang on ne s'est jamais une petite ecorchure en chargeant une borne  :D



Voici une petite photo de la preparation (la mienne ;) :D)):



Le manger et le boire c'est que le transport de bornes cela donne soif  :P :P



Les bouteilles de coca et d'orangina ne sont la que pour faire une decoration et ne seront pas consommer
La biere par contre euh  :-\ :-\ <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)

Un peu d'outillages au cas ou  =?=



Un peu de tabac  :D :D

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Geek vintage

Pour ma part, ce RT commencera à 4h30 de chez moi  ;D Retour prévu vers 22h30 !!!

Je suis presque prêt pour la mission ! Je finalise mon paquetage



J'ai même pris un Atlas routier de 2001 si le GPS est brouillé !

A cela je vais ajouter des couvertures et des outils !



Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Merde alors, j'ai un peu l'air d'un touriste moi alors, je n'ai encore rien préparé !  :-\

Mais promis, je m'y mets demain !  ^-

:D

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

filoufifi

J'aime bien la réserve de bières  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

burp69


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: burp69 le Samedi 18 Février 2012, 10:37:57 AM
Drapal pour suivre tout ca  ^-

Sais-tu cher burp69 qu'au lieu de nous mettre des "Drapal" par ci, "Drapal" par là, tu peux aussi cliquer sur le petit bouton dans lequel il est écrit "Suivre" ? C'est dingue non ??? Et tu recevras de la même façon les emails de notification pour suivre tes sujets favoris. Je suis du reste subjugué par le nombre de sujets qui te passionnent !  ;D

Bon, en même temps cela ne te permettrait pas d'atteindre plus rapidement les 100 post, c'est sur...

Et si au lieu de planter des drapeaux tu nous en disais un peu plus sur ton rapport à l'arcade, tes projets, tes réalisations, etc. ? :) Ça aurait le mérite d'être plus discret, et accessoirement plus intéressant.  8)

La vie est mal faite des fois non ?

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chris2Fast

Attention, les bretons sont de sortie !! :D
Bonne route !!

francois95470

ouais, mais moi je veux savoir ce qu'ils ramenent de beau.
bon courrage a vous.
^-^
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

gottlieb

 ^-^
Bon road trip à vous trois ^-
Quand on vois le volume potentiel de chargement, on ne peut s'attendre qu'a du lourd ^-^ et du cassage de dos  :?
vivement le compte rendu :-*
Citation de: Little_Rabbit le Samedi 18 Février 2012, 10:49:47 AM
Sais-tu cher burp69 qu'au lieu de nous mettre des "Drapal" par ci, "Drapal" par là, tu peux aussi cliquer sur le petit bouton dans lequel il est écrit "Suivre" ? C'est dingue non ??? Et tu recevras de la même façon les emails de notification pour suivre tes sujets favoris. Je suis du reste subjugué par le nombre de sujets qui te passionnent !  ;D

Bon, en même temps cela ne te permettrait pas d'atteindre plus rapidement les 100 post, c'est sur...

Et si au lieu de planter des drapeaux tu nous en disais un peu plus sur ton rapport à l'arcade, tes projets, tes réalisations, etc. ? :) Ça aurait le mérite d'être plus discret, et accessoirement plus intéressant.  8)

La vie est mal faite des fois non ?

:D

A+

:D :D
Se méfier du réveil du cobra  =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut !

Ça y est, je me suis aussi attelé à mes préparatifs 8) !

Le major Geek Vintage nous a préparé cette opération de longue date et notre ordre de mission nous a été communiqué dernièrement : il s'agit de ne rien oublier au risque de faire foirer l'ensemble !

Comme vous l'a expliqué l'enseigne de vaisseau Sentinelle, il va y avoir du sport, de la sueur et du sang ! Aussi j'ai consacré une partie de l'après midi à vérifier et re-vérifier que tout était en ordre.

Faire le plein du véhicule : checked !


(heeeuuu, c'est normal qu'un plein coûte 80 EUR ??? ;D)

Vérifier la pression de pneu : checked !



Prévoir de quoi sangler le matos : checked !

(vous remarquerez que ce diable de touriste n'est pas vraiment adapté à la mission qui nous attend!...)

Quelques babioles que j'avais stocké pour le Major Geek Vintage :D : checked !


Prendre une ration pour tenir le coup car l'ordre de mission ne mentionne pas de passage au Mess, ni même à l'ordinaire !...

(bon, je déconne, je me suis préparé une 'tite salade lentilles truite fumée pomme de terre 8) )


Demain c'est le jour J, the D Day comme disent les américains : réveil de la compagnie à 5h45 et levée de camp à 6h45 ! Attention, on n'est pas là pour rigoler !!

J'ai révisé mon FOMECBO : l'ennemi n'est pas près de nous voir venir, la victoire est à notre portée !!

(Sentinelle et moi-même lors d'un entraînement :D)

Pour le rapport, il faudra sûrement attendre lundi !

Repos et rompez les rangs !!



=:))

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Oggy

Mais vous êtes vraiment des fous  ;D ;D

ptirobot

4 lampes de poche pour trois personnes,ça rigole pas  :D ;)

f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 18 Février 2012, 22:21:13 PM
J'ai révisé mon FOMECBO

Sans utiliser Google :

  • Fond
  • Ombre
  • Mouvement
  • Eclat
  • Couleur
  • Bruit
  • Odeur

Ce sont des séquelles du service militaire...  :D

Wil2000

Mais... vous êtes des malades! Et vous comptez partir pour combien de semaines? Vous n'auriez pas oublié les couvertures et le réchaud à gaz tant qu'on y est?

"Non, on les a omis sciemment, ça prenait la place d'une cocktail, on dormira en-dessous du camion, comme ça on fera peur aux loups qui s'approchent et qui voudraient voler nos bornes la nuit. On n'est jamais trop prudents, les loups ça aime les jeux bien saignants!"

CkurcK

1 tonne 5 voir plus de bornes !!!

Ça pour du lourd c'est du lourd  ;D

Bon courage à vous ... et prennez un max de tofs pour nous  ^-

Kyah

Ouah ça c'est de la préparation! Vous allez dévaliser un hangar? :o

J'ai hâte de voir vos trouvailles :) Bon courage! ^-