Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les Mondes de Ralph - Disney - Noël 2012

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 23 Août 2012, 07:13:46 AM

HerosSuperMan

je viens de voir ceci et je pense que ça a sa place ici  :D
j'adore la réunion des méchants  8)

Dans une salle d'arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d'un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d'une chose, être aimé de tous...
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d'être interdite de course et rejetée de tous...
Ces deux personnages n'auraient jamais dû se croiser...et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d'arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu'il peut devenir un héros...Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190157.html

:-*

edit:
je viens de voir que ça avait déjà été posté
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25772.0
veuillez excuser mes 6 mois d'absence  :-\
(je ne peux pas supprimer)
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Merci, j'étais passé à coté du premier topics  :-*

zebassprophet

ca reste trés bon, mais je priviligierais ptet la vo

bat968

Excellent d'avoir un film basé sur l'arcade vintage ^-
Espérons qu'il tienne ses promesses.

Ce serait marrant voir la liste des jeux qui sont passés en film. :D
Ca à déjà dû être fait en plus, non?
Street Fighter, Mortal Kombat, Mario, etc.

maldoror68

ouaiiiiiiiiiis!  :-)=

ça à l'air bon.

"je suis zanglief, je suis un méchant"  :D

th_vador

une bande annonce N°2 pour Ralph dans laquelle on voit un peu plus de choses :

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

Le genre de film que tu rematte 50 fois juste pour remarquer tout les details et clins d'oeil   :-*

th_vador

une 3ème bande annonce, en français cette fois. On pourra d'ailleurs "apprécier" le "you would'nt hit a guy with glasses?" qui devient "vous n'oseriez pas frapper un binoclard?" et qui plombe complètement le jeu de mot de la réplique suivante... :-[

Enfin, on voit quelques trucs qu'on n'avait pas encore vu :)

Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

MarbleMad

1. Préparez-vous a avoir une invasion de kikoo lol sur le forum :(
2. Séance Ciné 3D ajoutée a mon agenda :)
le rétro, c'est l'avenir !!!

th_vador

alors comme chez disney ce sont des marrants, ils nous ont fait une fausse vraie pub pour le jeu Fix it Felix Jr.

http://www.springboardplatform.com/mediaplayer/springboard/video/cs006/71/573053

Et comme ils font les choses biens, la pub sent bon le temps des bornes d'arcade, et même l'image est pourrie pour faire vintage! ;)

Wil2000

kisuke

th_vador

2 nouvelles fausses pub pour les mondes de Ralph :

la première pour Hero's Duty :

et l'autre pour Sugar Rush Speedway :

En tout cas, ils s'éclatent chez Disney les gars qui bossent sur ce film! :10:

lipide512

Il y a aussi celle là, encore plus classe et vintage !

Hâte de voir ce petit film... ;)

edit : j'avais pas vu que le lien avait été posté... là vous avez la vidéo !  =:))

maldoror68

he ben, elle se paye de sacrés spots de pub cette petite salle qu'est litwak's Arcade  :D

je  :fleche:

dapsaille

ça as l'air vraiment sympa, par contre au niveau des licences, ils ont du cracher un max .. ou l'inverse ^^