Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[MODIFS] Bally Midway TRON Upright: Arcade Game Replica

Démarré par djsteph974, Mercredi 10 Avril 2013, 17:56:42 PM

Aganyte

#272
Citation de: djsteph974 le Mardi 23 Octobre 2018, 20:14:43 PM
Je le crois pas... Je me casse le cul sur Adobe Illustrator pour faire mes shroud arts (avec l'aide de Zorg) et upper control car introuvable sur le net, et qu'est ce que je retrouve sur ebay à votre avis ?

Que des gens les utilisent pour eux, je veux bien, mais se faire de l'argent facile sur le travail des autres, là, ça a le don de m'énerver un peu.

Ne les achetez surtout pas. L'impression est de mauvaise qualité et sans prédécoupe !

Les dimensions peuvent varier car les côtes ne sont pas "officielles". Certains sides sont de simples scans de l'original, et souvent sans retouches.

Sachez que ces sides sont en libres téléchargement sur le net à cette adresse:

http://vectorlib.free.fr/Tron/

Les shroud art et upper control art du site sont au format PDF.
Je dispose des versions .ai ce qui permet de faire des modifications plus approfondie 😉

Voici le lien POUebayLLE en question...
https://www.befr.ebay.be/itm/Side-Art-Arcade-Cabinet-Tron-Artwork-Decals-Restoration-/323477292414

Je te rassure, avant que je fasse les stickers de mon Startrek DataEast  :fleche: introuvable sur le net. Maintenant, bizarrement, toutes les boutiques proposent le fullset  :-X

Exemple :

https://www.zpeakabonks-pinball-paradise.com/boutique/decals-de-caisse-data-east-sega-stern/

djsteph974

J'aurais dû mettre une signature discrète juste pour faire chier 😁

rocco__21

Salut,

Je vois tout de même que quelqu'un a laisser une évaluation positive concernant le set en question.

Je vais probablement commander, désolé mais je me moque d'ou viennent les scans, si tu ne voulais pas qu'on les utilises il ne fallait pas les donner en libre téléchargement.

A+


djsteph974

Je vois que tu as trouvé le lien du forum tout seul finalement ... Vas y, fais ta pub sur mon post pendant que tu y es ... Ne te gêne pas...  ):)

rocco__21

Citation de: djsteph974 le Mercredi 24 Octobre 2018, 23:02:19 PM
Je vois que tu as trouvé le lien du forum tout seul finalement ... Vas y, fais ta pub sur mon post pendant que tu y es ... Ne te gêne pas...  ):)

De quoi parle tu ?

djsteph974

#277
Prend moi pour une bille 😂

C'est marrant parce que je ne lui ai jamais parlé d'un quelconque topic sur un forum. Et le type me demande le lien, et comme par hasard, une demi heure après, monsieur rocco REdéboule par ici 😂🤣🤣


djsteph974

En réalité, je m'en tape le coquillard de tes impressions foireuses et le fait de revendre des calques chopés sur le net. Je dénonce juste tes pratiques que je juge juste un peu trop facile .... Mais continue ton business plan. Jm'en fout en fait. Laisse tomber. Bisous 😘


Aganyte

Tu as deux façons de réagir à ce type de comportement. Soit tu ne partages rien, soit tu partages massivement sur un maximum de forums (ce que j'ai choisi de faire avec les stickers du Startrek) comme ça, si quelqu'un veut se faire un set. Une petite recherche sur google lui permettra de trouver son bonheur. Ensuite, libre à lui de faire imprimer ou il le souhaite.

chat noir

J'arrive pas trop à comprendre la démarche de rocco ...si il a déjà tout ce qui lui faut pour imprimer et vendre ..il fait quoi sur ton  fil   :P
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)