Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] 1er realisation borne Dreamcast.

Démarré par le poux, Dimanche 28 Avril 2013, 23:11:43 PM

Baddy

Du talent, mais ce panel... t'arrives à jouer la dessus? C'est je pense bien trop incliné  ;D

le poux

 8) aller voici le travail de ce weekend :

Reprise du panel et test du filtre bleu sur le logo Dreamcast.









Reste a peindre le panel.

Pour le logo ça ne vas pas :-[ , sur la photo on ne le voie pas mais le filtre plastique bleu sur le plexiglas ne fait pas propre, ca fait un effet de plexiglas sale avec des micro bulle..

Pour avoir la couleur bleu j'y est mis quatre épaisseur :-X .

Faut que je trouve autre chose pour faire bleu a l'arriére du plexiglas , j'aurais bien mis de la peinture mais après on ne verra plus l'éclairage du néon...

A suivre ...

Le chat

Salut :)

Pour ton bleu translucide, je te conseille de le faire à l'aérographe avec de la peinture acrylique en vérifiant son opacité !! (Sur les tubes Amsterdam, tu as un carré, transparent c'est moins opaque, avec une moitié noir c'est semi-opaque et tout noir opaque)

Pour moi, je te conseillerais le semi-opaque, à diluer avec de l'eau pour un aéro ;)

Voilà voilà  :D

(Technique pour backglass de flipper ;))

le poux

 8) hello tout le monde,

J'ai trouver comment faire le bleu du logo:

Juste une corbeille a linge a découper et le tour est jouer.
pour faire bien bleu j'ai mis 2 épaisseur, et en coupant le deuxième le plastique a cassé en travers :-X

j'ai donc du couper des petit morceaux dans les chutes pour pas que ça ce voie.











il me reste encore la partie du panel a peindre et refaire une couche sur le noir et la partie peinture sera terminé.

maldoror68

 ^-^ yeah ça roxe, on dirai une boite de nuit schtroumpf  :D 8)

fedaykyn

Ben franchement beau boulot,  ^-

L'effet est très sympa
Félicitation !


le poux

 ;) merci, il est vrais que le plastique bleu éclairé par l'arrière par un néon ça le fait bien.

En plein jour les lettres ressortent bien bleu, Mais alors dans le noir ça  fait sont petit effet  =:)) ,le rendu de DREAMCAST est plus bleu que sur la photo avec un halo bleu.  :-*


djsteph974

Trop fort, et tes culottes sales, tu les mets où maintenant ?  :D

Wil2000

Bah dans une candy japonaise, c'te question  ;D

Aganyte

Tu as bien fait de reprendre l'inclinaison du panel  ^-

le poux

Djsreph974 : pour mes culottes sales c'est chez toi que je vais les mettre.  :D

Oui, c'est beaucoup mieux le panel ,mais j'ai toujours pas eu le temps de funir la peinture.

le poux

Aller quelque photo, ça avance tout doucement.

voici l'état de la borne avec le panel a plat.



Donc maintenant hack des manettes:

Préparation de la manette avec les enplacement des soudures grater.



Soudures terminer realiser avec du fil d'une nape IDE vue de dessus:



vue de dessous



Le Hack est mis en place sur le JOy du player un, j'ai tester hier soir et ca marche a merveille.  ^-^

Je passe d'autre photo rapidement . 8)

arwahabibi

Très jolie et très bon boulot chapeau, mais je me demande seulement pourquoi n'est tu pas rester dans les couleurs de la dreamcast?

Et sur les sides y avais pas un thème plus adapté al a dreamcast je sais pas genre ikaruga,shenmue,... au lieu de kid paddle
Enfin je dis ça je dis rien les gout et les couleurs  =:))

le poux

#29
 8) et bien au début jetait parti pour faire une borne avec un pc dedans avec un écran pc.
Puis j'ai récupéré une tv , de la m'est venu l'idée de mettre avec ma dreamcast..
C'est pour cela que je suis partie avec des restants de peinture qui non rien avoir avec la dreamcast.
Pour les sides je suis tombé sur kid paddle par hazar et il mon bien plus.
Donc depuis le début c'était pas prévu à ne mettre que la dreamcast.
J'ai donc quand même mis dreamcast  éclairé bleu.