Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Beni

Citation de: Stek le Lundi 11 Avril 2016, 14:58:04 PM
Trop géniale ton histoire Beni.....   du drame....du suspense.....de l'émotion... Et une happy end...   >:(


;) :-* ^-

j'avoue ... il manquait un peu de boobs quand meme lol  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Arvester


Sunn

boooooobs !!!

pour toi beni :



c'est bon je sais c'est HS mais beni en a besoin...

fiend41

#707
Citation de: Black templar le Dimanche 10 Avril 2016, 23:08:36 PM
non sans dec là je bave on est proche de mon rêve ... (il suffirait que le lac/étang soit privatif avec un petit ponton)

pas mieux, mais ça se voit vraiment pas souvent en vente !!,  vive les étangs privés
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Beni

Citation de: Sunn le Lundi 11 Avril 2016, 16:27:03 PM
boooooobs !!!

pour toi beni :



c'est bon je sais c'est HS mais beni en a besoin...


merci sunn ^^ --> bon je vais aller travailler mon apné, je pense que j'en aurai besoin XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Beni le Lundi 11 Avril 2016, 23:17:43 PM
merci sunn ^^ --> bon je vais aller travailler mon apné, je pense que j'en aurai besoin XD

Oui, et méfie-toi de l'ivresse des profondeurs !... Demande à F4brice, il pourra te briffer, il en connait un rayon sur les gros nibards, heu sur les paliers de décompression !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 11 Avril 2016, 23:26:43 PM
Demande à F4brice, il pourra te briffer, il en connait un rayon sur les gros nibards, heu sur les paliers de décompression !

Attention à ce que tu dis, Petit_Lapin ! J'ai la casserole qui me démange !  ;)

Sinon, la narcose concerne assez peu les apnéistes (seulement au-delà d'une profondeur que seuls une poignée de personnes sont capables d'atteindre).
Donc Beni peut y aller tranquille, il risque surtout de craquer son slip et faire une syncope avant de narcoser...

Black templar

vous vous souvenez de mon échec de réparation de Mega CD 1 ?
vous vous souvenez que j'en ai reçut un nouveau en boite récemment ?

bah lui il j'ai réussit a le sauver !!!  :-)=  =:))

un fusible, un capkit, et une courroie neuve plus tard ...




maldoror68

éclate toi bien  ^-^

(joli le steel battalion)

cedricbionic

Bravo! tu as réussis finalement  ;) c'est classe un mega-cd 1  8)

et jolie le lord of thunder, bon shmup.

Black templar

#714
merci les gars !

voui je suis ravis. gros fan de la Megadrive, je suis aux anges. Le setup parfait pour moi, et c'est quand meme plus classe que le combo MD2/MCD2.  :ang:

quelques sueurs froides lors du premier test, je n'ai pas eu le temps de changer tous les condos hier,  et gros problème de son. Pourtant ceux restant semblaient bons. Bah en fait non, je les ai donc remplacés cet après midi et BINGO !  :-)=

Et je lui ai collé un Freebios pour etre tranquille  =:))

maintenant je vais passer en mod gravure, oui non par ce que les prix du retro tout ça ...  >:D

ha oui et la BO de lords of thunder sur MCD :-*

aje_fr

J'en ai un avec le son qui souffle, je vais aussi lui faire un capkit, tu as fait tous les trads et CMS des trois cartes ? Et aussi celle du CD ?
Je me suis cantonné au CMS pour le moment, mais je vais attaquer les trads je crois
A+
Think different, don't purchase Apple !

Black templar

je les ais tous fait oui.

apres le son est géré sur la carte alimentation. Mais je conseil de tous les faire. Si ils coulent, ça risque de bousiller les PCB qui en plus ont le bon gout d'être double couche, donc attention. ;)

Sir Kayne

Rah le MegaCD, c'est magique ! Bien joué Black templar  !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Beni

Lord of Thunder .... l'un de mes meilleurs souvenirs shmup de gamin  :-*
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

zebassprophet

ptit truc cool

au retour du roadtrip naomi busterbill, il m'a filé des marquee Arcade electronc

j'en avait pas plus le besoin mais a cheval donné ^^

et vla que le fils d'un ami a construit une borne (l'ami en qustion est mon luthier, ma basse vient de chez lui)
du coup je lui en ait refilé un

et voila le resultat