Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Xboxcab N'Styl homemade

Démarré par Sovietik, Dimanche 29 Décembre 2013, 23:28:15 PM

Sovietik

Merci à tous pour vos commentaires et j'avoue franchement qu'ils font énormément plaisir à lire et recevoir. Merci encore les gars!!! <:)

Maintenant que le premier side est terminé, j'ai attaqué le second (celui des fighters en mode SD). Le fond en dégradé jaune/orange est réalisé :


Je viens à peine de commencer le coloriage mais je compte cette fois-ci m'y prendre autrement. Sur le side précédent, j'avais tout d'abord réalisé le bordurage des persos au marqueur noir puis j'avais rempli les blancs de couleurs. Le petit souci est qu'il fallait ensuite s'efforcer et faire super gaffe de ne pas baver ni déborder. A présent, je ne me prends moins la tête et je déborde un peu. J'appliquerai ensuite un coup de marqueur par dessus pour délimiter toutes les zones et les bords. Bref, un gain de temps énorme mais fallait y penser.




Voilà c'est à peu près tout pour ce soir. Je vais devoir mettre le WIP en pause jusqu'au mois de février. J'ai des travaux de rénovation à effectuer chez moi. Je garderai malgré tout dans un coin de ma tête les possibles améliorations que je pourrais apporter à ma chérie...
:-*


@ Little_Rabbit : L'idée d'une fresque est très séduisante, à voir...  ;)

miko5995

super résultat pour le premier side !!! hâte de voir la suite ...

Sovietik

La mise en couleur du second side avance doucement. Vivement la fin de l'hiver et le retour de la douceur parce que la pièce dans laquelle je bosse n'a pas de chauffage. Bref, pas évident de rester immobile plusieurs heures et tenir un pinceau quand les doigts finissent par s'engourdir. J'aimerais aller plus vite c'est sûr mais je vais y arriver! En attendant, voilà une petite photo de Terry Bogard. Ca aidera à patienter :



J'lance ma casquette et gueule OK!!!
=:))

mimso

Incroyable de patiente, d'abnegation.
Felicitation pour ton travail, j'en reste bouche bée


liryc


onizukakun

elle va cartonner quand elle sera fini ^-^
The old school Gamer is back

Sovietik

Je suis venu aujourd'hui tout juste à bout du second side! C'est presque une page qui se tourne pour moi tellement j'ai passé d'heures dessus et le plus souvent jusqu'à très tard la nuit et dans le froid. En attaquant ce side art, je m'étais fixé pour objectif de faire mieux que le précédent. Cela s'est traduit par beaucoup plus de dégradés, d'ombres et de relief. Bref, j'ai vraiment essayé de tout donner pour le régal des yeux... ;)











Plus qu'à vernir tout cela maintenant mais j'hésite encore entre un vernis brillant ou mat. L'embarras du choix à présent...

Pierrot_n

Fantastique !!!
Perso je ferai brillant.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

AsPiC

Bordel ! Impressionnant ((:s

Bravo d'avoir eu la volonté d'aller au bout de ta démarche :10:

Perso je serais plus mat pour le verni mais bon les gouts et les couleurs ;)

NoFeaR

Je suis fan de ta déco, quel travail incroyable  ^-^

liryc

Citation de: NoFeaR le Jeudi 09 Avril 2015, 18:04:55 PM
Je suis fan de ta déco, quel travail incroyable  ^-^
+1000

l'inconvénient du verni brillant : si trop de reflets, ton magnifique travail sera invisible ...

Black templar

whooow put**  :o

grands respect et beau boulo !

Manu2

Pour le vernis, je mettrai satiné.

NoFeaR

C'est vrai que mat ou satiné serait plus sympa, j'ai peur que le vernis brillant face ressortir le relief de ta peinture.

Aganyte

En dehors de la réalisation qui est impeccable, je trouve le dessin et les couleurs absolument magnifique. Bravo  ^-^

mcgaz

Effectivement ça pique !
Bravo mais je n'ai pas dit mon dernier mot.....
Tu es un pro un peu maniaque ;-) oh juste à peine.

Pour le verni : Tu prends une planche tu fais un petit dessin (tu n'es plus à ça pret) et tu fais des essais...