Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

AsPiC

'tain mais marcus tu est en mode boulet ou quoi ??

C'est pas compliqué de chercher un peux sur le site, non ?
http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/54-mega-drive-xxve-anniversaire--9791093752037.html

Iro

'tin AsPiC en mode High_Cobra , la mutation s'achève ? :D
Pour sa défense, Tilo indique que c'est dispo sur ton 1er lien.
Ce qui n'est pas le cas puisque plus dispo. Donc quand on suit à la lettre (comme c'est coutume dans ce genre de situation) , on ne peut pas le feuilleter :D
D'ailleurs parait que cet ouvrage contient pas mal d'erreurs de traductions(adpatations ?) Japonais-Anglais-Francisation.

Sinon, c'est quoi que vous reprochez à pix'n love ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Rigolez pas, je viens de le feuilletez de nouveau ce matin.

Je vous tiens la main. :D


k333

Ah oui dis donc il a l'air bien ce bouquin ! Je n'était pas au courant de sa sortie...

c'est ici qu'il faut aller pour le feuilleter  :D

http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/54-mega-drive-xxve-anniversaire--9791093752037.html
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Eko

Je n'en demandais pas tant  :D :D
Merci  ^-

AsPiC, plus que 14 jours à te ronger les ongles avant de le lire  :D
Le temps qu'il arrive, je l'aurais ptet fini avant toi  :D mais je te raconterai en détail par MP si tu veux  =:))

En attendant, joyeux Noël, bon ptit kif à l'ouverture sous le sapin  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

De toutes façons, c'était la super nintendo la meilleure.  :D
Plus de couleurs et mode 7  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

elfredo

Citation de: Iro le Jeudi 11 Décembre 2014, 10:05:36 AM
De toutes façons, c'était la super nintendo la meilleure.  :D
Plus de couleurs et mode 7  8)
Amen
Fight Harder !

k333

ça y est c'est parti !  :D

ça me rappelle la récré tiens !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susumu

Je l'ai aussi et je confirme qu'il y a au moins une grosse erreur dans la description d'une image.
Sinon très beau bouquin sur la Megadrive parfait pour noël.

Sinon je vois que beaucoup parle de bible, je sais pas si vous faites le lien avec les bibles que pixnlove ont fait, mais ça n'a rien a voir avec ceux-ci, il n'y a pas la liste de jeux sorties sur megadrive mais seulement les plus connue/culte.

A moins que vous parler d'une bible que le dieu Sega a permit a ses plus fidèles serviteurs d'écrire et dévoiler les mystères autour de la console.
Par contre je ne savais pas que c'était une traduction d'un livre existant, vivement que Geekline traduise celui sur l'arcade que l'on a vue dans un autre poste.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

marcus600

#394
Citation de: AsPiC le Jeudi 11 Décembre 2014, 08:32:21 AM
'tain mais marcus tu est en mode boulet ou quoi ??

C'est pas compliqué de chercher un peux sur le site, non ?
http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/54-mega-drive-xxve-anniversaire--9791093752037.html

j'ai tout simplement pas envie de chercher ca..., surtout pas a cette heure , et pas envie d'acheter non plus , je dis juste que ton lien marche pas , et tu parlais de pouvoir le feuilleter or ca je me dis pourquoi pas  , je vais pas m'amusé a chercher sur un autre site ou feuilleté le bouquin quand même vu que ca m intéresse pas plus que ça , mais de feuilleter pourquoi pas , c'est toi le boulzor !

AsPiC

#395
Citation de: susumu le Jeudi 11 Décembre 2014, 12:04:41 PM
Par contre je ne savais pas que c'était une traduction d'un livre existant, vivement que Geekline traduise celui sur l'arcade que l'on a vue dans un autre poste.

C'est la version française de "Sega Mega Drive/Genesis: Collected Works"
Disponible ici : http://readonlymemory.vg/

Citation de: marcus600 le Jeudi 11 Décembre 2014, 13:07:58 PM
j'ai tout simplement pas envie de chercher ou le feuilleter, surtout pas a cette heure , et pas envie d'acheter non plus , je dis juste que ton lien marche pas , et tu parlais de pouvoir le feuilleter or ca je me dis pourquoi pas  , je vais pas m'amusé a chercher sur un autre site ou feuilleté le bouquin quand même vu que ca m intéresse pas plus que ça , mais de feuilleter pourquoi pas , c'est toi le boulzor !

Si ça te fatigue tant de chercher, surtout à cette heure, abstient toi de poster dans ce cas là... <:)

juju49

Citation de: Iro le Jeudi 11 Décembre 2014, 10:05:36 AM
De toutes façons, c'était la super nintendo la meilleure.  :D
Plus de couleurs et mode 7  8)

Quel kéké ce Iro  :D

marcus600

poster et / ou cherche il y a un monde entre les 2.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

Citation de: Iro le Jeudi 11 Décembre 2014, 10:05:36 AM
De toutes façons, c'était la super nintendo la meilleure.  :D
Plus de couleurs et mode 7  8)

Ouais mais la megadrive elle est sortie avant na na na!

et sur SNES il y a pas (parmis beaucoup beaucoup d'autres pépites) Castle of Illusion...  :-*

Nana na na !!!