Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Une nouvelle arrivée !!!

Démarré par peterbird, Dimanche 02 Novembre 2014, 14:48:38 PM

spectroman

Citation de: juju49 le Lundi 03 Novembre 2014, 21:30:29 PM
Pas besoin de PC , une 60/1 fera l'affaire avec un pti lcd  :ang:
Une ponceuse oui :D mais un PC :o

peterbird

#17
Alors je reviens vers vous pour quelques news .Après le remplacement des 4 74ls153





je rebranche, redémarre et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
































:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je crois que je me suis fait dessus ( mais c'est peut être l'âge aussi  :? ) . Il me reste plus que l'écran à réparer mais cela ne m'inquiète pas  <:) .

damcha


Jakeshi


gottlieb

 :-)= :-)= :-)= :-)=
Super La pcb revis  ^-^ ^-^
Plus que l'écran et elle sera parfaite pour son age  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Arvester


spectroman


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

f4brice

Citation de: peterbird le Mardi 04 Novembre 2014, 21:56:34 PM
Après le remplacement des 4 74ls153

S'pas des 74LS153, mais des 74153 !  ;)

Bravo pour cette réparation !  ^-

gc339

Citation de: peterbird le Mardi 04 Novembre 2014, 21:56:34 PMAlors je reviens vers vous pour quelques news .Après le remplacement des 4 74ls153
Remplacer des circuits d'une famille TTL par le même d'une autre famille n'est pas anodin, il faut faire attention à la sortance des circuits (fan in / fan out). Voir à ce sujet les tableaux pages 6, 7 et 8 de ce document (qui date un peu car il n'inclut pas les TTL "F" et TTL "ALS" )
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





peterbird

Bon, je me suis enfin mis sur l'écran . Je n'ai pas réussi à trouver le schéma sur le net donc si vous avez ça, je suis preneur  ^- . il s'agit d'un écran Toie musen co référence GM-20SV.






lorenzolamas


peterbird

Non, hélas   :-\ . Merci lorenzolamas .

lorenzolamas