Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Sortie du RaspBerry Pi 2

Démarré par ian57, Lundi 02 Février 2015, 10:44:48 AM

ian57

Le pi 2  a été commandé ce matin chez pihut... j'espère qu'il l'on en stocke... car chez RS et Farnell c'est en reappro

Des tests dès que le le reçoit ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









tilowil

Bon maintenant que mon premier pi 2 est à la maison, il ne me reste plus qu'a le tester.

Je m'y mets. L'image de Kodi est ecrite, il ne me reste plus qu'a le branché à la place de mon ancien pour faire le test. Resultat dans l'après midi.

tilowil

Donc rien a voir avec l'arcade, mais mon test du Pi2 cet après midi est plus que concluant.
La configuration :
1 Pi2, une µSD avec une image Openelec 5 + Kodi 14.
Le chargement est très rapide. Le démarrage est si rapide que le splash de Kodi s'entraperçoit a peine.
l'accès au réseau (filaire) et le rendu est beaucoup plus rapide. le démarrage des film aussi.


Le retour sur le PI B, je vous assure que le ralentissement se fait sentir et est perceptible.
Donc dès que RS est approvisionné il y a une commande de 3 pi 2 supplémentaire.

^-^

ian57

Hehe bonne nouvelle, j'ai un pi avec raspbmc sur la TV du haut.... donc tout pareil... une futur commande en préparation...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Chris69Lyon

J'attends mon Pi2 gentiment également.  :ang:

ian57

#69
Pi 2 reçu avec sa petite box pimeroni rainbow :)... des tests et migration de RAsPiCade dès que j'ai du temps :

les pb à régler sont les suivants d'après les premiers retours:

- la SDL1 qui merdoie
- emus gngeo et dgen cassé
- Pg retrogame pour le cablage GPIO à revoir
- Bug avec le module xin-mo qui envoie un répétition de touche!!! peut être un debut de solution ici http://blog.petrockblock.com/forums/topic/autofire-on-the-axis/#post-87758 à voir...

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Chris69Lyon

J'ai reçu mon Pi2 également.  :-)=


Chris69Lyon

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait quelque chose à se mettre sous la dent coté émulation pour le PI2 svp?  <:)


ian57

Citation de: Chris69Lyon le Jeudi 12 Mars 2015, 00:47:38 AM
Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait quelque chose à se mettre sous la dent coté émulation pour le PI2 svp?  <:)

RAsPiCade est maintenant compatible Pi2. Du coup l'emus PSX est maintenant viable. Je suis en train d'intégrer mupen64 pour l'emu de la N64. Ensuite je verrai pour advmame qui permettrait de passer le roms set 0.106

A+
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









funkycochise

Citation de: ian57 le Jeudi 12 Mars 2015, 11:43:55 AM
RAsPiCade est maintenant compatible Pi2. Du coup l'emus PSX est maintenant viable. Je suis en train d'intégrer mupen64 pour l'emu de la N64. Ensuite je verrai pour advmame qui permettrait de passer les roms set 0.106
ça serait une belle avancée.
et sortir du 15KHz sur le HDMI   :D

Chris69Lyon

Rhaaa c'est génial, merci Yann  :-*