Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Robin

Bon sinon pour les p'tits nouveaux comme moi, vous avez peut être quelques infos à nous lacher...
Je suis tout foufou depuis mon inscription, ça va être mon dépucelage en matière de week end arcade "privé", j'ai bien fait le BGS mais là j'ai l'impression que c'est autre chose qui m'attend...


Est ce que c'est le premier Meeting Spécial Gamoover...?
Est ce que le nombre limite d'inscrit correspond aux nombres de bornes dispo...?
Est ce que vous pouvez ouvrir un topic spécial Brocante/ Echange pour l'évenement...?
Est ce que....est ce que...bon ça viens le 21 mai :o
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Geek vintage

Petite question, est-ce que la TRON est réparée ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Mario25

Citation de: Robin le Mardi 26 Avril 2016, 18:22:20 PM
Est ce que vous pouvez ouvrir un topic spécial Brocante/ Echange pour l'évenement...?

+1 ^-  J'ai un écran de Daytona à donner et je recherche toujours des boutons à lamelles.

kos71

Citation de: Geek vintage le Mardi 26 Avril 2016, 18:27:58 PM
Petite question, est-ce que la TRON est réparée ?  :-*

j y ai joué il y a plus de 2 mois alors je dirais que oui
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage

Citation de: kos71 le Mardi 26 Avril 2016, 20:05:11 PM
j y ai joué il y a plus de 2 mois alors je dirais que oui

Merci pour l'info  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Arvester

Citation de: Robin le Mardi 26 Avril 2016, 18:22:20 PM
Est ce que le nombre limite d'inscrit correspond aux nombres de bornes dispo...?

On pourrait être le double d'inscrits qu'il y aurait toujours assez de place pour tous, t'inquiètes pas ^^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Robin le Mardi 26 Avril 2016, 18:22:20 PM
... ça va être mon dépucelage en matière de week end arcade "privé", j'ai bien fait le BGS mais là j'ai l'impression que c'est autre chose qui m'attend...

Mais non voyons, t'inquiète, c'est très bon enfant !

La seule chose qui surprenne au début, c'est le passage par le vestiaire et le port du string obligatoire (quand on n'est pas habitué, ça gêne un peu sur l'arrière des testicules, mais on s'y fait vite). Et une fois que t'es passé par la back-room pour faire allégeance à Misteriddler - son sceptre est en fait son bâton de joie  :o ! -, ben là t'es complètement désinhibé et l'ambiance devient vraiment festive  ^- !






=:))



À bientôt Robin !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Nekoma

Citation de: Mario25 le Mardi 26 Avril 2016, 19:13:57 PM
+1 ^-  J'ai un écran de Daytona à donner et je recherche toujours des boutons à lamelles.

J'ai encore tous les boutons et stick de ma jeutel. Ils sont pas ko. Ils sont d'époque, dans leur jus..... Si ça peux t'interesser.

Arvester

Je vais chercher aussi une douzaine de boutons jeutel pour un copain qui va remettre sa borne en état (il a des boutons rectangulaires lol). Et pour ma pomme je cherche un monnayeur en 1 franc et 1 stick de Rit Legno, il n'y en a qu'un sur mon épave  :'(
Par contre j'ai rien à échanger, pauvritude extrême niveau pièces détachées ^^' Ah si, j'ai ma pcb non testée de IQ-Block, autant dire rien quoi  ;D

Iro

Le topic du troc s'ouvrira naturellement à l'approche de la date (ce n'est pas sale).
Sur place , Il y aura un supergun pour tester le matos.
Par contre , comme on ne peut rentrer les voitures, faudra s'organiser pour le gros matos genre écran pour le faire dehors.

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

grumly54


funkycochise


aganim

inscrit aussi !!!  :-)=

un bon moyen d'entrer dans la trentaine ^^ =:))

grumly54


maldoror68

Citation de: Misteriddler le Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

- Chaque inscrit recevra l'adresse, badge, détails, sticker etc...

/

- Une fois votre règlement effectué, vous recevrez un courrier avec toutes les indications nécessaires  ^-


des news ?

+ 1 comme Robin :

j'angoisse reste une 20 aine de jours... le facteur est pas mon pote en ce moment...aurai-je mes tickets à  temps ?  ;D

Tonton_Hibou

Sans mauvais jeux de mots, on dirait bien que ça se rempli tout ça  :-)=
Hâte d'y être!  :-)=