Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

dale_coop

Je me joins au départ de Nantes, si Little_Rabbit veut toujours de moi...
J'vais pouvoir m'inscrire à mon tour (avec la bénédiction de ma ptite femme)
dale_coop


fiend41

#209
pas mieux pour l'adresse, je peux chercher au pif depuis le RER mais bon  ;D..

(:x :(   si des personnes veulent/peuvent me contacter,  merci de m'écrire à :  

caincan@laposte.net

seul accès messagerie pas censuré au job (ou pas encore censuré  et internet point barre hors qq journaux ..)

je n'ai plus d'accès internet possible en semaine depuis mon déménagement et je redisparais demain matin jusqu'à jeudi,  
__
ahah super  >:(  la Sncf ferait grêve jeudi prochain,  et bien sûr les trains de nuit sont les premiers à y passer dans ces cas..,  et ben c'est pas gagné ça pour venir + tous mes trajets non remboursables paris/rennes & retour


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

aganim

#210
On est à une semaine du meeting, lundi c'est férié et toujours aucune news, ça sent le paté ou bien ?

atarimania


f4brice

Ayé, j'ai réservé 1 nuit à l'hôtel Ibis Budget de Vitry-sur-Seine...

J'en profite pour renouveler ma demande :

Citation de: f4brice le Mardi 10 Mai 2016, 13:36:53 PM
Quelqu'un pourrait apporter au meeting un PCB de "Chelnov Atomic Runner" original fonctionnel ?
J'ai le mien à dépanner et j'aimerais tester la carte CPU et la carte SPRITES séparément.
Rassurez-vous, il n'y a pas de risque de gangraine !

Arvester

J'ai créé un topic pour s'organiser une brocante échange/vente, à cette adresse.   <:)

fiend41

Citation de: aganim le Samedi 14 Mai 2016, 18:06:40 PM
On est à une semaine du meeting, lundi c'est férié et toujours aucune news, ça sent le paté ou bien ?

c'est le projet "pandora" meeting ? :D... (référence à une autre bonne idée tombée dans les limbes passé l'engouement..)
j'ai pu faire un détour pour m'informer mais disparition jusque fin de semaine là  donc j'espère avoir qq news par email  ::)..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

Citation de: aganim le Samedi 14 Mai 2016, 18:06:40 PM
On est à une semaine du meeting, lundi c'est férié et toujours aucune news, ça sent le paté ou bien ?

+1  :-[

sushy18

personne n'a MP Mr Riddler, AsPiC ou IRO ??
moi y m'font peur... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

bon, c'est de la dernière minute mais comme je ne vois pas de message qui dit que c'est trop tard, je dis banco! :)

Pour ma part je partirai d'Orléans le samedi en fin d'après-midi, donc si ça intéresse du monde ou si c'est sur le trajet de quelqu'un, manifestez-vous ;)

Petite question en passant, les gens qui y vont en bagnole, vous en faîtes quoi? Il y a un parking de prévu ou bien c'est 100% démerde?

Sinon ces quoi cette dernière série de messages tout plein d'angoisse?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

AsPiC et Iro se sont connectés encore aujourd'hui. Je crois que s'il y avait un gros souci ils auraient déjà communiqué. Faut rester optimiste, je pense que l'annonce devrait être imminente.

Sovietik

Citation de: th_vador le Lundi 16 Mai 2016, 16:49:52 PM
Petite question en passant, les gens qui y vont en bagnole, vous en faîtes quoi? Il y a un parking de prévu ou bien c'est 100% démerde?

Non il n'y a pas de parking, tu peux stationner ta voiture devant sur les bateaux ou au milieu de l'avenue sur le terre plein central s'il reste de la place.

aganim

Citation de: Sovietik le Lundi 16 Mai 2016, 16:51:49 PM
AsPiC et Iro se sont connectés encore aujourd'hui. Je crois que s'il y avait un gros souci ils auraient déjà communiqué. Faut rester optimiste, je pense que l'annonce devrait être imminente.

Il faut rester optimiste ok, mais quand on lance quelques chose on va jusqu'au bout. Il ne faut pas annoncer mettre à jour la liste des inscrit régulièrement  et envoyer des infos pour au final ne faire ni l'un ni l'autre. Payé depuis le 27 avril et toujours rien reçu, même pas un Mp ou un mail...
Tout le monde ne viens pas de Paris, on est à pas à 20 min de la salle. C'est quand même la grosse loose pour s'organiser pour le BBQ ou autre sans avoir toutes les infos...

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Michel Maeva

Dommage que je ne peux me joindre à vous  :'(
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

bat968

Hello la compagnie
La Team Coin-op Legacy se charge comme d'habitude de vous accueillir à une salle préparée aux petits oignons niveau ambiance et bornes jouables.
Nous laissons comme convenu la Team Gamoover revenir vers vous concernant l'organisation de l'événement. Désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations à ce niveau j'espère que Greg ou un autre orga pourra vous donner plus d'infos très prochainement.
A bientôt