Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 916079 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • The early 80's : the arcade golden age !!
[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #6176 le: Mardi 05 Octobre 2021, 12:05:23 pm »
  • Salut,

Bienvenue à toi allen-san !

La N'style New Game est également ma borne générique Européenne préférée :).

Note que certaines ont le "capot avant" qui s'ouvre tel le hayon d'une voiture, et permet un accès direct à l'écran muni d'un système de rotation pour passer de "yoko" en "tate" en un instant, quand d'autres N'style ne l'ont pas.

Voila, je vais essayer de trouver le topic adéquate pour les annonces borne d'arcade.

La partie du forum dédiée aux petites annonces de vente d'articles n'est accessible qu'aux personnes ayant une ancienneté du 50 messages minimum ;). Mais ne soit pas triste, car sur Gamoo il y a très peu de vente d'une façon générale, et aucune borne N'Style de toutes façons ;). Leboncoin sera certainement plus ton allié pour dégotter la borne de tes rêves :).

A+
    Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer
    Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne lmzor

• Nouveau
    • *
    « Réponse #6177 le: Dimanche 17 Octobre 2021, 11:04:24 am »
  • Salut à tous,

Petite présentation.

il y a plus de 10 ans, j'ai été l'heureux propriétaire d'une borne Originale Mortal Kombat 3 Ultimate, revendue pour des questions d'espace, de déménagement, etc.
    A l'époque, j'avais installé (sains rien abîmer, hein) un PC avec un J-PAC et même le logiciel VDR. tout ça a probablement disparu :-D.

Entre deux, j'ai fabriqué des machines à base de raspberry et autres, mais l’authenticité me manque.
    Je pense et j'espère faire un jour l'acquisition/restauration de la borne originale (CRT ONLY) que j'attends, une de celles qui j'ai pu pratiquer dans les salles d'arcade : Bornes new Games, N'STYL et les bornes éditeur CAPCOM. Nous verrons bien !

J'aime prendre mon temps,
    J'aime apprendre,
    J'aime réparer,
    J'aime fabriquer
    J'aime prendre soin.

Je viens donc aussi avec l'envie de contribuer, parce-que je connais encore quelques petites choses en électronique et en fabrication numérique.

A+

Développeur Vintage à la rercherche du Vintage que je suis.
    Fabriqueur situé dans la Campagne Amiénoise, au nord de la France.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    • Consoles au fil je suis, ordis aussi
    « Réponse #6178 le: Dimanche 17 Octobre 2021, 11:16:26 am »
  • Bienvenue et merci pour cette présentation.
    J’espère que tu trouveras ton bonheur. En attendant, n’hésites pas à parcourir le forum et bien sûr a participer  ^-
    Tu peux aussi mettre ta localisation dans ton profil, ça peut servir quand tu fais des recherches  ;)
    May the Gamooforce be with you !
    À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
    Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
    Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !