Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

lmzor

Salut à tous,

Petite présentation.

il y a plus de 10 ans, j'ai été l'heureux propriétaire d'une borne Originale Mortal Kombat 3 Ultimate, revendue pour des questions d'espace, de déménagement, etc.
A l'époque, j'avais installé (sains rien abîmer, hein) un PC avec un J-PAC et même le logiciel VDR. tout ça a probablement disparu :-D.

Entre deux, j'ai fabriqué des machines à base de raspberry et autres, mais l'authenticité me manque.
Je pense et j'espère faire un jour l'acquisition/restauration de la borne originale (CRT ONLY) que j'attends, une de celles qui j'ai pu pratiquer dans les salles d'arcade : Bornes new Games, N'STYL et les bornes éditeur CAPCOM. Nous verrons bien !

J'aime prendre mon temps,
J'aime apprendre,
J'aime réparer,
J'aime fabriquer
J'aime prendre soin.

Je viens donc aussi avec l'envie de contribuer, parce-que je connais encore quelques petites choses en électronique et en fabrication numérique.

A+


Développeur Vintage à la rercherche du Vintage que je suis.
Fabriqueur situé dans la Campagne Amiénoise, au nord de la France.

Maitre_Poulpi

Bienvenue et merci pour cette présentation.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. En attendant, n'hésites pas à parcourir le forum et bien sûr a participer  ^-
Tu peux aussi mettre ta localisation dans ton profil, ça peut servir quand tu fais des recherches  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

chris2922

Bonjour, je me suis inscrit en raison de l'excellente connaissance et du travail de projet qui se déroule ici. Je collectionne les jeux d'arcade au Royaume-Uni depuis 20 ans et j'ai une petite collection de PCB et de terminaux. Mon jeu le plus récent est Sega F355 Twin que je restaure. J'espère apprendre de précieuses informations de mes amis en France. J'utiliserai Google Translate pour parler ici, veuillez donc excuser toute mauvaise grammaire.

nicolino30

Salut à tous,

Je m'appelle Nico, je suis à coté de Nimes.
J'ai une Astro dans le garage, je suis fan des jeux arcade et Neo Geo/Capcom.
J'ai un slot MVS et pas mal de MVS.

A très vite.

R-oneBZH

Bonjour a tous.
Petite présentation rapide en même temps que mon post sur la présentation de mes bornes.
Je m'appelle Erwan, Marié et papa de jumeaux ( un gars et une fille ).
Je suis de la région Rennaise et donc un Breton pur beurre lol.
Possesseur de 3 bornes N'Styl ( MJ25, MJ25S et ML 25 ).
Je suis un grand fan du jeux vidéos tous supports confondu ( je collectionne un peu ).
Au plaisir de vous lire et faire des rencontres dans le "milieu" de l'arcade et du jeux vidéos ( je me sens seul parfois mdr ).
Bonne journée à tous.

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

Citation de: R-oneBZH le Lundi 08 Novembre 2021, 11:48:54 AM
Au plaisir de vous lire et faire des rencontres dans le "milieu" de l'arcade et du jeux vidéos ( je me sens seul parfois mdr ).

Rassure-toi, un petit paquet de membres de Gamoover sont de la région Grand Ouest 8).

Tu peux même te signaler sur ce post pour rejoindre la troupe !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

marionlrsjeux

Bonjour à tous,
moi c'est Marion, je vis sur Tours et je suis infirmière. J'aime voyager et me balader, mais aussi (et surtout) jouer aux jeux vidéos et sur des bornes d'arcades. Je viens de connaitre ce forum via un ami. J'espère y trouver plein de petites choses intéressantes !!  :mrgreen:

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

tilowil

Bonjour et bienvenue sur le forum.
On est encore loin de l'équilibre parfait entre joueuses et joueurs mais on s'en approche de plus en plus.

Regalez nous de vos WIP, de vos road trip.

Pour une fois on pourra parler de MAF et pas toujours du WAF.  =:)) ^-^


Little_Rabbit

#6185
Salut,

Citation de: tilowil le Lundi 08 Novembre 2021, 23:00:45 PM
Pour une fois on pourra parler de MAF et pas toujours du WAF.  =:)) ^-^

:)

Petite précision : WAF = Wife Acceptance Factor

Pour sa contrepartie, il faudrait non pas parler de MAF mais de HAF pour "Husband Acceptance Factor" ;)

Bien que les plus jeunes d'entre-nous, ceux qui squattent de l'espace de stockage chez papa maman, pourraient avoir à gérer leur MAF ou FAF (mother / father) ! :D

Et je ne vous parle même pas du RAF (Rabbit Acceptance Factor) !   :ang:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Et du seuil d'alerte pour notre propre cas : le BAF (Bit Acceptance Factor) que si tu dépasse trop tu prends une baffe   =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bulma

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 09 Novembre 2021, 21:09:52 PM
Et je ne vous parle même pas du RAF

Tu veux dire le Rien A Foutre ?  :D

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux  <:)

w4rman

Bonjour à tous,

Il ne me semble pas m'être présenté jusqu'ici (en shadow sur ce site depuis un an à vous lire), il est donc tant d'y remédier :

Moi c'est Marwan, jeune trentenaire habitant à Pontoise (région parisienne) travaillant dans l'IT. Amateur d'arcade et flippers depuis l'enfance quand je découvrais "La tête dans les nuages", j'aime bien commencer des projets et ne pas les terminer (oui mais j'ai pas de place pour bricoler j'attend la maison j'ai pas le matériel et blabla...).

J'ai récemment mis la main sur deux belles Rit Legno (dont une seule fonctionnelle pour l'instant que je bricole gentiment) et un projet de borne d'arcade Alien Extermination (un peu en standby) mais un jour promis !

Un peu partagé aujourd'hui entre les bons côtés de l'émulation et le plaisir et charme de l'ancien, ça reste sympa de jouer à Puzzle Bobble avec Madame et Metal Slug avec les copains sur un slot MV-1AX dans de bonnes conditions :).

En tout cas bien content d'intégrer cette communauté, je n'irai pas dire que je suis un passionné et un grand bricoleur, mais j'aime bien apprendre (vite), je me débrouille pas trop mal pour chercher et trouver des infos à droite à gauche, et pas (trop) peur de mettre les mains dans le cambouis de façon générale (j'aurai quand même dû écouter un peu plus les cours de techno à l'école).

Au plaisir d'échanger avec vous !

Si ça marche, pourquoi toucher ?

Fred G5

Bienvenue

Une belle Rit Legno bien propre ^-

Juste le marquee qui n'est pas celui d'origine en plus de ne pas être centrée, mais cela peut s'arranger  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

w4rman

Voilà direct ça attaque les sujets qui fâchent :D

En fait quand j'ai acheté cette borne j'avais ce marquee :



A peine avoir démonté la barre de soutien en métal du haut que le Marquee en plexiglas s'est explosé au sol en mille morceaux... oui l'horreur, boulet :-\ ... en attendant de refaire un marquee, j'ai donc mis celui de la 2e borne que j'avais sous la main, qui effectivement n'est pas foufou mais masque au moins le néon que j'ai changé.

Je ne sais pas trop encore quel Marquee mettre d'ailleurs... je pensais à refaire le Neo Geo "officiel", en le faisant imprimer directement sur du plexiglas (50e environ), mais j'hésite encore...

Merci pour l'accueil du compliment de la borne en tout cas ! elle me plaît pas mal comme ça !
Si ça marche, pourquoi toucher ?

mikade

Bonjour à tous,

Mikaël, 42 ans, nouveau sur le forum. J'ai fais l'acquisition de ma première borne d'arcade en juillet de cette année après l'avoir attendu de nombreuses années.
C'est une N'Styl New Games avec un bootleg de street Fighter 2.
Globalement en bon état et entièrement d'origine j'aimerais lui faire un bon rafraichissement.
Merci de m'accueillir dans votre communauté.