Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] JVS Hack

Démarré par Aganyte, Samedi 07 Décembre 2019, 11:21:15 AM

Aganyte

#80
Avec la sortie du Sega FFB Controller Pro, j'ai offert la possibilité aux arcadiens d'échanger gratuitement leur version standard contre une Pro.

Je me retrouve avec une dizaine de Jvs Hack en rab que je propose à moitié prix (soit 25€ avec les nappes).
Et dès que le stock sera revenu à zéro, le prix normal sera de retour ;)

Actuellement le Jvs hack est destiné à ceux qui souhaitent apporter une modification sur une borne JVS sans massacrer le câblage OU pour câbler une borne en JVS comme sur ma Thrill Drive 2 (voir photo plus bas).



6rk

Citation de: Aganyte le Samedi 10 Avril 2021, 08:59:15 AM
Avec la sortie du Sega FFB Controller Pro, j'ai offert la possibilité aux arcadiens d'échanger gratuitement leur version standard contre une Pro.

Hello Christophe,
Tu veux dire quoi par ça ?
Bon weekend !
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

brisky

Je vais t'en prendre un, ça sera idéal pour ma crazy taxi!!

Aganyte

Citation de: 6rk le Samedi 10 Avril 2021, 17:45:54 PM
Hello Christophe,
Tu veux dire quoi par ça ?
Bon weekend !

Je veux dire qu'il était possible de me renvoyer le Sega FFB standard avec son JVS hack et de recevoir en échange la version pro.

Je me suis par contre retrouvé avec une quantité non négligeable de jvs hack sur les bras donc pour le moment, je ne le fait plus (si je revends tous les Jvs hack que j'ai, pourquoi pas, mais là je mets en standby).

Citation de: brisky le Samedi 10 Avril 2021, 17:52:09 PM
Je vais t'en prendre un, ça sera idéal pour ma crazy taxi!!

Je te fais un mp.

bandicoot

 ^-^ beau geste qui montre le professionnalisme du bestiau  ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

6rk

Ok merci. Je n'avais pas eu/vu l'info
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

el_nino

Citation de: Aganyte le Samedi 10 Avril 2021, 18:00:19 PM
Je veux dire qu'il était possible de me renvoyer le Sega FFB standard avec son JVS hack et de recevoir en échange la version pro.

Je me suis par contre retrouvé avec une quantité non négligeable de jvs hack sur les bras donc pour le moment, je ne le fait plus (si je revends tous les Jvs hack que j'ai, pourquoi pas, mais là je mets en standby).

Je te fais un mp.

J'ai du loupé cette épisode  :-\
Le retour est encore possible ?
Merci
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Solkan

Citation de: el_nino le Dimanche 11 Avril 2021, 08:37:56 AM
J'ai du loupé cette épisode  :-\
Le retour est encore possible ?
Merci
Pareil, même si je comprends que les premiers "testeurs" aient des produits moins bien fini. C'est ca aussi l'entraide et un moyen de participer aux super "productions Aganyte".
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Avant toutes choses, je rappel que la version Pro est intéressante surtout si vous avez une borne JVS. Dans le cas contraire, il faudra la coupler avec un jvs hack comme je l'ai fait sur ma Thrill drive 2



Ceci étant dit, vous avez 2 solutions :

- Vous me renvoyez la version standard (sans le jvs hack) + 25€ de participation correspondant à la différence de prix des deux versions plus les frais de port retour.

- Vous attendez que je trouve preneur pour tous les jvs hacks que j'ai en stock et à partir de là, vous pourrez me renvoyer le Sega FFB controller + le jvs hack + 5€ (frais de port retour)

Voila.

6rk

Merci Aganyte pour ta proposition et ce service après vente  <:)
Moi ça fonctionne bien comme ça pour le moment sur ma première même si ça aurait été beaucoup plus propre (pour la seconde je suis encore en WIP).

J'ai tout de même deux petites interrogations :
- Excepté d'avoir le tout en un (FFB C + câblage JVS + Uln2003A) il y a des différences et un intérêt particulier à migrer pour maintenant ou dans le futur ?
- Sur le JVS Hack on peut modifier et adapter le câblage JVS en fonction de notre câblage d'origine (Outrun2SP, InitialD, Rtuned, Sega race TV, etc.) en repiquant sur les différentes sorties. Comment ça se passe sur le Pro comme tout est intégré ? C'est basé sur la config outrun2sp de dvseb ?

:-*
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte

Citation de: 6rk le Dimanche 11 Avril 2021, 16:37:16 PM
- Excepté d'avoir le tout en un (FFB C + câblage JVS + Uln2003A) il y a des différences et un intérêt particulier à migrer pour maintenant ou dans le futur ?

Non, absolument aucun.

Citation de: 6rk le Dimanche 11 Avril 2021, 16:37:16 PM
- Sur le JVS Hack on peut modifier et adapter le câblage JVS en fonction de notre câblage d'origine (Outrun2SP, InitialD, Rtuned, Sega race TV, etc.) en repiquant sur les différentes sorties. Comment ça se passe sur le Pro comme tout est intégré ? C'est basé sur la config outrun2sp de dvseb ?

C'est une bonne question. J'ai pris soin de connecter toutes les entrées/sorties disponibles sur le JVS. Du coup, même si la borne cible n'est pas une borne standard, ou avec quelques différences. Il est tout à fait possible de corriger en modifiant le feeder de ben (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur ma Thrill Drive 2 qui été configurée pour Mario Kart)

6rk

Citation de: Aganyte le Dimanche 11 Avril 2021, 17:29:39 PM
C'est une bonne question. J'ai pris soin de connecter toutes les entrées/sorties disponibles sur le JVS. Du coup, même si la borne cible n'est pas une borne standard, ou avec quelques différences. Il est tout à fait possible de corriger en modifiant le feeder de ben (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur ma Thrill Drive 2 qui été configurée pour Mario Kart)

Ok merci pour ta réponse. Quand on regarde le tableau de Iro il y a bien des différences :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32526.0
De mon côté je préfère donc rester sur une modification "hardware" du câblage comme ça c'est changé pour toutes les configs.

De plus pour moi changer pour dire de changer un truc qui fonctionne déjà très bien ; je n'en vois pas l'utilité...

MERCI Aganyte !  <:)
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte