Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Aganyte

Le batch 6 est en cours de préparation/soudure....comment ça "Enfin!" ??  :D

Je devrais démarrer les premiers envois le Weekend prochain. Pour info, il reste 3 cartes dispo sur ce batch.

glstar

2 kit for me too please.
one soldered
one kit to be solder

Let me know if possible.
:)

icescream

Si il reste un kit a souder sur ce batch, ça m'intéresse fortement.
Es ce que j'arrive trop tard?

Aganyte


Aeron

Comme d'hab, boulot super intéressant !

Si possible, je prendrai :
- un Kit soudé
- un Kit à souder

Je crois comprendre que ce sera pour le batch suivant...pas de souci.

Merci !

Aganyte

Petite mise à jour des expés du batch 6. J'ai envoyé les colis à toutes les personnes résidant en France. Pour les autres, je vais à la poste samedi matin.

Si Aeron passe commande, j'attaque le batch 7  ;)

Aganyte

Ouverture du Batch 7 avec Aeron (2 cartes, reste 8 ).

Aeron

Citation de: Aganyte le Mercredi 07 Octobre 2020, 07:51:33 AM
Ouverture du Batch 7 avec Aeron (2 cartes, reste 8 ).

C'est au delà de mes espoirs les plus fous !!
Merci à toi !! :-)

zebassprophet

ah au passage

comment on fait pour changer la résolution general?
je m'explique
dans le frontend j'ai réglé mon ecran pour qu eca fasse la taille du tube

mais in game, la résolution augmente un peu (et du coup l'image est pas folichonne)

une piste?

fgruat

d'apres ce que j'ai compris il faut regler retroarch pour qui sorte la reso native du jeux mais pour le moment j'ai pas reussi a tenir les reglages...

les toujours un upscale qui fou la merde dans mes scrolling  ;D

Aganyte

Quand l'image dans le menu de sélection est bien réglée, il faut ajuster l'image pour chaque émulateur (ça se fait ingame). Si j'ai un peu de temps, je vous ferais une vidéo la dessus.

zebassprophet

ajuster physiquement?
ou via reglage en ligne de commande?
preneur du tuto

Aganyte

Directement dans le menu retroarch depuis le jeu.

zebassprophet


Aganyte

Hotkey plus une autre touche  (a,b,x ou y je me souviens plus)

rk1

Hello,

j'ai eu un peu de temps pour enfin mettre en route le Pijama :)

j'ai été un poil déçu par le rendu en suivant le tuto en première page, un petit rendu typé blue elf / pandora,
ne maitrisant absolument pas le milieu de l'émulation et les "modeline" ou autres "hdmi timing" je suis tombé sur une image toute fait avec un rendu sublime sur ma new astro
=> https://www.arcadepunks.com/32gb-dedicated-crt-cab-conversion-image-from-cyclair-for-the-raspberry-pi3b-retropie-evo/

en jeu, c'est net, propre, préçie et la on a vraiment l'impression d'avoir une vraie PCB sur son jamma :)

je vous invite à tester c'est bluffant !
petit bémol: impossible d'accéder à la configuration wifi ou autre: a chaque fois que le pi passe en mode terminal (pour un chargement ou autre) c'est comme si j'avais des input constantes ?!!
en gros a chaque fois que le pi essaie de charger un menu de config et affiche un terminal, c'est comme si je restais appuyé sur un bouton, j'ai des lignes de caractères genre " double quote" ou " [-' "  qui s'affichent en continu et au final le set up fini par casher et me ramène au front end.
idem si j'essaie d'accéder à la configuration avant de lancer une ROM, l'écran clignote témoignant du curseur en sur brillance qui défile hyper rapidement et la impossible de quitter ou de valider quoi que ce sois....

par contre in game RAS, les 2 joueurs répondent parfaitement et tout est parfaitement jouable (??)

Si quelqu'un a l'occaz de tester cette distro et vois si il souffre du meme problème ou non ? (j'ai bien checké, pas de problème de masse ou autre sur ma borne)
peut etre un config à faire en rapport avec les arduino ?


Citation de: Aganyte le Samedi 17 Octobre 2020, 18:04:27 PM
Hotkey plus une autre touche  (a,b,x ou y je me souviens plus)
hotkey + Y ;)