Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le M3 Hack (Daytona USA 2, Sega Rally 2, Scud Race, Etc..)

Démarré par Aganyte, Dimanche 07 Mars 2021, 08:32:38 AM

Micka58

Hello la team, tite question d un noob ;), c est bien compatible avec les Scud, daytonna et sega rally ?  =:)) :D

Aganyte

Oui, on a des cartes pour toutes ces bornes là.

Christophe.

brisky

Je suis en train de finaliser l'installation dans une sega rally 2, je posterai les photos de l'installation rapidement dans mon wip mais ça marche au top!!

Micka58

Merci pour vos retours   ^- Aganyte et brisky je veux bien  ^-^ ;D

kikirpg67

Citation
Je suis en train de finaliser l'installation dans une sega rally 2, je posterai les photos de l'installation rapidement dans mon wip mais ça marche au top!!
hate de voir cela  :-)=
J'envisage de me lancer dans ces modifs cet été sur ma twin scud-race  :D
Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

brisky

Suite à une petite acquisition je te prendrai bien une carte si tu as des dispos, je t'ai envoyé un mp. Merci d'avance

Aganyte


brisky


Playcubeman



Popo69

Salut boss
Jai donc recu ma carte pour la connecter a ma arduino et moteur happ
Tout edt branché mais le moteur bronche pas... Hier des fois en debranchant le cable gnd de ta carte le volant donnait de petits acoup.. Voila.. Est ce qu'il y a un soft permettant de tester le couplemoteur. Avant ta carte j'avais essayer un tuto de youtube et ca me faisait bien bouger le moteur.. Donc je presume qu'il marche...

Aganyte

Tu n'es pas sur le bon topic. Ici, on parle du M3 hack.

Pour ton pwm2happ. Vérifie que tu envoies bien l'info sur le RX de l'arduino du Pwm2happ et essaie également de régler le potentiomètre d'ajustement de la puissance sur le pwm2happ.

EarthWormMan

bonjour

Je me lance enfin dans cette aventure, pour moi c est un vrai défi, toujours peur de faire une connerie
je m y connais un peu plus en flip qu en borne et surtout en hack de borne.

Gros merci donc  à Aganyte et Seb pour rendre vie à ma scud race qui attend depuis plus de 10 ans un miracle
alléluia... le moment est arrivé  :-)=

J ai cependant encore quelques doutes malgrès les plans et photos dispos
si quelqu'un a fait la même chose sur une scud race et posséde un dossier photos, ça serait un + pour moi

merci

Dom




Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

Tibal

Je suis en train de retaper un Scud justement, en vue d'une migration PC, je pourrai te filer un coup de main si tu veux.
Tu gardes les cartes d'origine pour le ffb ?
Jette un œil aux wip Le Mans et Scud de njz3, c'est similaire en termes de méthode.
Et c'est sans doute plus simple si tu ouvres ton propre wip, on pourra suivre et t'aider ;)

EarthWormMan

oui je garde la carte ffb d origine, enfin une nouvelle que j ai acheté, Midi Motor Driver Board 838-14174, utilisé pour Club Kart  Initial D series (1 -3), F-Zero AX and Outrun 2 / Special Tours. conseillé par aganyte.
mes doutes sont plus sur l alimentation des cartes car je comptais mettre un pc portable.
Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace