Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[BOARD] Driver Board Model 3 (Daytona USA 2, Sega Rally 2, Scud Race, Etc..)

Démarré par Aganyte, Mercredi 31 Mars 2021, 22:05:31 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

alexandre

Encore un super projet  ^-^

Comme icescream, volontaire pour tester sur F355  :D ...
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

chicken1warrior

Hello
En possession d'une borne Sega Rally 2 deluxe je suis super intéressé par ce projet.  ^-^

Bonne chance pour la suite

Tibal

Une de mes driveboards Scud vient de me lâcher  :'(
L'occasion pour moi de prendre des nouvelles de ce beau projet :)

Aganyte

Je dois monter un banc test, à moins que tu sois prêt à faire office de testeur fou ?


Aganyte


Vietscong


kikirpg67

je suis également de près tout ceci, ayant déja récupéré le FFb controller et le m3hack pour ma Twin scud-race, je suis toujours dans l'attente de trouver sur le net 2 drive boards compatibles....
Si cette nouvelle merveille peut fonctionner, je serais ravi de passer commande également  :-)=

Scud race twin en cours de restauration
Astro city Hfsbox 15k
Astro city TOx box 15k
Naomi Virtua tennis 2
Pincab
Borne homemade Coinops
machine à pince sous arduino
Dartscab sous pi3

nonosto

je n'ai pas encore acheter une driveboard pour mon kit Aganyte/dvseb, du coup est ce que je dois attendre sachant que j'ai aussi un chihiro?

Aganyte

Il faut que tu me dises ce que tu veux faire, me dire que tu as une chihiro ne m'aide pas vraiment.

nonosto

En gros faire tourner un volant model 3 avec ton system et le disque dur de dvseb sur mon PC et faire tourner mon chihiro pour outrun 2.

Aganyte

avec 2 planches qui supportent l'électronique pour switcher par exemple c'est ça ?

nonosto

oui 2 circuit un classique avec io board pour la chihiro, et un circuit pour mon PC.

Aganyte

Pour le pc, ça fait partie de ce que l'on souhaite faire. Pour la chihiro, ça sera beaucoup plus tard.

Aganyte

On a enfin atteint le niveau 1 sur ce projet. Faire marcher la driver board de remplacement avec un PC.







Merci à Tibal pour son temps passé à servir de beta-testeur sur ce projet. La prochaine étape sera de commencer à adapter la carte sur les jeux d'origines (un à la fois).