Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

Aganyte

Oui pas de problème, fais moi un mp pour la suite.

Aganyte


zebassprophet


Aganyte

Deuxième vidéo pour parler plus en détails de la modification de la palette par défaut. Désolé pour la fin de la vidéo à la brutus mais le camescope n'avait plus de jus  :-\


Sebinouse

Pour les colorisation flipper Virtuel vs Réel : les créateurs des fichiers ont tendance à les partager pour les virtuels et se les garde pour les réels ... ils fournissent les fichiers contre des « dons » de l'ordre de 20€.

Les fichiers sont différents (.vni pour les virtuels et .fsq pour les réels).
Le logiciels Pin2DMD-Editor sous macOS ne permet pas la conversion (il faut le projet .xml et pas seulement les .pal/.vni) ...

Aganyte

Exact, c'est confirmé par Lucky himself.



J'ai contacté l'auteur, ça me dérange pas de lui faire un don tant que ça reste raisonnable.

zebassprophet

pour le lord of the ring, le type qui bosse dessus ne veux pas d'argent, mais pour l'instant tant que c'est pas finit, pas de distribution des fichiers

va falloir être patient.

Sebinouse

Techniquement ce n'est pas à Lucky1 qu'il faut faire un don mais au createur de la colorisation (dans mon cas NetzZwerg).

(Le don a Lucky1 c'est pour la Licence Pin2DMD, je n'ai pas mis de " " ce coup ci car ce dernier s'engage à reverser les sous à une association, ce qui b'est pas le cas de tout le monde)

Aganyte

Euh, j'avais compris. C'est juste que c'est lucky qui a répondu sur le topic du créateur de la colorisation (Redrum dans mon cas)

Aganyte

Voila, j'ai envoyé le don Paypal pour la colorisation du Dracula (25€, ça reste raisonnable).

Christophe.

Aganyte

Bon, j'ai reçu les fichiers de colorisation pour le Dracula et.....ça marche pas  >:D :'(

En fait, par moment j'ai la colorisation et dès que du texte apparait, ça repasse en monochrome. J'ai contacté l'auteur et il m'a expliqué que je devais passer le flip en anglais. On est d'accord que ça se fait en flashant les eproms ?

gottlieb

Salut

Oui, il faut les flashers , les roms en français ne doivent pas être d'origine.
Tu trouvera les fichier sur IPDB pour flasher d'autres Eproms
Dracula
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Merci, je regarderai ça à tête reposée. Je viens de rentrer 2 monstres de 300 kg  :o

Aganyte

J'ai passé le flipper en anglais dans les réglages et ça corrige 90% des problèmes. Il reste encore quelques trucs à droite à gauche en Français et qui font bugger l'affichage, donc je vais quand même devoir flasher  ;)

bandicoot

mais b*rdel de Mer*e , ça voudrait dire que certains bugs d'affichage que j'ai sur le PIN2DMD de mon PINCAB viendraient de la langue  :D :D bon bah j'essayerai dans les jours a venir  ^-
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

Quelqu'un aurait une copie de ce fichier ?

https://www.thingiverse.com/thing:3098697/files

J'ai une belle erreur 404 quand j'essaye de le récupérer.