Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pose decals de caisse TZ

Démarré par djedje, Dimanche 21 Décembre 2025, 21:55:53 PM

Fred G5

Citation de: Aganyte le Mercredi 18 Février 2026, 13:50:02 PMTu peux retirer même après collage, c'est ce que je fais, je me sers de la protection comme guide pour le scalpel, puis je retire le morceau.

+1
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

djedje

Bonjour,

Ok merci Aganyte pour ces précisions et merci a vous tous pour les infos et encouragements car c'est quand même du boulot.......

Je vais commander les protections de pieds et en attendant je vais remonter le plateau une fois bien nettoyé dans la caisse et refixer les sides rails.

En parlant des sides rails est-ce qu'il est préférable que je colle les 2 bandes de doubles face en premier sur la caisse ou sur les sides rails avant de les fixer ?

Bonne journée et encore merci.