Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

kos71

j ai fait pas mal de broc avec la miss et faut dire que a aprt des fringues de gamin et des jouet bratz tu trouves plus grand chose . spukomavent.


un lot de roulette a 1e sa sert toujours chez nous
un bonhome master of the universe
un scoubidoo pour accroche les clef de mon 103 sp et me la raconter dans les booms.
un masque a gaz de la grand guerre .

j ai vu pas mal de retro mais dans des etats pas possibles . pauvre 6128 .le nes pas pris j avais deja .
idem pour les tortues ninja .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Arvester

Gaffe avec le masque, les vieux comme ça il y a souvent des filtres en fibres d'amiante. Tu meurs pas du gaz mais t'as un cancer gratos :)

f4brice

Citation de: el_nino le Dimanche 10 Juin 2018, 14:25:56 PM
j'avais pas envie de me prendre la tête un dimanche matin mais ils m'ont niqué ma journée

Ce scénario, je l'ai déjà vécu.
Ce matin, c'était vide-grenier dans ma commune, à 500m de chez moi.
Je suis resté au lit... Personne ne m'a niqué ma journée.  :)

Rookie

Citation de: kos71 le Dimanche 10 Juin 2018, 19:30:29 PM
j ai fait pas mal de broc avec la miss et faut dire que a aprt des fringues de gamin et des jouet bratz tu trouves plus grand chose . spukomavent.


un lot de roulette a 1e sa sert toujours chez nous
un bonhome master of the universe
un scoubidoo pour accroche les clef de mon 103 sp et me la raconter dans les booms.
un masque a gaz de la grand guerre .

j ai vu pas mal de retro mais dans des etats pas possibles . pauvre 6128 .le nes pas pris j avais deja .
idem pour les tortues ninja .

masque à gaz 14 18 j ai des doutes
par contre pour info cat a2

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2242




ducatman1098

Aujourd'hui,  je me suis remotivé pour faire qques vide grenier dans mon coin, sachant que les receleurs du coin tournent des 5:00 du mat....  >:D
2 gros vide greniers dans le coin....puis des petits...
Je réfléchis.... Dur à 6:00 du matin...
Et je me dis les pilleurs seront dans les gros, prenons les petits... Puis on terminera avec les gros... :? :-[....
:-)= :-)= :-)= :-)=
Jackpot...



Une bonne matinée pour moi...suis content  :D

supercarotte

Bonne pioche, et c'est ce que je disais dans mon précédent message du topic, si tu as le choix, commence par les plus petits.
C'est soit nul, soit bingo.  :)
Je suis pas sorti ce matin, pas envie.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

j ai trouve des tmnt mais trop chere . du coup j ai pris ça je sais pas ce que c est mais je suis sur que les anciens vont me dire

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

fiend41

ça ressemble à du Bigjim. y'a eu un paquet de variantes et de tenues habillées en kit.

_
ben peut y avoir pire en videgreniers,  j'ai accompagné  ce matin à un,  c'était dans le style : où est charlie ?  reconnu au moins une 20aine de chineurs d'emmaus..jusqu'à certains dont le contenu de vente reniflait très emmaus...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

alban45

celui en rouge possible faudrait le voir sans vêtements.
l autre fait penser a un action joe

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mariopourlavie

#5498
Citation de: alban45 le Dimanche 17 Juin 2018, 18:57:33 PM
celui en rouge possible faudrait le voir sans vêtements.



:-[ c'est chelou ça  =:)) mdr

Les cheveux ressemblent bien à du bigjim, a t il un bouton dans le dos pour faire bouger son bras ?

Normalement les bigjim sont en plastique souple , se rapprochant de la chaire humaine  :D si je ne dis pas de bétise...

alban45

#5499
que les bras, cela faisait gonfler les biceps. pour le bouton dans le dos ce n'était pas le cas pour tous.

de mémoire le classique ne l'avez pas, et 004 non plus (celui qui changé de tête)

sauf erreur de ma part si c'est du big jim il aura la gravure mattel sur les fesses

APPLE//C

C'est en sortant ma poubelle que l'ai trouvée abandonné au pied du conteneur. J'ai pas pu résister je l'ai ramené à la maison.

En plus elle marche donc c'est bien cool.

alban45

malheureuse cocktail jeutel qui se retrouve avec un écran plat sur la vitre......  (:x

tikibzh

celui de gauche, c'est Action Joe, pas d'idée pour celui de droite, à priori pas un Big Jim, Les Big Jim sont plus petits que les Action Joe, et si c'en est un, c'est un premier modèle car main ouverte à plat, et comme dit plus haut, un bouton dans le dos pour lui faire abaisser le bras droit, et bras recouverts de latex, en les pliant, tu fais gonfler les biceps ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Si si, le Big Jim basique (Big Jim donc, puisque les autres s'appelaient Big Joe, Big Jack etc) avait bien le bras "karaté" avec bouton dans le dos, et concernant l'agent secret (qui changeait de visage), il l'avait aussi, le changement de visage s'opérait en faisant tourner le bras dans le sens inverse ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...