Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

cedricbionic

'tain tu me fait douter juju maintenant, je suis en train de me repasser la video en faisant des pauses et effectivement quelque fois on à l'impression que la jambe à été masquée numériquement...


ou pas...

AsPiC


tilowil

Mort de rire devant tant d'ineptie.
Déjà quand on regarde l'article, ils parlent de Glace de Flipper, mais ils présentent un plateau. Plateau en mauvais état qui plus est. 1400€ le plateau 5/10, comme dirait madame Tilowil, ils ont vu la vierge Marie en Calecon quant ils sont nés. Et puis le Gottlieb James bond n'a rien d'extraordinaire (il a repris le type de jeu du goin' nuts). un Goin' Nuts ou un Krull oui mettre ce pris dans un tel plateau pourquoi pas et encore...

Encore une belle méthode pour faire grimper les prix.

HerosSuperMan

Citation de: maldoror68 le Mardi 02 Septembre 2014, 18:38:18 PM
la vie est dure parfois mais faut garder la pêche  ^-^

moi je dis respect  8) (en plus j'adore "stompin' to my beat") :-*

AWESOME
(mais oué desfois ça fais bizarre .... :?)

haaaaaaaa Stomp to my beat ... je regrette qu'elle ne soit pas dans le mix SuperNova 2 celle la
faudrait que je me trouve un autre mix plus ancien avec les anciennes songs tiens (do it all night, ...)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49


Iro

#4485
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

C'est vrai que c'est un moment choisit, mais ça résume quand même ce qu'il à fait depuis qu'il a été élu :
regarder dans une autre direction, complètement à coté de la plaque...  :?

Sir Kayne

Citation de: Iro le Samedi 06 Septembre 2014, 09:39:20 AM
Que c'est de la désinformation car un moment choisit ? :)
http://tempsreel.nouvelobs.com/photo/20140905.OBS8305/photo-au-sommet-de-l-otan-quand-hollande-regarde-ailleurs.html
+1, de nos jour c'est trop presque trop facile ce type de desinformation ou discredit (quelque soit la personnalité)  ::)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

les gars, je suis CONTENT !

sa fait 1 mois que je planche dessus, j'ai fais des 10e d'essaie, testé différentes méthodes, etc .. et j'ai enfin réussis !

je présente ma 1er carte gravé @ home:


(photos dégueulasses de mon portable, désolé)
j'ai utilisé sa:
http://www.ebay.com/itm/10PCS-A4-Sheets-Heat-Toner-Transfer-Paper-For-DIY-PCB-Electronic-Prototype-Mak-/141235151523
avec une imprimante toner chopé 35€ sur LBC, sa marche nickel
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

pourquoi ça atterrit dans le topic des blagues du coup? Un topic dédié ou un post dans les coups de bonheur parait plus adéquat. Ou alors je passe à côté de la blague...  :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

+1
Et comme ca tu pourrais nous faire un mini tuto pour qu'il profite à tout le monde  ^-^

th_vador

avec plein de photos pas dégueulasses prises avec un autre appareil :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

moi, il m'a fait beaucoup rire ce pcb  :D

:fleche: :fleche:

Maitre_Poulpi

La blague c'est que les Italiens sont  complètement barrés ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nc333

je voulais pas créer un topic juste pour sa, mais si vous voulez un totu je suis partant, allez zou !

(en tout cas moi j'ai totalement barré l'italien :D )
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Iro

#4495
Citation de: nc333 le Samedi 06 Septembre 2014, 20:57:54 PM
sa fait 1 mois que je planche dessus, j'ai fais des 10e d'essaie, testé différentes méthodes, etc .. et j'ai enfin réussis !
C'est pour çà que je passe par les chinois maintenant :D
çà me revient boooooocoups moins cher et sans prise de tête pour tirer la pcb
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO