Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Seimitsu :: Boutons skeleton

Démarré par Misteriddler, Vendredi 17 Octobre 2008, 23:28:01 PM

Misteriddler



Bonne nouvelle : Apres une longue absence, les fameux boutons transparents Seimitsu "Skeleton" PS-14-KN sont à nouveau disponibles dans differents coloris.

Vous pourrez egalement les "pimper" en les eclairant par le dessous avec des leds prevues à cet effet... ou opter pour un projo de chantier a vous de voir  :ang:



Plus d'infos en Jap sur le site officiel de Seimitsu. ou chez vos revendeurs préféres.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

_n3o_

HOURRAAAAAAAAAAAAAA ! ! Ils sont trop beaux ces boutons ! ! ^-^



funkycochise


speedsterharry

Il me semble que ces boutons-là n'ont jamais disparu (la version vissable) et c'est tant mieux d'ailleurs, ce sont les 14-K clipsables dont la fabrication est arretée (et le site Seimitsu n'a pas l'air de dire autre chose: pas que je lise le japonais mais il n'y a pas de photos de skeleton clipsables).

A ma connaissance, les seuls en Europe qui ont encore des PS-14K ce sont les allemands d'arcadeshop.de (vieux stock à écouler ?).

Iro

'Deg, pour le rétro éclairage, je me suis fait chier pour rien :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

#5
Citation de: Iro le Samedi 18 Octobre 2008, 11:03:17 AM
'Deg, pour le rétro éclairage, je me suis fait chier pour rien :(

starcab venait d'en rentrer .  pour les led  enfin un truc simple à venir donc :). le seul parisien que j'ai entendu essayer, selon des infos ricaines, n'avait pas réussi la bidouille led ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

Bah tu prends un néon genre tuning PC que tu tapes sous ton CPO et roulez jeunesse, même si la lumière n'est pas aveuglante le halo lumineux est là et ça donne pas mal!
Je me commanderais bien d'autres couleurs, tiens, histoire de diversifier mon panel!

Iro

Je suis pas convaincu du résultat ...
La luminosité ne sera pas uniforme.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

D'après vous, vaut mieux commander la led de la même couleur que les boutons ??
ou bien bouton violet par exemple et led blanche dessous ??  :-X (vu que le bouton est de couleur)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Iro

Bonne question ...
De la meme couleur pour la renforcée, je pense.
Avec de la blanche , tu devrais éclaircir.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gluthecat

'tention les gars.

Les LED avec leur support sont pour les boutons lumineux à microswitchs classiques.

Pas compatible avec avec les PS-14-KN qui ne sont pas lumineux et qui ont des microswitchs spécifiques.

Eko

Seriously ???????????????

Ce n'est pas ce que donne le premier message du topic  :-[

Mais heureusement que tu en parles, ce n'est donc pas possible d'utiliser les Led sur les boutons en photos  en haut ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Wil2000

Je pense bien qu'il a raison, ces boutons ne sont pas creux comme certains. Je regarderai sur mon CPO ce soir mais on ne sait pas, comme sur certains boutons, rajouter un module LED dedans je pense.

funkycochise

je pense que si glut affirme quelque chose, tu peux le croire.

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Misteriddler

Bon bah alors, option 2 pour pimper les PS-14 : le projecteur de chantier  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /