Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

HerosSuperMan

MDR
han la honte
la prochaine étape, c'est un trackball  :D

allé un ptit coup de gueule gratuit au passage
marre des vendeurs du "bon coin" qui repondent jamais ou sont des mitos  :-((
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 23 Décembre 2008, 09:45:21 AM
MDR
han la honte
la prochaine étape, c'est un trackball  :D

allé un ptit coup de gueule gratuit au passage
marre des vendeurs du "bon coin" qui repondent jamais ou sont des mitos  :-((

C'est pour un Race Cab ???

:D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nikos69

Citation de: BusterBill le Mardi 23 Décembre 2008, 10:53:03 AM
C'est pour un Race Cab ???

:D

Un gars qui habite pas loin de chez lui en plus. Et le cab est en super état. Et pas trop trop cher... je continue ? :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 23 Décembre 2008, 09:45:21 AM
MDR
han la honte
la prochaine étape, c'est un trackball  :D

allé un ptit coup de gueule gratuit au passage
marre des vendeurs du "bon coin" qui repondent jamais ou sont des mitos  :-((

+8


le nombre de plan ou les mecs ont jamais repondu  >:D

harpinos

youpeeeeee apres le post sur virtua striker, je sors faire une course en velove. Et je me prends une prune parce que j'ai roulé sur un trottoir ! Les gars cherchent meme pas à comprendre, j'avais l'impression d'avoir mis leur vie en danger. J'ai la rage. Si ca s'enflamme dans ce foutu pays de repression infantile, je ferai partie des mécontents actifs, defouloir inside ! >:D >:D >:D

sto

#646
Citation de: harpinos le Mardi 23 Décembre 2008, 12:52:07 PM
youpeeeeee apres le post sur virtua striker, je sors faire une course en velove. Et je me prends une prune parce que j'ai roulé sur un trottoir ! Les gars cherchent meme pas à comprendre, j'avais l'impression d'avoir mis leur vie en danger. J'ai la rage. Si ca s'enflamme dans ce foutu pays de repression infantile, je ferai partie des mécontents actifs, defouloir inside ! >:D >:D >:D
Trouverais-tu normal qu'un automobiliste qui roule dans un sens interdit, même dans une rue déserte à une heure où il n'y a personne, soit réprimandé? Moi oui.
Ben là, c'est pareil...

D'ailleurs ça fait mon coup de gueule: les gens qui ne respectent pas les règles, et l'incivisme français latent... On dirait que tout le monde trouve normal d'enfreindre les règles, puis se plaint dès qu'il y a sanction...

nikos69

Citation de: sto le Mardi 23 Décembre 2008, 13:07:12 PM
Trouverais-tu normal qu'un automobiliste qui roule dans un sens interdit, même dans une rue déserte à une heure où il n'y a personne, soit réprimandé? Moi oui.
Ben là, c'est pareil...

D'ailleurs ça fait mon coup de gueule: les gens qui ne respectent pas les règles, et l'incivisme latent français...

C'est pas faux, mais la merde c'est qu'il n'y a pas de pistes cyclables partout, et le vélo dans lyon c'est un peu du suicide à certains endroits.
Lok'tar !

zebassprophet

ouais les prunes en velo c'est un peu de l'abus
de toute facon les kékés, ils arrivent largement a rouler a donf pour eviter les prunes...
je sais j'ai deja essayé
a une epoque en roulant en voie pietonne le cycliste se faisait allumer
changement de maire
maiteannt on a le droit
c'est meme conseillé parce qu'en empruntant une autre rue, c'etait des pavé et les cycliste se plantait regulierement...

zebassprophet

devinez quel agent immobilier a egaré les papiers de caution (donc blocage des clefs)
qui me baise pour le camion (deja pris je suis prevenu hier pour lundi...alors que le camion est un service gratuit de l'agence)
donc chuis un peu dans la merde la
et un peu remonté  >:D

nikos69

Citation de: zebassprophet le Jeudi 25 Décembre 2008, 11:50:21 AM
devinez quel agent immobilier a egaré les papiers de caution (donc blocage des clefs)
qui me baise pour le camion (deja pris je suis prevenu hier pour lundi...alors que le camion est un service gratuit de l'agence)
donc chuis un peu dans la merde la
et un peu remonté  >:D

Joyeux noel.
Lok'tar !

funkycochise

Zebass dans ses exploits, tu pouvais pas attendre 2009 pour çà  ?  :D

TamTam13

Citation de: funkycochise le Samedi 27 Décembre 2008, 18:20:32 PM
Zebass dans ses exploits, tu pouvais pas attendre 2009 pour çà  ?  :D

Si zebass écrivait un livre sur toutes ses mésaventures, France3 créerait un Zebassthon annuel  :D

f4brice

Coup de gueule contre ma banque.

Il y a quelques jours, mon téléphone portable sonne, alors que je suis au boulot.


  • BANQUE : monsieur <mon_nom> ? Bonjour c'est le <ma_banque> !
  • MOI : bonjour
  • BANQUE : nous vous appelons car votre CB arrive à expiration fin janvier, et elle ne se fait plus ; elle est remplacée par un nouveau modèle ; vous avez dû en entendre parler à la télé
  • MOI : dommage
  • BANQUE : mais la nouvelle est bien mieux ; déjà elle est au même prix et en plus vous pouvez à chaque achat choisir de payer à crédit
  • MOI : je n'ai pas besoin de crédit. vous savez que j'ai demandé à ne pas être démarché sur mon téléphone mobile ? je suis au travail et vous me dérangez.
  • BANQUE : je vous propose un rendez-vous <tel_jour_telle_heure> avec <telle_personne>
  • MOI : certainement pas. je suis assez grand pour demander un rendez-vous quand j'en ai besoin, et là ce n'est pas le cas. bonne journée, au r'voir.

Le soir, je regarde sur le site internet de la banque, et ma CB se fait toujours (un modèle standard). Je prends rendez-vous avec la banque...


  • MOI : bonjour. j'ai été démarché il y a quelques jour par téléphone bien que j'ai clairement exprimé mon désaccord. et mon interlocuteur tente de me faire croire que ma CB ne va plus se faire, tout ça pour me placer le produit du moment, à savoir votre carte <cartalakon>
  • BANQUE : ...
  • MOI : non seulement on m'induit en erreur, mais on essaie de me placer un produit dont je n'ai pas besoin
  • BANQUE : la nouvelle carte vous ouvre un crédit facilité
  • MOI : et quel crédit ! à 17 et quelques %, c'est particulièrement intéressant... POUR VOUS ! J'APPELLE CA DU MARKETING DE MARCHAND DE TAPIS
  • BANQUE : votre interlocuteur n'a pas voulu vous induire en erreur !
  • MOI : alors pourquoi me dit-on que ma carte actuelle ne va plus se faire, si ce n'est pas pour me placer la nouvelle <cartalakon>
  • BANQUE : ...
  • MOI : bon ce n'est pas bien grave. donc je souhaite que ma carte actuelle soit simplement renouvelée
  • BANQUE : d'accord
  • MOI : et tant que je suis là, je vais vous demander de supprimer de votre ordinateur mon numéro de téléphone mobile
  • BANQUE : mais monsieur si on devait vous appeler pour un problème, on ne pourrait pas !
  • MOI : jusqu'à présent, vous m'avez EXCLUSIVEMENT appelé pour du démarchage marketing. vos coups de fils ne vont certainement pas me manquer !

Je pense que je suis passé depuis de la catégorie "pigeon potentiel" à la catégorie "gros connard". Mais j'assume !  =:))

funkycochise

penses-tu, tu sera toujours considéré comme un pigeon tout court  :D

panco

Citation de: f4brice le Dimanche 28 Décembre 2008, 19:32:04 PM
Coup de gueule contre ma banque.

Il y a quelques jours, mon téléphone portable sonne, alors que je suis au boulot.


  • BANQUE : monsieur <mon_nom> ? Bonjour c'est le <ma_banque> !
  • MOI : bonjour
  • BANQUE : nous vous appelons car votre CB arrive à expiration fin janvier, et elle ne se fait plus ; elle est remplacée par un nouveau modèle ; vous avez dû en entendre parler à la télé
  • MOI : dommage
  • BANQUE : mais la nouvelle est bien mieux ; déjà elle est au même prix et en plus vous pouvez à chaque achat choisir de payer à crédit
  • MOI : je n'ai pas besoin de crédit. vous savez que j'ai demandé à ne pas être démarché sur mon téléphone mobile ? je suis au travail et vous me dérangez.
  • BANQUE : je vous propose un rendez-vous <tel_jour_telle_heure> avec <telle_personne>
  • MOI : certainement pas. je suis assez grand pour demander un rendez-vous quand j'en ai besoin, et là ce n'est pas le cas. bonne journée, au r'voir.

Le soir, je regarde sur le site internet de la banque, et ma CB se fait toujours (un modèle standard). Je prends rendez-vous avec la banque...


  • MOI : bonjour. j'ai été démarché il y a quelques jour par téléphone bien que j'ai clairement exprimé mon désaccord. et mon interlocuteur tente de me faire croire que ma CB ne va plus se faire, tout ça pour me placer le produit du moment, à savoir votre carte <cartalakon>
  • BANQUE : ...
  • MOI : non seulement on m'induit en erreur, mais on essaie de me placer un produit dont je n'ai pas besoin
  • BANQUE : la nouvelle carte vous ouvre un crédit facilité
  • MOI : et quel crédit ! à 17 et quelques %, c'est particulièrement intéressant... POUR VOUS ! J'APPELLE CA DU MARKETING DE MARCHAND DE TAPIS
  • BANQUE : votre interlocuteur n'a pas voulu vous induire en erreur !
  • MOI : alors pourquoi me dit-on que ma carte actuelle ne va plus se faire, si ce n'est pas pour me placer la nouvelle <cartalakon>
  • BANQUE : ...
  • MOI : bon ce n'est pas bien grave. donc je souhaite que ma carte actuelle soit simplement renouvelée
  • BANQUE : d'accord
  • MOI : et tant que je suis là, je vais vous demander de supprimer de votre ordinateur mon numéro de téléphone mobile
  • BANQUE : mais monsieur si on devait vous appeler pour un problème, on ne pourrait pas !
  • MOI : jusqu'à présent, vous m'avez EXCLUSIVEMENT appelé pour du démarchage marketing. vos coups de fils ne vont certainement pas me manquer !

Je pense que je suis passé depuis de la catégorie "pigeon potentiel" à la catégorie "gros connard". Mais j'assume !  =:))


Je pense que toi et moi nous partageons la même banque...