Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

th_vador

j'imagine bien que France Télé n'a pas demandé à être privé des matinées... Mais n'empêche, pas de tennis  les jours de congés, c'est nul! :0:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Va faire du sport  :D*
parce que bon regarder du tennis... :(

th_vador

Mais c'est chouette Roland Garros!
En plus c'est un des rares trucs que je faisais regarder à ma première à la télé!
Déjà qu'elle est privée de Formule 1 depuis que Canal+ a raflé la mise... Bref, pas content! :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

farell

#5075
slt
coups de tel pour les obseques
ma femme ne dis rien le laisse parlez pendant 5 minutes

ptain elle lui sort
oui oui quelle pommade me conseiller vous  =?= =?=
pour les(         ZOB SEC )          =:)) ;D
le mecs lui à dis d'aller voir un psy et à raccrocher :dead:

Calybre

C'est bon ça !!  ^- mdr les zob sec il fallait y penser quand même.  :D

Ou peut être arrêter d'y penser tout le temps ...  ::)  :D :fleche:

zebassprophet

Coup de gueule contre les gens qui se croit tout permis

je suis correspondant local dans le journal local

on me demande d'etre la ce matin (bien que payé une misere)
pour une troupe de théatre

ok je dois prendre l'heritier avec, je le fout dans le porte heritier

J'arrive "bonjour je ..."


chut pas de bruit on a commencé a la bourre, on finit dans 5 minutes...

ok faut deja que mon fils fasse pas de bruit

bon ok je revient, prend des photos, se passe 10 minutes pour savoir ceux qui ont le droit aux photos ou pas

ensuite je dis "bah vu que vous êtes en plein bourre (le mec voulais pas répondre aux questions"

bah envoyez moi un mail?

"euh je vous apelle, j'aurais pas le temps pour un mail"

ah bon? parce qu'a 3 euros l'article, c'est encore moi qui vais t'appeler pour avoir les news???

c'est pas moi qui ait besoin d'une couverture mediatique  >:D

(j'attend encore le merci d'etre venu mais je peux m'asseoir dessus)

Thieum

Les comportements dans les milieux artistiques sont assez révélateurs de la (mauvaise) nature des hommes, et bien souvent l'égo est inversement proportionnel au talent.

zebassprophet

Citation de: Thieum le Jeudi 05 Juin 2014, 10:39:10 AM
Les comportements dans les milieux artistiques sont assez révélateurs de la (mauvaise) nature des hommes, et bien souvent l'égo est inversement proportionnel au talent.

c'est vrai

Mais bon mon vrai job c'est quand meme musicien... alors bon le milieu artistique je connais, et je pense pas me comporter comme un connard ;)


zebassprophet


Tonton_Hibou

Citation de: zebassprophet le Jeudi 05 Juin 2014, 10:48:23 AM
c'est vrai

Mais bon mon vrai job c'est quand meme musicien... alors bon le milieu artistique je connais, et je pense pas me comporter comme un connard ;)

Le milieu de la musique, je connais bien, reconnais qu'il y'a quand même une belle corporation de connards représentée (et des gens formidables également hein) ;)

+1 pour le zob sec  ^-

zebassprophet

Citation de: Tonton_Hibou le Jeudi 05 Juin 2014, 11:01:34 AM
Le milieu de la musique, je connais bien, reconnais qu'il y'a quand même une belle corporation de connards représentée (et des gens formidables également hein) ;)

+1 pour le zob sec  ^-

c'est toujours pareil ceux qui sont pas suffisamment connard ne s'en sorte pas ...

Thieum

Je ne voulais pas faire de généralité absolue hein, mais c'est quelque chose que j'ai pu appréhender, plus on progresse plus on mesure l'océan qui nous reste à parcourir, ce qui contribue un peu à expliquer l'humilité des grands et l'auto-suffisance des petits.

supercarotte

Citation de: th_vador le Samedi 31 Mai 2014, 21:57:06 PMBref, pas de Roland Garros à la télé avant 15h car cette année c'est Eurosport qui diffuse les "matinées"...  >:D
Et surtout, à partir de 15h, tu n'as que de la pub, entrecoupée de quelques moments de tennis ...
C'est lamentable
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tilowil

Citation de: supercarotte le Jeudi 05 Juin 2014, 12:08:43 PM
Et surtout, à partir de 15h, tu n'as que de la pub, entrecoupée de quelques moments de tennis ...
C'est lamentable
tut ! tut ! tut ! Je ne peux pas être d'accord avec toi. Tu confonds les chaines du service public avec les chaines privées comme TF1, M6 and co. Eux ils ont le droit à 18 minutes de Pub par tranche horaire, nous seulement à 8 minutes et avant 20:30, après c'est interdit pour nous sauf à titre gracieux et pour des promotions de région, d'ONG et similaire. Sois heureux que le tennis soit diffusé sur les chaines publiques, sinon se serait comme les matchs de foot, une action, un écran de publicité. Et fais moi confiance sur la durée nous sommes hyper fliqué par le CSA.

Tonton_Hibou

Citation de: zebassprophet le Jeudi 05 Juin 2014, 11:03:42 AM
c'est toujours pareil ceux qui sont pas suffisamment connard ne s'en sorte pas ...

T'as tout compris mon vieux... ;)