Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

D_D

J'ai contacté une personne qui vend une outrun deluxe  ^-^
Ouais mais 3500€ demandé......  >:D
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Geek vintage

Citation de: D_D le Samedi 24 Mai 2014, 14:51:55 PM
J'ai contacté une personne qui vend une outrun deluxe  ^-^
Ouais mais 3500€ demandé......  >:D

C'est le mec dans le Nord ? J'ai oublié son nom

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

Bon bah rip renault megane
83 000 km
joint de cuilasse changé y'a 3 ans, 20000 km de fait

la courroie a péter emportant avec elle 4 soupape (et ptet flingué la culasse au passage)

aucune idée de la cause :(

courroie cassé net

j'etais sur vois rapide, j'ai pas retrogradé comme un port ni accelerer comme un malade

heuresement que c'est pas arrivé avec la killer instinct dans la remorque  ::)

merci pour les messages de soutien du comité Anti renault tenu par F4brice ;)

et les conseils de Gottlieb

je m'en vais en quete d'une nouvelle bagnole

surement une logan break ou un berlingot  :?

Chelnov

Pour ma part j'ai acheté la nouvelle logan break et j adore !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Sir Kayne

Citation de: zebassprophet le Samedi 24 Mai 2014, 16:48:58 PM
Bon bah rip renault megane
83 000 km
joint de cuilasse changé y'a 3 ans, 20000 km de fait

la courroie a péter emportant avec elle 4 soupape (et ptet flingué la culasse au passage)

aucune idée de la cause :(

courroie cassé net

j'etais sur vois rapide, j'ai pas retrogradé comme un port ni accelerer comme un malade

heuresement que c'est pas arrivé avec la killer instinct dans la remorque  ::)

merci pour les messages de soutien du comité Anti renault tenu par F4brice ;)

et les conseils de Gottlieb

je m'en vais en quete d'une nouvelle bagnole

surement une logan break ou un berlingot  :?
Je compati, trouver une nouvelle voiture "rapidement" est vraiment galère (et pas bon pour le waf...).
On dit qu'il faut toujours prévoir, mais bon une voiture c'est un sacré budget et puis on va pas acheter ca comme une baguette de pain.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

Citation de: Sir Kayne le Samedi 24 Mai 2014, 21:57:28 PM
Je compati, trouver une nouvelle voiture "rapidement" est vraiment galère (et pas bon pour le waf...).
On dit qu'il faut toujours prévoir, mais bon une voiture c'est un sacré budget et puis on va pas acheter ca comme une baguette de pain.

+1

C'est toujours vrai que même lorsque l'on a une vieille voiture pour se rendre au taff et que celle ci doit être changé rapidement suite à une casse mécanique ou un abruti qui la défonce ça fait toujours chi*r  :-(( :-(( Et en plus ça impact grave le budget   >:D :'(


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Citation de: zebassprophet le Samedi 24 Mai 2014, 16:48:58 PM
merci pour les messages de soutien du comité Anti renault tenu par F4brice ;)

Je ne sais pas si j'en avais parlé, mais mon Scénic avait eu ensuite un ressort d'amortisseur cassé en roulant sur une séparation macadam/gravier, sur le parking de mon boulot. Un truc qui fait 1 à 2 cm de hauteur. Moins violent qu'un passage à niveau.
J'ai fait réparer (je passe sur l'attitude du garage Renault) et j'ai ensuite revendu ce véhicule.

J'ai joué carte sur table avec le vendeur, et je lui ai fourni toute la liste des factures que j'ai eu, sans exception, entretien comme réparation.

Aujourd'hui, et depuis plus de trois ans, je ne roule plus en Renault, et je ne suis pas près de recommencer.  :(

Wil2000

Citation de: aje_fr le Samedi 24 Mai 2014, 10:25:05 AM
Ce matin ma femme reçoit un appel de "côté fenêtre".
Déjà qu'on précise bien dans l'annuaire qu'on ne veut pas de démarchage téléphonique  :-((

La bonne femme demande quel type de fenêtre on a.
Ma femme réponds "je crois que ça ne vous regarde pas"
Et l'autre de répondre "j'espère que vous ne serez pas cambriolé demain !" et de raccrocher.

Bravo la boite de merde !!!
Bah ta femme est encore trop bonne de répondre, perso dès que j'entends qu'il y a 4 ou 5 secondes avant de répondre à mon "allô", je raccroche, ou quand ils commencent par m'appeler par le nom de ma femme (la ligne est à son nom), même sentence, j'ai une sainte horreur du démarchage téléphonique.

juju49

Citation de: Wil2000 le Lundi 26 Mai 2014, 09:31:15 AM
Bah ta femme est encore trop bonne de répondre, perso dès que j'entends qu'il y a 4 ou 5 secondes avant de répondre à mon "allô", je raccroche, ou quand ils commencent par m'appeler par le nom de ma femme (la ligne est à son nom), même sentence, j'ai une sainte horreur du démarchage téléphonique.

Alors moi , soit je leur demande si il fait beau au bled' , ou je leur passe mon fils de 5 ans et je mets le HP , rigolade assurée  :D

Et sinon une fois:

-Allooo? Entreprise ... , partenaire EDF bleu ciel ....

-Moi: je lui laisse pas finir sa phrase et lui raccroche au nez  =:)) , 1ère fois
-il rappelle , re-raccrochage au nez  =:))
-il re-rappelle  ;D : Pourquoi vous me manquez de respect Mr, ça se fait pas de raccrocher comme ça blablabla..

Moi qui lui coupe la parole :  >:D "tu veux que je te manque de respect , OK alors va te faire .!!§§*µµ , ....ùùù%%%!§§§, £££$$$¨¨¨^^....  :-(( , ça soulage  :D

Il ne m'a jamais rappelé


Testament

J'ai du m'isoler dans l'atelier pour répondre de manière quelque peu virulante à un démarcheur en référencement internet...
Mon client et ma femme m'ont entendu vociférer, menaçant de porter plainte ou de lui mettre 2 balles dans le citron au choix.

tilowil

Ah ! les téléprospecteurs toujours un plaisir de les avoir au téléphone.
Ici ils en ont marre de téléphoner. Mais quand un sournois fait mon numéro par hasard, je le laisse parler en mettant le haut-parleur et je continue mes occupations sans écouter ce qu'il me dit, au bout d'un moment il se rends compte qu'il n'y a plus personne de l'autre coté et il raccroche. Ainsi la société qui appelle (même si les appels ne leur coutent pas grands chose) paie l'appel, le temps passé par le téléprospecteur est perdu (puisqu'il n'a rien vendu, n'a même pas eu d'écoute de son argumentaire de vente, et pendant qu'il parlait dans le vide il n'a pas pu appeler une autre personne), c'est de la perte à 100%. Au bout d'un moment ils vous virent de leurs fichiers, et vous avez la paix. Mais j'adore le 'Désolé je n'ai pas le téléphone... '

Little_Rabbit

Salut,

Oui, une plaie ces téléprospecteurs !...

Certains nous font bien rire aussi ! :D Déjà j'ai un nom à l'orthographe un poil compliqué, alors entendre l'autre essayer de deviner sa prononciation, pour un résultat général massacré (surtout si l'appel vient d'un plateau étranger !...), ça nous fait bien rire :D. Ensuite il y a le classique "Est-ce que je pourrais parler à Mme Xxxxx" => "Ah non, il n'y a pas de Mme Xxxxx" :D.

Une bonne solution pour se faire rayer de leurs bases de prospects quand ils commencent par sonder chez qui ils tombent : dire qu'on est locataire, et qu'on ne paye pas d'impôts ! Tout de suite on est beaucoup moins intéressant à leurs yeux ! ;)

Dans la mesure où mon interlocuteur n'est pas désagréable, j'essaye de ne pas l'insulter parce que j'imagine qu'il n'a pas choisi ce job par vocation...

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Dimanche 25 Mai 2014, 07:45:38 AM
+1

C'est toujours vrai que même lorsque l'on a une vieille voiture pour se rendre au taff et que celle ci doit être changé rapidement suite à une casse mécanique ou un abruti qui la défonce ça fait toujours chi*r  :-(( :-(( Et en plus ça impact grave le budget   >:D :'(



bah, c'est bientot la fin de l'année scolaire,
la j'arrive a pecho celle de mes parents
et puis ensuite je part bosser dans le sud en juillet (pas besoin de voiture)

donc j'ai jusqu'a debut aout pour retrouver (parce qu'avec le chien, l'heritier et les bagages dans une 206 , ca va etre folklo)

th_vador

bon, un coup de gueule contre France Télévision, ou la FFT, ou les organisateurs de Roland Garros, ou tout ce petit monde en même temps... Bref, pas de Roland Garros à la télé avant 15h car cette année c'est Eurosport qui diffuse les "matinées"...  >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Citation de: th_vador le Samedi 31 Mai 2014, 21:57:06 PM
bon, un coup de gueule contre France Télévision, ou la FFT, ou les organisateurs de Roland Garros, ou tout ce petit monde en même temps... Bref, pas de Roland Garros à la télé avant 15h car cette année c'est Eurosport qui diffuse les "matinées"...  >:D
Je preche pour ma paroisse. France Télé ne diffuse que ce qu'il lui reste. Ils ont voulu, comme chaque année diffusé la totalité, mais la diffusion a été attribué de la sorte pour la raison que le groupe avait le monopole de la diffusion et des recettes publicitaires lié à la télédiffusion de l'événement. Parce que des pleureuses ont voulu leur part du gateau (on ne va pas les blamer :D).