Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Rookie

travaillant dans l industrie dite lourde (type seveso) il y a bien longtemps que nous savons que nos chéres administrations nous plombent avec une reglementation plus strict que ce  que demande l EU. On a beau jeu ensuite de dire que l ouvrier Francais est p,us chére....
cela fait  20 ans que je me coltine des DREAL à la con, je sature...question debiles, demande de travaux qui au final  font fermer des sites ou bloque le developpement. ex les PPRT une connerie monumentale...A que le principe devprécaution est beau. qui a dit que l enfer est pavé de bonnes intentions?

Maitre_Poulpi

Ah ben moi c'est le PPRM, pas le PPRT  :D
Plan de Prévention des Risques Miniers....

A savoir qu'à la place du nouveau "parc" prévu, il y avait les ACM Faure qui, pendant tout le 20ème siècle fabriquait entre autre des grues, bétonnières, baraque de chantier...
En gros, ils fabriquaient des pièces plus lourdes que nos machines et il y avait 900 employés sur le site... Bref, s'il y avait eu un risque que ça s'effondre...

Mais au lieu de nous faire tourner en rond pendant 2 ans, ils auraient mieux fait d'avoir la franchise de dire qu'ils ne voulaient pas de nous, ça aurait été plus simple et surtout moins coûteux...
Avec cette connerie de PPRM qui doit être mis en place l'année prochaine, il y a des chances que mardi la mairie nous annonce qu'il va falloir décaler les travaux d'un an au moins  >:D et la marmotte je lui dit quoi moi ? Le bail actuel arrive à la fin...

Je m'en vais cueillir des glands moi, c'est la saison  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Testament

Coup de gueule contre un profieur qui sévi sur FlipJuke.
Le gars ouvre des topics ou il demande conseils pour la repro d'un plateau (qu'il réalise très bien sur Illustrator).
Conseils sur l'impression, conseils sur la découpe, demande d'échantillon, fait miroiter un partage du fichier et au final ben non je vais pas le partager, mais merci pour vos conseils et vos échantillons....

Wil2000

Haaaaaan l'enfoiré! T'as l'URL du topic qu'on puisse voir ça?  >:D

Testament

http://www.flipjuke.fr/terminator-scan-vitri-and-t109937-180.html

A savoir que le mec c'est permis de bien m'insulter en MP, arguant que je me cachait derrière mon écran...sacré écran.

DooM62


Gros coup de gueule au pas d'bol!!!
Ayant eu un peu de temps je me suis remis sur mon flipper virtuel, il tournait bien depuis un bon moment au sol sol sans déco, rien de fini, etc... la je me suis dit je vais le repeindre etc... pour en terminer avec sa et le mettre dans la véranda, 1 semaine qu'il est la pratiquement terminer et voila qu'une grosse tache noir apparaît sur l'écran principal :( j'ai vraiment pas d'bol, je vais devoir retrouver le même écran et voir si sa ne vient pas d'un soucis de chauffe

:-(( :'( :'( :'(

rage

Bonsoir
Coup de gueule contre mon fournisseur d'Internet  ):)
Encore en panne. Pas de synchro de ma box. On appelle la hot-line....problème sur le répartiteur de ma ligne dit le monsieur. Tiens donc, la même panne qu'il y deux mois. On est combien sur ma ligne  =?= On se passe la connection de maison en maison d'où les coupures de plusieurs jours tous les 2 mois  =?= :exclam: =?= >:D
Le réparateur viendra mardi (65€ si la panne est chez moi). Bon j' ai remis le décodeur HD satellite Fransat en route. :D

Sir Kayne

Citation de: Testament le Vendredi 02 Octobre 2015, 16:18:19 PM
http://www.flipjuke.fr/terminator-scan-vitri-and-t109937-180.html

A savoir que le mec c'est permis de bien m'insulter en MP, arguant que je me cachait derrière mon écran...sacré écran.
Tu crois que les fichiers qu'ils avait mis en ligne trainent encore sur son site ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

D_D

Je gueule encore sur les jaloux qui ne comprennent toujours rien.

Je me met sur une borne ( si je la récupère teasing ) le gars est ok, après il me recontacte me disant que des gens lui proposent entre 50€ et 200€ de plus que le prix affiché....  )::(
Logiquement le vendeur est correct et me réserve la borne au prix d'origine.

A tous ces glands qui font grimper les prix, vous êtes la mort des bons plans pour les autres et pour vous même, comprenez le bien.  >:D

Il suffit simplement d'être bon joueur des fois on est le premier, des fois non, mais ça permet encore de faire quelques rares bonnes affaires.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

spectroman

une nouvelle operation wolf ou thunderbolt ?  :-)=

electrozor

Tu sais y a pire .... quand ca te passe sous le nez  :'( et que les gars font mine d'etre gené alors qu'il s'en foute royalement  >:D >:D ?71 y a plus de respect monde de merde  :P
je dit pas ca pour toi super spectro moi je t'adore ta toujours été réglo ce qui deviens tres rare mais bon  c'est dur .
ca fait plus mal que quand ta mal (je fais du vandamme)
mais la roue tourne hum hum ouais elle tourne enfin je me comprends comme sur une hang on dx
mais heureusement que super hyper mega spectro est la ! encore merci  pour la racing hero
je vais bientot sur marseille on pourra enfin rigoler

Testament

Citation de: Sir Kayne le Mardi 06 Octobre 2015, 12:48:48 PM
Tu crois que les fichiers qu'ils avait mis en ligne trainent encore sur son site ?
Je ne pense pas.

Ce membre est inscrit sur Gamoo, il a un thread parti un peu en couille concernant sa fabrication/vente de bartop.

Wil2000

Le truc génial dans ce genre de surenchères, c'est quand ça t'arrive le matin du départ, le camion déjà loué et le jour de congé posé, c'est déjà arrivé à plusieurs membres ici, ça me mettrait hors de moi si ça m'arrivait...  :-((

olschool

Citation de: Wil2000 le Mercredi 14 Octobre 2015, 12:50:03 PM
Le truc génial dans ce genre de surenchères, c'est quand ça t'arrive le matin du départ, le camion déjà loué et le jour de congé posé, c'est déjà arrivé à plusieurs membres ici, ça me mettrait hors de moi si ça m'arrivait...  :-((

A qui le dis tu...

>:D >:D >:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Rookie

Citation de: Wil2000 le Mercredi 14 Octobre 2015, 12:50:03 PM
Le truc génial dans ce genre de surenchères, c'est quand ça t'arrive le matin du départ, le camion déjà loué et le jour de congé posé, c'est déjà arrivé à plusieurs membres ici, ça me mettrait hors de moi si ça m'arrivait...  :-((
A moi par exemple pour 2 flips... A la base je n en prenais qu un et av le véhicule pour le jour j. le gars insiste pour que je prenne les 2 en me faisant un prix. bon feeling ect je dits ok mais je reviens plus tard av un ptit camion. je prend un rtt, récupère heureusement un ptit fourgon prêté par un pote. je tel pour fixer l heure et la il me dit que c parti. sans excuse et tout et tout. un gars F&J...
arf plus de respect des deals...  :'(

f4brice

Coup de gueule contre SFR, qui a tout résilié par erreur le téléphone, internet et la TV chez ma mère.
Elle est âgée, pas en grande forme, n'a pas de téléphone portable...
Elle leur a demandé de tout remettre comme c'était avant, mais SFR déclare qu'ils ne peuvent pas.
Le numéro de téléphone de la maison (attribué depuis environ 40 ans) est perdu, impossible d'avoir un RIO après une résiliation.
SFR lui a conseillé... d'ouvrir une nouvelle ligne chez Orange;D

C'est vraiment une sacrée bande d'incompétents...
Je suis à deux doigts d'aller porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.  >:D