Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Zis saturdé, Carotte et F4b en AirTé

Démarré par supercarotte, Dimanche 07 Juin 2009, 08:44:40 AM

supercarotte

Salut bande de moules,

puisque je suis réveillé tôt, je m'en vais vous faire un court compte rendu du RT d'hier effectué avec le sieur F4brice.
Un petit RT groupé puisque chacun avait une machine a récupérer.
Quelques photos en vrac puisque j'avais oublié mon APN ( enfin, madame l'a oublié pour moi )
( et je me rends compte qu'on a finalement peu de photos des machines :D bref.. )

Je me suis vetu de mon blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, et F4b est venu me chercher dès potron-minet, muni de son plus beau string à paillettes, et faisant fi du danger, nous sommes partis à l'aventure !
( ami lecteur, je suis sur que tu as appris un mot dans la phrase précédente ... et non, ça n'est pas string, sauf si tu es nouveau sur gamoo )


C'est encore mieux que Pekin Express
Nous nous sommes enfoncés dans une jungle sombre et hostile ...




... avons longés de dangereux marécages infestés de crocodiles...




... traversés d'étranges cités perdues, anciens vestiges d'une civilisation inconnue...



Nous nous sommes racontés des blagues d'aventuriers virils afin de ne pas flancher devant l'adversité
( C'est quoi un lépreux dans une piscine? .... un eferalgan )


... avons croisés d'étranges animaux pacifiques ...




... avons été sauvagement attaqués par d'autres animaux sauvages qui s'en sont pris à notre véhicule...


( nous avons dû en tuer quelques uns pour notre repas, c'est pas mauvais, je me demande si ça ne se vendrait pas bien... :D )


Avant d'arriver à destination...
Donc, hop on emballe: un morceau dans la voiture ...



( ami lecteur, si tu es très observateur, un indice concernant la marque de la borne se cache sur cette photo, saura tu les retrouver ? )


Et un autre bout dans la remorque, bâché car le ciel n'est pas loin de nous tomber sur la tête, par Toutatis



Puis nous sommes repartis, laissant les autochtones derrière nous, afin de rouler vers le butin de F4b.
Et je laisse F4b faire la suite, et mettre quelques photos, je ne vais pas le priver de sa partie...
Le premier qui trouve ma borne ne gagne rien puisque c'est pas très dur  :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

f4brice

#1
Comme l'a dit Carotte, le rôde-tripe de ce samedi était en fait 2 rôde-tripes en un.
En effet, il reste de la place dans le coffre et dans la remorque.
Après être allé récupérer la borne pour le sieur Carotte, re-paramétrage du GPS pour la 2e partie.

La 2e partie du road-trip concerne une très jolie cocktail, dans un état particulièrement exceptionnel. C'est une cocktail Royal Video :



Le vendeur s'en sépare car l'écran est en panne.
Et moi, des écrans en panne, j'en mange 4 au petit-déjeuner !  ;)


L'intérieur de la borne est tout propre :






Le chassis vidéo est un Hantarex MTC9000. On voit que le fabriquant de la borne a tout fait rentrer au chausse-pied. Il n'y presque pas de place entre l'arrière du tube et le fond de la borne.
Sur la photo, à gauche, la tirelire est présente.  :-)=




La borne a été très peu exploitée. Elle a à peine 8.000 crédits au compteur :




Voici pour la place qui restait dans le coffre de ma voiture.
Dans la remorque vient prendre place la 2e borne de la 2e partie de ce rôde-tripe.
Il s'agit d'une générique convertie en jeu de poker. Le vendeur s'en sépare car le jeu déconne de temps en temps. L'écran fonctionne bien. Il pensait réparer la cocktail avec, mais finalement il a trouvé que c'était trop compliqué pour lui, il préfère laisser tomber.

Après dé-saucissonnage de la Hang-On de Carotte, la 3e borne prend place à bord :



Ami lecteur, il n'aura pas échappé à ton oeil averti que cette 3e borne :

  • ne dispose pas de joysticks
  • possède un lecteur de billets de banque !!!

Je n'ai pas eu encore le temps de regarder de près ce lecteur.
Je ne sais même pas s'il est complet où s'il n'y a que la façade.
A priori ce n'est pas qu'une façade, car j'ai vu des fils branchés derrière.



La PCB de poker se cache derrière cet habillage tout de plastique constitué :



Le chassis vidéo de cette borne est connu. C'est un Hantarex Polo 20" :



Il était mal fixé dans la borne. Tel un gynéco-obstétricien, je l'ai débranché et libéré de la borne à travers la minuscule trappe d'accès.


Voilà, tout est chargé cette fois, et nous je prends le temps de jouer un peu :

.


La Hang-On de Carotte a dû partager sa bâche protectrice avec la borne de poker.
Retour sans encombre jusqu'à Carotte's home, grâce au moteur surpuissant de ma voiture, qui nous a réellement collés au siège lors des passages de cols de ces contrées hostiles et éloignées.

Retour chez moi vers les 23h30 sous des trombes d'eau. Heureusement, après avoir sorti la Hang-On, nous avions remis consciencieusement la bâche sur la poker pour parer à cette éventualité !
J'ai déchargé tout seul la borne poker de la remorque (Carotte et moi l'avions mise sur le dos dans la remorque pour anticiper cette étape).
Il était 00:37 quand j'ai entendu mon voisin rentrer chez lui !
Malgré l'heure tardive, il m'a gentiment donné un coup de main pour sortir la cocktail de la voiture !  :-*


Merci à Carotte pour sa sympathie et pour m'avoir trouvé une belle cocktail !  :-*


supercarotte

Exact, ite waze izi ;)

Une photo au départ




Et une à l'arrivée, bébé Carotte est déjà en train de tester la bête, c'est mieux que son vélo
( et sur la selle, la moquette top moumoute d'origine :D )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon


hanoshi

Une belle étape de gagnée pour ce Pékin Express 2009  ^-^
La récompense est bien belle  :-*

nicolas-le-jardinier


zebassprophet

ouais elle est super belle :)
bonne pioche la carotte
vraiment sympa la deluxe :)

f4brice

2e message avec la 2e partie du rôde-tripe édité !  <:)

hanoshi

Et voila on découvre la récompense de f4brice  :-)=
La cocktail est quasi neuve  :-*

Un RT magnifique pour tout les deux.

jcp

Super RT (sous la pluie, mais, bon, ça se mérite =:)) ).
Bel état pour les bornes  ^-.

macayel

#11
Trop belle cette cocktail ((:s

Tu peux me confirmer quelque chose sur la royal video special ?
Déjà ces dimensions et si elle est en bois ou en métal, je sais ou en trouver une et elle me fait bien envie :D
Merci !

Edit : faut sur bois, pas boite mdr =:))

Wil2000

La super hang on est tout bonnement magnifique, très belle prise. Et la cocktail, c'est bien simple, je pense qu'on n'en a jamais vu une dans un tel état sur ce site, c'est tout bonnement un meuble mint que tu nous a trouvé! Bravo à tous les deux!  ^-

f4brice

Citation de: macayel le Dimanche 07 Juin 2009, 19:25:48 PM
Tu peux me confirmer quelque chose sur la royal video special ?
Déjà ces dimensions et si elle est en boite ou en métal, je sais ou en trouver une et elle me fait bien envie :D

Voici les dimensions hors-tout :

  • largeur : 63 cm
  • hauteur : 131 cm
  • profondeur : 78 cm

Elle n'est ni en boîte ni en métal, mais en bois.  ;)
L'écran est un Orion 20", le chassis vidéo un Hantarex Polo.

TamTam13

bien joué les gars (et belles tofs)
Ca fait toujours plaisir de voir les petits monter sur les engins qu'on vient d'aller chercher.

Je plussoie pour l'intérêt vis à vis de la royal video ; une des génériques les plus "japonisantes" à mon goût, après la nstyl of course ^^

supercarotte

Au départ, f4b la trouvait super moche... Je lui ai dit qu'elle était loin d'être moche puisque j'en avait déjà tâté ... Je crois qu'il a un peu changé d'avis... l'écran est rotatif
Comme le dit Wil2000, la cocktail est mint... 8000 au compteur ça me semble bcp.
3 éraflures sur la vitre, pas de poussière, j'en avais jamais vu dans cet état, il ne manque que le carton d'origine :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon