Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Travaux de vacances: Replique de pacman à l'echelle 7/10eme

Démarré par nagrom, Lundi 27 Juillet 2009, 22:27:00 PM

MK_o0

Citation de: nagrom le Vendredi 07 Août 2009, 14:53:07 PM
Oui l'ecran est assez a l'horizontal, mais d'apres les plans c'est comme sur l'originale. Normalement les proportions sont respectées. J'ai fais quelques tests avec le support d'ecran et l'inclinaison ne me semble pas problematique pour jouer.
Pas de soucis.  ^-^
Au contraire. ;)
C'est ta fille qui va bien s'éclater (je vous le dis, la future génération arcadienne sera féminine, on est en train de préparer l'avenir avec nos mouflettes, imaginez un peu quand le waf sera masculin...  :P )
Vivement la suite !!!  :-)=

wario

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

MK_o0

Citation de: wario le Vendredi 07 Août 2009, 17:30:40 PM
le haf ou maf alors.
Oui, j'y avais pensé, mais vu que ce n'est qu'une hypothèse, je préfère ne pas toucher au saint waf, suis pas fou, moua. :D ;)

nagrom


J'etais bloqué à cause de la peinture noire qui avait du mal à secher...
maintenant c'etait fait, et apres quelques couches de vernis un peu partout, la partie "meuble" est enfin presque terminée.



Il ne me manque plus que les artworks que starcab doit m'envoyer (pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, bizarre...).


bibisama

Mon dieu que c'est beau ! :-*
vraiment du beau boulot, vivement la suite !

MK_o0

Citation de: bibisama le Mardi 11 Août 2009, 10:56:06 AM
Mon dieu que c'est beau ! :-*
vraiment du beau boulot, vivement la suite !
Je plussoie.  ^-^
Et pour les crédits, tu vas t'y prendre comment ? Monnayeur ou bidouillage comme sur ma new royal system ?

:-*

bobusan

Citation de: nagrom le Mardi 11 Août 2009, 10:21:32 AM

Il ne me manque plus que les artworks que starcab doit m'envoyer (pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, bizarre...).



Les artworks demandent plus de temps qu'une commande de matos, c'est plus de l'ordre de deux semaines en général. Pis on est en août...

Super boulot !!! ^-^
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

nagrom


Pour le monnayeur, je vais deja faire une coin-door en bois peint noir+vernis. Au début je voulais juste faire un monnayeur à la sauvage avec juste un microswitch derriere une fente pour detecter l'insertion d'une piece, mais finalement je devrais pouvoir installer un vrai monnayeur un peu plus tard.


bibisama

Citation de: nagrom le Mardi 11 Août 2009, 11:35:44 AM
Pour le monnayeur, je vais deja faire une coin-door en bois peint noir+vernis. Au début je voulais juste faire un monnayeur à la sauvage avec juste un microswitch derriere une fente pour detecter l'insertion d'une piece, mais finalement je devrais pouvoir installer un vrai monnayeur un peu plus tard.

Sinon, essaye de trouver un vrai monnayeur de pacman!? ça rajouterait un certain cachet à ta borne

nagrom

Effectivement, mais j'ai juste peur de deux choses:
- l'echelle : il faudrait que je vois ce que donne une coin-door en echelle 1:1 sur la borne
- le prix d'un monnayeur d'origine  ;)

nicolas-le-jardinier

Ouaw  :D
Là y a du taf dis donc  <:)

C'est beau  :)
sauf les six trous sur le pannel.

sahaathyva


Aganyte


nagrom

merci  ;)

Nicolas-le-jardinier, effectivement les 6 boutons ca casse le look d'origine, mais bon, il fallait bien ca, ma fille joue a street fighter 2   :D

sahaathyva


nagrom

son blanka est assez energique  :D  Mais je ne lui sort pas le grand jeu pour ne pas la decourager. Par contre, elle met regulierement des grosses branlées à mon frangin et à mon cousin et ca les enerve un peu  <:)