Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon premier pachislot : Ore no sora => il marche enfin !

Démarré par Aganyte, Mercredi 30 Septembre 2009, 10:31:40 AM

Iro

Déja prends contact avec lui pour savoir ce qu'il te propose.
Au pire, demande lui au moins un nouvel écran
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Dans la plupart des cas, il ne te demandera pas de renvoyer la machine entière donc oui, comme dit Iro, avant de faire des plan sur le cul de tibo la comète, contacte Eric...

Aganyte

c'est déjà fait depuis 2 heures, j'attends sa réponse.

Aganyte

il me répond que c'est pas la backlight parce que je vois le message en rouge.

comment je peut lui expliqué en anglais que ça peut très bien être du à l'inverter puisque j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème sur des pc portables ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je pense qu'il connais ses machines non ? S'il te dit que c'est pas le backlight, je pense peut etre que tu peux lui faire confiance et voir ce qu'il te propose non ?

Aganyte


Iro

il à bien compris qu'aprés cet écran rouge, le backlight s'éteint ?
T'as ésayé de tapoté ta machine allumée ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Mon anglais est très approximatif donc je suis pas sur de bien me faire comprendre. Sinon je n'est pas essayé de taper sur le pachi.

saba93

tu sais quoi envoie le moi au lieu de taper dessus  =:))

Aganyte

#41
Je continue mais investigation, il y a deux inverters apparent sans rien démonté sur la porte, l'un contrôle le néon qui éclaire les rouleaux et l'autre contrôles l'éclairage du bas du pachi.

J'ai bien regardé partout je ne vois pas l'inverter de l'ecran lcd, je parie qu'il est planqué au frais sous le ventilo prés de la dalle lcd.

j'ai un peu tapoté partout mais sa ne change rien. Je me suis connecté sur msn et j'attends des news d'eric.

c'est tout pour le moment...

Ps : la panne n'a pas l'air de s'arranger, l'écran s'éteint avant même d'afficher le message en rouge. Sa me fait deux flash blanc très rapide puis il s'éteint.




Aganyte

#42
Bon comme Eric n'a pas réussi à me contacter hier soir (il c'est connecté un peu tard pour moi) et que j'en ai marre d'attendre avec cette boite qui ne demande qu'a être réparée...

Allez hop on va chercher les outils chirurgicaux   8)

First : gros shooting avec l'appareil photo pour être sur de tout remonter dans le bonne ordre. (je l'ai met pas toutes j'en est fait une trentaine :D )









Tout ses câbles, Sa fait peur  ;D

Second : let's rock !!! on démonte la bête





Notez bien la propreté des outils chirurgicaux => Clean Concept



ben ou qu'il est le lcd ? arf, il est sur mon lit, pourquoi, parce qu'une dalle lcd c'est fragile  ;)



Mais


MAIS


MAIS MAIS

C'est quoi çà !!!!



Mais si, là ! juste en bas de l'inverter, bon on regarde de plus prés



:-((

Mais c'est vraiment des bourrins les transporteurs  :0: , ils ont réussi a débrancher un des néons de la dalle lcd  :((=

Bon, on remonte...

On croise les doigts.


3







2








1









Start



YYYEEEESSSSSS !!!!  :-)= :-)= :-)=

C'est mon jour de chance  ^-^  :D






Bon allez moi je retourne jouer   =:))


guizmo059

Rha bravo opération réussi le patient n'a pas souffert !

amuse toi bien  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganyte le Jeudi 15 Octobre 2009, 16:35:39 PM
Mais c'est vraiment des bourrins les transporteurs  :0: , ils ont réussi a débrancher un des néons de la dalle lcd  :((=

Alors c'est plutot une question de vibrations lors du transport que de choc. En effet, ce genre de connecteur peut difficilement se débrancher sur un choc, par contre, des heures et des heures de vibrations, c'est radical pour plein de choses. C'est pour ça que pas mal de connecteurs sont maintenus à la colle thermofusible...

Après, bravo comme réparation, c'est couillu aussi d'avoir tenté, sachant que ce genre de démontage peut allègrement te faire perdre la garantie...

Mais ça marche, c'est donc le principal...

Iro

Clair, chapeau !!!
Tu as bien fait d'y croire  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Merci à tous  ;)

Citation de: High_Cobra le Jeudi 15 Octobre 2009, 16:54:29 PM
sachant que ce genre de démontage peut allègrement te faire perdre la garantie...

je mettais préparer à cette éventualité. Je me suis dit quitte ou double, oui je suis joueur, c'est pour ça que je voulais un pachi  :D

harpinos

Tu vois pourquoi je voulais pas l'envoyer mon pachi ?  ;)
Content pour toi que ça remarche  ^-