Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commandée groupée de pachislots

Démarré par PiCH, Mercredi 07 Octobre 2009, 10:50:38 AM

Une commande groupée de pachislots cette année ?

Oui oui !! Super, j'en suis !!
12 (27.9%)
Non, c'est la crise !
13 (30.2%)
Peut être, faut voir...
12 (27.9%)
Obiwankepachi
6 (14%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: Jeudi 15 Octobre 2009, 10:50:38 AM

Iro

'Tain harpinos, va faire crise si il voit que tout le monde veut un pachi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

harpinos

Citation'Tain harpinos, va faire crise si il voit que tout le monde veut un pachi

Je surveille tout ça, et au premier Lyonnais qui commande un pachi, j'lui fait bouffer, et sans sauce !  :-(( :-(( :-((

:D

simon

ok pour moi, avec si possible un point de livraison sur Paris
Comme c'est ma 1er commande groupée: quelle est le prix d'une machine avec sa livraison? (machine standard)

saba93

sa depend de plein de chose
le nombre de commande...
le model que tu veut...

simon

Une rocky balboa 2007 ou une bomberman ou une metal slug

Est ce que les machines sont équipées d'un potentiomètre pour régler le son?

merci pour vos réponses

Aganyte

bon, c'était quand même serait comme vote. alors, c'est annulé je suppose ?

High_Cobra

On va voir... Mais vu le nombre de personnes qui répondent : on en prendrait bien mais faudrait livrer par chez nous, ça va pas etre évident...

Après, si c'est clairement 12 machines sur Toulouse, ça peut s'envisager... Mais n'espérez sans doute pas avoir les prix de la dernière fois pour seulement 12 machines...

pollux4

CitationMais n'espérez sans doute pas avoir les prix de la dernière fois pour seulement 12 machines...

ca restera interessant par rapport a un vendeur professionnel ?

High_Cobra

Bah ça ne sera pas des prix au niveau de certaines commandes groupées mais ça sera plus bas que les prix public oui... Sinon quel est l'interet de faire des commandes groupées ? Chacun achète sa machine de son coté et puis voilà...

Aganyte

Je doit pouvoir m'arranger, j'ai de la famille sur toulouse, après faut surtout voir les tarifs.

tagada

+ 1
si bon tarif et suivant le pachi. :D
moi je passerai par le tgs c'est sur
vivre ou jouer il faut choisir

Aganyte

Ma sœur est venu tester le pachi chez moi ce weekend, résultat si les prix sont intéressant je prendrai pas 1 mais 2 pachis

pour son noël à la sœurette  :D

gubbo

Tout dépend des prix (et modèle) mais en + de moi, mon frère serait compris dedans aussi ^^ Donc peut être 2 pachi !

jlt55

alain91

Hello,

+1 aussi si rp et liste interessante ;)

alex45

Bonjour, j'en veux un aussi et pour moi un Betty boop.  ^-^