Auteur Sujet: Brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech  (Lu 176331 fois)

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Brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech
« Réponse #32 le: Jeudi 26 Novembre 2009, 10:52:36 am »
  • Aie je ne t'ai envoyé qu'un potard et n'ai pas mis le 2eme pignon.

    Si besoin je pourrai te l'envoyer.

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    « Réponse #33 le: Jeudi 26 Novembre 2009, 10:56:33 am »
  • Le potar c'est pas grave, le pignon par contre...

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    « Réponse #34 le: Lundi 30 Novembre 2009, 11:59:04 am »
  • Le +24 peut il être tiré du Logitech:
    1/ Pour alimenter la carte d'interface?
    2/ Pour l'embrayage?

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    « Réponse #35 le: Lundi 30 Novembre 2009, 12:41:50 pm »
  • Non l'alimentation d'origine est trop juste.

    Pour le pignon, ce n'est pas grave, j'ai une petite idée pour ce débrouiller avec un seul potentiomètre.

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    « Réponse #36 le: Lundi 30 Novembre 2009, 14:34:06 pm »
  • Pour BP la connectique sega
    n'est pas la meme sur les differents modèles je suppose ?


    quelqu'un connais le systeme de FF de
    F355 tourne sur systeme naomi ?

    Aganyte  ^-
    Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

    Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
    c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
    Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
    c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

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    « Réponse #37 le: Lundi 30 Novembre 2009, 14:39:31 pm »
  • C'est le même systèmes que le Model 3, a savoir un servo moteur + un encodeur, le tout sans ressort de centrage.

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    « Réponse #38 le: Lundi 30 Novembre 2009, 20:59:14 pm »
  • Deux petites questions sur le schéma:
    - que faire de la led non connectée près de U2A?
    - RV4 fait 30K, faut qu'elle soit precise ou un 22K peut aller?

    BP

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    « Réponse #39 le: Lundi 30 Novembre 2009, 21:13:46 pm »

  • - que faire de la led non connectée près de U2A?


    Rien, elle devrait pas être là c'est un bug de ma part  :D


    - RV4 fait 30K, faut qu'elle soit precise ou un 22K peut aller?


    Tu peut m'être un 22k pour commencer, si l'embrayage manque de patate, on changera par un plus gros.


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    « Réponse #40 le: Mardi 01 Décembre 2009, 11:14:29 am »
  • J'ai regardé l'alimentation de la carte d'origine. et oh surprise 19V AC et 100V AC. L'embrayage ne recevrait pas plus de 19V (sans compter le redressage)???

    BP

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    « Réponse #41 le: Mardi 01 Décembre 2009, 13:10:15 pm »
  • Effectivement, ça doit faire du 16v dans le meilleur des cas  :-X

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    « Réponse #42 le: Mardi 01 Décembre 2009, 18:18:14 pm »
  • Je viens de te posté le système Model 1...

    BP

    Cool, je viens de recevoir une cafetière  ;)

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    « Réponse #43 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 12:10:18 pm »
  •  ^-

    Ya beaucoup de modifs entre les deux circuits?

    BP


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    « Réponse #45 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 13:48:33 pm »
  • Je parle du circuit "HAPP" et du circuit "Model 2"


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    « Réponse #47 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 16:28:30 pm »
  • J'ai testé le moteur AC sur un transfo de 42 volt, pas assez de patate, ça tourne à peine. J'ai au moins put vérifier qu'il tournait bien dans les deux sens en fonction des deux fils du boitier.

    Au fait, j'ai réfléchi et je pense qu'il faudra régler le logitech pour désactiver l'effet de ressort. Comme il y en a un sur le volant, on va pas s'embêter avec ça.(d'ailleurs ça devrait limiter le fonctionnement du relais)