Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Sir Kayne

Content de voir qu'il marche bien le convertisseur. J'ai le même, mais pas encore eu le temps de le brancher  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Le premier démarrage est un peu épique avec le menu en chinois et la résolution en 800x600 (trop haut pour le nanao)

une fois règlé, c'est que du bonheur.

Aganyte

Je viens de trouver ceci sur la bay.



Point positif, on peut directement connecter les entrées/sorties vidéo en VGA.

Point négatif, pas de télécommande mais un switch.

Je continue de chercher  ;)

Gabranth

Je comprends plus rien là.. C'etait pas une TV dans ton astro ?
Tout impecc' nikel chrome SAUF le slug en 31K  :o

Aganyte

Citation de: Gabranth le Samedi 14 Mai 2011, 12:41:50 PM
Je comprends plus rien là.. C'etait pas une TV dans ton astro ?
Tout impecc' nikel chrome SAUF le slug en 31K  :o

Toi, tu n'as pas suivi  :D

J'ai désormais un tube Toshiba avec platine Nanao 31 khz le tout provenant d'une Naomi.

Bon, j'ai craqué, j'ai commandé le multi jamma d'ebay.

Je me suis souvenu que j'avais de toute façon un switch disponible sur la borne. Il s'agit d'un bouton Sanwa 30mm qui bouche le trou béant laissé par le filtre à particule sur la plaque arrière de la borne (je n'avais pas réussi à retrouver ce fameux filtre)

Azaz

Salut,

Intéressant l'utilisation du convertisseur CGA vers VGA, j'en avais jamais vu en action.
Par contre est ce que tu sais si c'est possible de conserver artificiellement les scanlines des jeux fonctionnant en 15 kHz apres conversion de l'image en 31 kHz =?=

Aganyte

Il y a le slg3000 mais il parait que sur un tube Naomi le gain en scanline est faible.

ggya


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Azaz

Citation de: aganyte le Samedi 14 Mai 2011, 12:53:20 PM
Il y a le slg3000 mais il parait que sur un tube Naomi le gain en scanline est faible.

Ah ouais sympa cette petite pcb, je ne connaissais pas. Ca doit être plus adapté aux écrans LCD/Plasma je suppose.
En tout cas bravo encore pour ton travail  ^-^

Aganyte

Citation de: Azaz le Samedi 14 Mai 2011, 16:57:05 PM
Ah ouais sympa cette petite pcb, je ne connaissais pas. Ca doit être plus adapté aux écrans LCD/Plasma je suppose.

En effet, c'est prévu pour les lcd et autres dalles HD.


Benoit33


tempest69

ça coute dans les 35 euros sur la baie.
Une autre utilisation possible :  ma wii est branchée sur ecran géant VGA avec cette carte ...

Benoit33

la prise RGB c'est une entrée ou une sortie, sinon j'ai commandé au même vendeur que toi j'ai vu ton nom dans les évaluations, tu les as reçues en combien de temps ?

A+

tempest69

le RGB c'est une entrée.
ça ne sort que sur du vga (une ou 2 sortie vga suivant modèle)
moi j'ai commandé aux states (pseudo binkerball) mais ça fait au moins 2 ans et je sais plus si c'était rapide ou pas.
En tout cas c'est de la bonne qualité...

Benoit33

oui mais aganyte lui il a commandé il y a pas longtemps en chine ou à HK c'est a lui que je m'adressais

A+