Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

_n3o_

Bon alors j'ai refait mon security chip.

J'ai reswappé les tsop des dimmboards. Mais toujours erreur 25



aganim

Tu le programme avec quelle type de programmateur ? je n'y arrive pas  avec un wellon VP280 :/

Maitre_Poulpi

Citation de: _n3o_ le Mardi 04 Décembre 2012, 16:01:08 PM
Bon alors j'ai refait mon security chip.

J'ai reswappé les tsop des dimmboards. Mais toujours erreur 25

As-tu bien pensé à modifier le fichier de pastebin ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

Je le programme avec mon GQ4X, pour l'ecriture j'ai eu l'HEX deja tout pret, et on m'as filé la config (enfin une partie)
J'ai aussi recu ce matin des pic tout neufs pour etre vraiment sur.

Je crois qu'il vas falloir que j'achette ou je me fasse pretter un mod compact flash pour etre sur que ma netdimm a pas morflé lors des modifications.
Le plus important est que ce soit sur pied pour le reveillon ! ! ! (si j'y met pas le feu avant :D)



Aganyte

Je confirme, les fusibles sont déjà bien réglés dans le fichier Hex que je t'ai donné.


_n3o_

Citation de: aganyte le Mardi 04 Décembre 2012, 20:22:52 PM
Je confirme, les fusibles sont déjà bien réglés dans le fichier Hex que je t'ai donné.

Bah apres lecture il mettais mal le CLK je l'ai donc mis en HX



aje_fr

Citation de: aganyte le Mardi 04 Décembre 2012, 20:22:52 PM
Je confirme, les fusibles sont déjà bien réglés dans le fichier Hex que je t'ai donné.
Vi vi, il doit bien marcher  :-\
Think different, don't purchase Apple !

aganim

Il y a un une liste un "tuto" quelques part pour la prog des key chip mise à part pour la creation du Hex ou du bin ?

_n3o_

#761
Pour ma part je sais plus quoi faire, a quoi me fier, bref je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu fais comme l'oiseau.

J'aurai jamais du faire tout ces test avant que tout tourne nikel.

Faudrais un recapitulatif de :

- jumpers de la net dimm
- jumpers de l'option board
- settings de la net dimm/option board
- parametres d'ecriture du security chio

Pour le montage j'en ai 2 donc il doit bien y en avoir un de valide ? !



Maitre_Poulpi

Citation de: aganim le Mardi 04 Décembre 2012, 21:03:52 PM
Il y a un une liste un "tuto" quelques part pour la prog des key chip mise à part pour la creation du Hex ou du bin ?

Normalement tu as tout ce qu'il faut dans le tuto de aje_fr. J'ai réussi à me débrouiller avec, il y a quelque chose que tu n'as pas compris ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Certains programmateur lisent mal la configuration des fusibles dans les fichiers Hex, c'est le cas sur un des trois programmateurs que j'ai.

aje_fr

Alors _n3o_, ça donne quoi ton histoire ?
A+
Think different, don't purchase Apple !

Maitre_Poulpi

Je vais lui envoyer mon lecteur CF ainsi que ma netdimm dont la carte principale est hs (mais pas la carte fille) et le dongle.
J'ai pas eu le temps de préparer le colis (désolé), mais il pourra au moins voir si ça fonctionne et peut-être s'en servir pour le nouvel an  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

Yep ;) Et si c'est pas trop te demander , si tu peut mettre une CF fonctionnelle (on est jamais trop prudent) si tu as ca sous le coude
Comme ca je serai reelement fixé et les test seront sûr de sûr :D

(en tout cas au niveau de la gaming cave ca avance violent cette semaine ! ! !)



_n3o_

Grace a notre poulpi national j'ai pu tester avec son matos d'ou venais mon probleme.
Et bien ce sont mes CF (neuves et commandés au meme endroit qu'aganyte) qui sont en cause  :-((

J'en ai 5 differentes a tester (le gars avais oublié de m'en envoyer 5 sur les 10 commandées)

Les 5 premieres, des Sandisk, ne marchent pas.
Les 5 autres je n'ai pas encore testé.

A voir donc si ca viens des CF ou de ma procedure/materiel d'ecriture des CF.