Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

FireCore Arcade Joystick H&B SM-2708 SD, que ce cache derrière ce nom barbare ?

Démarré par Bal, Lundi 21 Février 2011, 18:47:50 PM

Bal

La SM-2708 SD est en fait un fighting stick de bonne facture embarquant une mégadrive et un lecteur de cartes SD  :D :o  ;) ;) ;) bref, à bon entendeur...







Seulement, petit soucis, pas moyen de faire tourner quoi que ce soit sur le slot SD, il ne trouve pas de jeux ni rien, et pourtant, j'ai fait d'après le peu d'infos que j'ai pu glaner sur le sujet, si quelqu'un trouve des infos ??

BAL.



saba93

salut tu as tenté ça ?
Citation
A la base 26 jeux pré installé comme street of rage, shinobi, vectorman, virtua fighter2, Flicky, Arrow flash, Alien strom etc etc. Sur le haut de la bécane, un port SD dans lequel vous allez pouvoir glisser une carte au format SD (tiens donc ...). Sur cette carte, dans un dossier nommé GAMES, vous allez mettre des roms mégadrive au format BIN. Ensuite, éclatez vous !! Quelques soit la langue du jeu, tout est lu.

padawan

Citation
Descriptions du produit
Avec le stick arcade Mega Drive SM-2708, jouez à 26 jeux de la console culte de Sega ! Le SM-2708 se raccorde directement à votre télévision et vous permet de jouer comme dans une salle d'arcade. Son slot SD Card vous permet d'ajouter de nouveaux jeux. Un indispensable pour tous les amateurs d'arcade !

AsPiC


durandale

et oui composite

il est tres bien finin je l'ai aussi mais je ne l'ai jamais branché

@+

Bal

rien de neuf sous le soleil quoi, pas de nouvelles idées ? parce que googeliser, je sais faire aussi, mais pas gagné.... :)



saba93

ta tester de faire un dossier GAMES a la racine de ta SD et de mettre trs jeux au format .bin dans ce dossier ?

AsPiC

Citation de: Bal le Lundi 21 Février 2011, 19:45:43 PM
rien de neuf sous le soleil quoi, pas de nouvelles idées ? parce que googeliser, je sais faire aussi, mais pas gagné.... :)

En même temps si tu nous expliquais un peu ce que tu as déjà testé... :?

tikibzh

Si il fonctionne comme la portable de la même marque, il faire la manip indiquée par Saba: un fichier "Game" sur ta SD, à l'intérieur tu places toutes tes roms (.bin) après les avoir décompressées.
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

bobusan

Sympa l'idée de la console dans un joy arcade, même si tous les titres de la MD ne s'y prêtent pas. Combien de vials ça vaut pour info ?
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

ElBarto

Et si ca marche pas format la carte en FAT16 et non FAT32 et re-essaye.

maldoror68

bon, y'a plus qu'a le faire avec un vrai stick arcade et une vraie mégadrive inside + everdrive :o

je  :fleche:

Bal

Alors pour les vials, j'en sais rien, mais en rupees ca doit taper dans les 30...

Sinon de ce que j'ai déjà testé:

-Jeux à la racine en zip = nok
-Jeux à la racine en .bin = nok
-jeux à la racine en .gen = nok
-jeux en \Games en .zip = nok
-jeux en \games en .bin = nok
-jeux en \games en .gen = nok

Bon, je vais me pendre et ensuite refaire la manip en fat16 pour voir, mais sur une carte 2G° je vois pas trop pourquoi elle serait en fat32...vais quand même vérif on sait jamais...

BAL.
:D



aganim

Citation de: Bal le Mardi 22 Février 2011, 19:15:57 PM
Alors pour les vials, j'en sais rien, mais en rupees ca doit taper dans les 30...

Sinon de ce que j'ai déjà testé:

-Jeux à la racine en zip = nok
-Jeux à la racine en .bin = nok
-jeux à la racine en .gen = nok
-jeux en \Games en .zip = nok
-jeux en \games en .bin = nok
-jeux en \games en .gen = nok

Bon, je vais me pendre et ensuite refaire la manip en fat16 pour voir, mais sur une carte 2G° je vois pas trop pourquoi elle serait en fat32...vais quand même vérif on sait jamais...

BAL.
:D


Et game tout court?

wikee

ta carte ne serait pas une SDHC et la machine compatible uniquement avec des SD ?

Est-ce que tu peux vérifier si la machine peut lire le contenu de la carte ?


New Astro City & Jeutel

Aganyte