Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Maitre_Poulpi

Quand j'ai dit que ça allait finir à la tv  =:))
Continuez !  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fatchoumakou

Le buzz n'a pas l'air de s'essoufler même après plusieurs jours  :D




Chourave

Un petit bonjour du bureau Galaga à Valmy 2  ;)
J'ai découvert le fil hier, j'avais même pas capté le Megaman et le Bub... Faut dire que de l'intérieur de l'immeuble on les voit pas trop
J'ai fait un tour ce midi dans la rue et c'est vrai que ça en jette. Un petit regret, on voit pas la fenêtre de notre bureau de la rue...
Enfin j'espère quand même qu'on va pas trop se faire remarquer avec cette histoire  ::)

Wil2000

Alros là c'est pas gagné pour la discrétion, je crois que ce coup-ci vous avez été grillés définitivement  :D
Sinon, aucune réaction de la part de votre hiérarchie, de part et d'autre? Ce serait dommage qu'ils prennent mal un truc aussi sympa dans le fond.

Lonewolf

Côté Ubi je pense que la hiérarchie est au courant et soutient l'initiative. Chez nous...pacman est déjà passe a la trappe et les autres suivront probablement mais peut être pas a cause de l'article (plutôt a cause de la fin des vacances...) ;)

th_vador

Regardez ce que vous faîtes avec votre sujet qui attire plein de gens!


C'est malin!

:D

^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: th_vador le Mercredi 13 Juillet 2011, 10:40:17 AM
Regardez ce que vous faîtes avec votre sujet qui attire plein de gens!


C'est malin!

:D

^-

Clair que le serveur il en prends un peu plein la gueule en ce moment... Je lui ai libéré un peu de charge mais quand t'as 200 ou 300 personnes qui se pointent à la fois, il a du mal :D :D :D

rubon

Pas encore de réaction du la part de la direction chez nous, mais je pense que ca ne devrai pas tarder...
contrairement a nos amis de chez Ubisoft, pas sur qu'ils soutiennent ...

frozon

Il faut juste leur faire un ENORME pixel art BNP ils seront peut être plus enclin à voir leur budget post-it exploser :p

Maitre_Poulpi

On peut peut-être faire une lettre de soutien à l'attention de la direction de la BNP  =:))
"siouplé, ça détend..."
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

frozon

Ou un screenshot du nombre de visite sur le thread
A plus de 500 visites simultanées il y a 5min ça fait pas mal de pub.
Je signerais chez la BNP si ils soutiennent le pixel art :D
Je suis même pret à donner une cotisation pour les post-it

En tout cas super travail des deux côtés ^-^

fiend41

va falloir venir filmer avant que ça disparaisse.  je ferai un saut ce weekend  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

f4brice

Si les boss de la BNP voient ça d'un mauvais oeil, il faut leur donner l'info suivante :

  • pour moi, les banques sont hiérarchiquement au même niveau que les requins, les chacals et les hyènes
  • une banque où les salariés savent se détendrent un peu montre un coté humain que les concurrents n'ont pas

Iro

Excuse de sac puissance 100000  çà :D
Et puis le requin n'est pas le chef de service qui va faire sauter les post-it, il fait son boulot comme tous le monde.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Je pense qu'en parlant de requin, ça désignais les banquiers en général et pas que le chef de service.
C'est un peu plus fort comme façon d'exprimer les choses mais c'est ce que j'ai voulu dire aussi en parlant de remonter dans mon estim  ;)

Du coup, comme ça, il font requins mais requins gentils  :D
"Vous aimez l'arcade ? Vous venez de Gamoover ? On vous fait cadeau des frais de dossier monsieur et vous paierez vos frais de compte courant moins cher" et en chantant en plus  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Ce n'est pas le débat mais je pense que tout est un peu mélangé :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO