Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Sega rally, Side by side, Sega touring car et Virtua tennis 2...ouf

Démarré par Aganyte, Samedi 25 Juin 2011, 21:57:57 PM

Aganyte

Bon, j'ai pas put m'empêcher de faire un rapide test de tout ça ce matin  :-)=

La sega touring car pour commencer

pas d'image, pas de son, pas de mouvement sur le volant, juste le bruit des ventilos...elle est coincée derrière les autres donc pour le moment, on en reste la.

La side by side

Ré-installation rapide de la platine hantarex que j'avais sortis chez l'exploitant pour un rapide check visuelle.

Premier démarrage, une image déformé mais une image quand même  ^- (avec un petit réglage des potards, ça ira tout seul) par contre, Rom fail  :'( La belle n'as pas tournée depuis longtemps, laissons lui une deuxième chance, j'éteins et je redémarre. Rom test ok, FFB ok  ^-^ du coup, on a fait un petit tour en AE86  =:))

La sega rally

Installation de la platine Tri-Frequence que j'avais piraté sur une indy 500 (bien malade d'ailleurs)

Je cherche ou brancher la prise d'alimentation et....rien  :?

La plaque a disparu, je bricole donc un câble secteur avec un domino pour alimenter l'écran et le transfo de la borne.

Mise en route, nickel  :-)= l'image est un peu pale (encore une histoire de potard) pas de polygone absent ou autres artefact du genre. du coup, on a fait un petit tour en celica  =:))

La virtua Tennis 2

Mise en route, tout marche bien, un petit réglage de l'image et on a put jouer direct  ^-^

La carte mère naomi 2 à 30€ untested

On sort la naomi 1 de la virtua tennis, on branche la 2, et run baby

Tout marche bien  :-)=

Bon, il n'y a que la Sega touring car qui pose problème, a suivre...


Iro

Bon, je sais que çà t'embête , Je te déleste d'un siége du touring :D
Tu vas faire quoi de tous ces racecabs ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Un petit test de la side by side prévue ? Car on trouve peux d'infos sur ce jeux :)

Aganyte

Citation de: Iro le Mardi 28 Juin 2011, 10:32:21 AM
Tu vas faire quoi de tous ces racecabs ?

Pour le moment, on a pas moins de 5 bornes au boulot  =:))

La Virtua fighter et la Sega touring car, pour la gameroom de Cissou (dés qu'il aura trouvé la maison de ses rêves)

La Virtua Tennis 2, pour mon boss, enfin, ses enfants pour être précis.

La Side by side, pour le père de Cissou

La sega rally, pour un ami de Cissou (mais non pas moi, un autre)

Citation de: AsPiC le Mardi 28 Juin 2011, 10:35:36 AM
Un petit test de la side by side prévue ? Car on trouve peux d'infos sur ce jeux :)

J'ai déjà un peu testé, c'est vraiment sympa comme jeu, un genre d'initial D avec les graphisme d'un sega rally

J'aime beaucoup le témoin lumineux sur le tableau de bord qui s'allume quand on doit changer de rapport.

AsPiC


Aganyte

Citation de: AsPiC le Mardi 28 Juin 2011, 11:14:41 AM
Tu n'as rien récupéré pour toi dans l'histoire ?

J'ai pas dit ça  :D

Je devrai récupérer tout l'intérieur de la NUC car mon patron veut un PC dedans, et peut être aussi l'intérieur de la Sega rally si le pote de cissou trouve qu'un seul jeu c'est pas assez.

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



el_nino

Citation de: aganyte le Mardi 28 Juin 2011, 10:28:42 AM
Bon, j'ai pas put m'empêcher de faire un rapide test de tout ça ce matin  :-)=

La sega touring car pour commencer

pas d'image, pas de son, pas de mouvement sur le volant, juste le bruit des ventilos...elle est coincée derrière les autres donc pour le moment, on en reste la.


Vu les emmerdes avec les 2 miennes, c'est déjà bien que le ventilo tourne ;D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte

Bon, j'ai déjà une piste, l'alimentation est cramée, j'ai plus de 5v et 12v.

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BigPanik

Mais pourquoi avoir pris une SEGA Rally bois alors qu'il y avait du cab plastique???

BP

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: BigPanik le Mardi 28 Juin 2011, 15:31:07 PM
Mais pourquoi avoir pris une SEGA Rally bois alors qu'il y avait du cab plastique???

BP

Parce qu'elles étaient dans un état pitoyable et que j'ai bien assez de WIP en cours comme ça, comme ce n'est pas pour moi, je me suis pas pris plus la tête que ça.

Aganyte

Bon, je viens de tester la cage de la Touring car dans la sega rally  :fleche: Une purée de pixel façon daytona de DCE  :'(

Donc pour résumé, on passe en mode vidage + vente à l'arraché

Pour la cage complète en panne 50€ ça vous semble correct ou trop cher ?

Pour le reste (Drive Board, moteur model 3,ect...), je ne connais pas les prix, mais c'est du untested, si il y a des intéressés.

BigPanik

#46
Je te prends le siège du Touring! Gniark gniark, nan je déconne je le laisse à Iro, il en rêve la nuit...

BP

Edit: A non zut tu ne vends que les tripes. C'est un panel spécial dans le Touring (incompatible L2M2 et Model 3).

Darth Nuno

Citation de: mariobros3 le Dimanche 26 Juin 2011, 11:12:50 AM
J'ai déjà optionné sur les pièces de la DX avec Elesias hier soir en MP ;)

Oki, mais si elle ne te sont pas utiles (car pas utilisable dans ton GF), merci de penser à moi  ;)