Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] NUCB : La Naomi Universal Cabinet du Boss [Finish]

Démarré par Aganyte, Vendredi 02 Septembre 2011, 19:47:15 PM

Eko

Chouette  Naomi Aganyte  ^-^ belle réalisation  ;)
Vas-y, fais Peter le Black style !!!!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Aganyte

Citation de: nknico le Dimanche 09 Septembre 2012, 10:53:00 AM
J'imagine qu'elle a toujours son écran avec platine 31kHz only. Du coup pas de casse tête soft 15kHz et compagnie...
Tu as configurer Mame comment (800x600 60Hz) ?  Les jeux ont une bonne tête ?

Non, c'est du 640x480 et j'ai configuré Mame pour rester dans cette résolution là. Bien sur, j'ai aussi régler les scanlines pour avoir un beau rendu.

Citation de: Eko le Dimanche 09 Septembre 2012, 11:52:05 AM
Vas-y, fais Peter le Black style !!!!

J'ai déjà attaqué en fait, si vous êtes sage, je vous fait un compte rendu du début des travaux...

nknico

Je pensais pas qu'une carte si récente pouvait descendre si bas en résolution...tant mieux !

Sinon pas de problèmes de chauffe avec un Pc enfermé comme ça ? Ca pourrait valoir le coup de coller un ventilateur au niveau des aérations pour expulser l'air chaud en dehors.

Aganyte

Je n'ai pas constaté de problème de chauffe. Une Naomi 2 aussi ça chauffe  ;)

Aganyte

Ça y est, la naomi est parti chez son nouveau proprio...


Wil2000

Beurk on se croirait dans le film Alien, avec un monstre qui va lui sortir du ventre!  =:))

Aganyte

#54
Pas envie que la peinture soit abimée pendant le transport  >:D

yoric

bonsoir a tous j ai fait l acquisition ce cette super borne j en suis tres content cependant je rencontre plusieurs probleme avec le lancement de certains jeux

je credite ma partie j appuie sur la touche start qui ne lance pas le jeu mais elle fait monter les credits au max ( 9 ) puis le message appuyer sur la touche start reste allumer et impossible de commencer la partie
quelqu un pourrait m aider svp merci d avance

Aganyte

#56
Bienvenue sur Gamoover  ;)

Il est possible que certains jeux n'ai jamais été lancés, après tout, 1000 jeux ça fait beaucoup  :o

Tu dois peut être configurer les touches sur certains jeux. Utilises un clavier pour rentrer dans les paramètres de Mame (pendant le jeu, touche TAB) puis il faut configurer la touche START et les autres si besoin (Commande INPUT (This Game))