Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Après une naomi, astro city et blast city

Démarré par enguer4533, Samedi 10 Septembre 2011, 21:54:21 PM

argonlefou

Citation de: Kyah le Vendredi 20 Avril 2012, 18:18:06 PM
Ah qu'elle est belle :-* J'en veux uneuh!

Je suis en train de réfléchir a convertir un vieux meuble que j'ai récupéré en Guncab a base de PS2 (Time Crisis, Vampire Night, Gunvari collection... ) et je me demandais : il est fait comment le système écran/miroir? Y'aurai moyen d'avoir un schéma en vu de coupe? Et une petite approximation des angles entre moniteur, miroir et la vitre?
Voilà un schéma répondant à tes questions (sauf pour l'angle exact :s ) :



Le principe est de donner un effet de profondeur au joueur qui verra l'écran 2x plus loin que s'il était à la verticale.
Par contre si tu y branche une PS2, il faut penser à faire en sorte que l'écran affiche une image "mirroir" pour qu'une fois reflétée elle soit dans le bon sens.
Je n'ai jamais cherché si la PS2 avait de quoi le faire directement (appli, hack ou autre) mais c'est faisable en croisant le câblage du moniteur

Aganyte

Citation de: argonlefou le Samedi 21 Avril 2012, 14:16:46 PM
Je n'ai jamais cherché si la PS2 avait de quoi le faire directement (appli, hack ou autre) mais c'est faisable en croisant le câblage du moniteur

Yep, en inversant la bobine de déflexion sur le tube tu pourras inverser l'image (tu as deux bobines, horizontale et verticale en fonction de ce que tu veux inverser).

enguer4533

je l'ai fais pour la première fois avec une vieille tv je confirme ça fonctionne
Par contre pas très fière pendant le démontage et la modification de la tv  :-[

Kyah

Merci :)

Va falloir que je réfléchisse un peu a tout ça du coup ^-^


enguer4533

merci pour le lien j'en ai vous aussi au état unis 39 eur environ
un peu chère quand même

enguer4533

Sûrement un petit rodtrip du côté de chez moi pour peut être trouver mes pièces pour la Time crisis sd  8)
Peut être une autre borne qui sais... =:))

enguer4533

En live : sur un parking a attendre un camarade, un c4 Picasso en break et un espace scénic. Rendez vous a 11h15 avec l exploitant.
J espère qu il y aura du lourd et si possible je prend des petites photos. Même en voiture je bloque sur le forum vive la 3G. :ang:

linkinrcs

Ce RT en live  =:)) espérons que tu choppes du lourd  :-\

enguer4533

#89
Whhaaaaooouu je viens de rentrer, CANON EOS 450 plus de batterie >:( >:(
Sinon l'exploitant super sympa sun stock de tout, il va bientôt rentrer une borne simulateur After Burner, quelques Race cab, jeutel, royal video, une time crisis,du billard et des flippers.

Donc il se pas encore occupé de la time crisis mais déjà une possibilité de récupérer un toper et la pédale, j'attend il me dis au jus.

Par contre il ma fait une proposition pour une twin daytona usa propre et fonctionnelle version toute en bois.

les gars j'ai besoin d'aide sur une estimation combien serait vous prêt a mettre pour une twin daytona usa ?
car à la base j'en cherché une vide pour mettre 2 PC mais bon si fonctionnelle ça fait mal au coeur de lui vider les entrailles .

J'hésite.... :'(

enguer4533

j'ai une petite question.
qui connait le code couleur du cable dreamcast afin de faire mon cable en RJ45 pour mon ps360+



les pins DC 1/2/3/4/5

enguer4533

En attendant une réponse pour le câble dreamcast pour le pcb ps360+
Une petite photo de la gameroom

V1kt0R52

#92
Salut enguer4533,

pour le câblage, voir ici

@+

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

enguer4533

Merci pour l info mais c'est  les fils de la manette que je veux il y en a 5 couleurs et je souchèterais savoir sur quel pin ça correspond sur le schéma au dessus pour faire une rj44

Wil2000

T'as oublié les boulons du panel de ta Blast, ou tu as les bras super longs pour jouer par terre?  :D :D :D

enguer4533

Citation de: enguer4533 le Samedi 09 Mars 2013, 08:08:41 AM
j'ai une petite question.
qui connait le code couleur du cable dreamcast afin de faire mon cable en RJ45 pour mon ps360+



les pins DC 1/2/3/4/5



Malgré les connexions des pin
Bleu -1
Vert -2
Rouge -3
Noir -4
Blanc -5
Sur les pins rj45
1 noir
3 vert
4 blanc
7 rouge
8 bleu

Résultat ça marche pas !!! Mannette non reconnue
Pourtant mise à jour pcb 360+ 1.21v


Alors ma question! Ma question .
Mes connexions sont elles bonne ?