Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Road trip minute bonjour! une egret 2 svp.

Démarré par aganim, Vendredi 16 Mars 2012, 18:50:50 PM

aganim

[Teasing]

Et voilà encore un road trip, rien d'exceptionnel, peu de km, aucune préparation, je viens de rentrer du boulot, je tease et je décolle:

Pour l'occasion je recycle un teasing déjà vu:









@ tout de suite les loulous  :-)=



[Road trip]

Et oui j'ai piqué le rébus, faute d'avoir pris le temps de préparer quelques chose ^^ j'avoue.

Place au compte rendu !

Après une grosse journée de travail le rendez vous était fixé chez moi pour le départ. La borne se trouvant à moins de 20km de mon domicile, l'heure tardive n'est pas un problème.

Quelques préparatifs :




Puis l'arrivé de Funkyochise : "Quoi ? t'es pas encore prêt ? "




Petit coup de fil au vendeur pour savoir si il à de quoi démonter le panel, après une réponse négatif je termine les préparatif avec de quoi démonter et proroger ma promise.




Il est déjà 19h ! vite!!!




On vide la funkymobile et chargeons les outils et couvertures :




Comme prévu 12 km, 15 minutes de route, si ça ce n'est pas du roadtrip de proximité !




Il fait naturellement nuit, et puis sur 15km mise à part un cycliste qui circulé tout feu éteints pas grand chose à signaler. De plus je connais plutôt pas mal la route donc pas de cascades ou de risques de se perdre.




Nous voici arrivé :




Un peu de lumière, nous sommes arrivé chez Oniz.




Nous montons directement voir la belle :  :-* La voici en compagnie de sa cousine Dame atomiswave elle aussi, un cœur à prendre (sous réserve de la greffe d'un écran):




Nous démontons le header (qui va atterrir sur la cousine.)




Puis le panel :




C'est l'heure de sortir les muscles, la salle de jeu étant à l'étage il va falloir descendre ça :  :'(




Quelques petits efforts plus tard la voici plus bas :




Après un chargement sommaire qui démontre une fois de plus l'utilité d'avoir un gros break familiale pour partir en week end roadtrip.




Je ne vous conseil donc pas la Mégane Edition Egret 2, car même si c marqué dessus, le coffre ne ferme pas, ou alors il faut la mettre dans l'autre sens et être plus de 2 pour la décharger.




Le payement effectuer et après avoir pris un verre rapide avec l'ami oniz il est temps de rentrer.

Aucun soucis pour décharger madame, l'ancienne rampe qui me servait à ranger la moto dans la véranda sert aujourd'hui de rampe d'accès pour les bornes .




Comme tout RT il se finit autour d'un bon repas (cochon, fromage, vin rouge) ce qui met l'ami cochise dans un état second.




Quelques photos à présent une fois la borne mise en place à coté de sa sœur.

Étant équipé dans panel 2x6 je la réserve en priorité pour de l'Horizontal et notamment pour mon petit street fighter 2 qui attend ce jour depuis que je l'ai acquis.






Le reste du temps je lui réserve ce qu'il se doit, c'est à dire du shoot avec un bon petit cave :




Ou bien avec un petit Psikyo : (oh elle sont presque jumelle)




La suite de l'aventure se déroulera dans les jours à venir. Les contrôles ont besoin de quelques révisions, câblage du harnesse pour le CPs I et un super gros nettoyage.

f4brice


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

une egret 2, c'est rare de nos jours, donc exceptionnel :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

#4
Citation de: th_vador le Vendredi 16 Mars 2012, 20:47:40 PM
une egret 2, c'est rare de nos jours, donc exceptionnel :D
Surtout à quinze minutes...

Edit : je m'insurge : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18222.0

Ok, le grès s'est fait la malle sur mon topic. Ouille ça remonte toutes ces conneries déjà !

th_vador

Citation de: funkycochise le Samedi 17 Mars 2012, 05:37:06 AM
Edit : je m'insurge : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18222.0

Ok, le grès s'est fait la malle sur mon topic. Ouille ça remonte toutes ces conneries déjà !
Et c'est bien comme borne une éteu?

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

D'où l'intérêt d'utiliser le service d'hébergement d'images intégré depuis au forum !

funkycochise

Citation de: f4brice le Samedi 17 Mars 2012, 09:09:08 AM
D'où l'intérêt d'utiliser le service d'hébergement d'images intégré depuis au forum !
tout à fait. A l'époque il n'existait point...

aganim

#8
Ajout du road trip dan le premier message.

funkycochise

#9
Citation de: aganim le Samedi 17 Mars 2012, 23:13:16 PM
La suite de l'aventure se déroulera dans les jours à venins.
Et c'est moi qui suis dans un etat second ?  >:D

Je m'insurge une seconde fois, si on avait enquillé le cul en premier, je pense qu'elle rentrait dans la megane.
Enfin au moins celle là, elle n'a pas de problemes de controles qui bloquent, a priori.

aganim

Saloperie de correction automatique.
Je pense également quelle serait rentré dans l'autre sens, mais bonjour pour la sortir avec seulement 4 bras.

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

dapsaille

Alors la oui, faut avouer que 2 titinnes côte à côte ...

ça fait bizarre quand je me dis que j'ai acheté la mienne justement pour pouvoir switcher Tate/Yoko...

c'est tellement simple, autant en prendre deux et zou  :D

maldoror68

2 bornes, une en tate et une en yoko, c'est la vie  8)

en tout cas  :-*

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper