Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mad Dog McCree (et plus) depuis une Drug Wars

Démarré par tilowil, Jeudi 13 Décembre 2012, 11:02:00 AM

tilowil

Citation de: zebassprophet le Mercredi 02 Avril 2014, 09:58:39 AM
tu sais ou les trouver ces ld mad dog mac cree?
De temps en temps j'ai des opportunités. Il faut seulement tomber au bon moment. Si j'en entends parler d'un autre tu serais intéressé ?

zebassprophet

Citation de: tilowil le Mercredi 02 Avril 2014, 11:08:30 AM
De temps en temps j'ai des opportunités. Il faut seulement tomber au bon moment. Si j'en entends parler d'un autre tu serais intéressé ?

ouais
je finirais par faire un loooooooooooong wip le temps de rassembler les differents elements.

j'ai deja l'amiga 500 c'est un bon début^^

tilowil

Citation de: zebassprophet le Mercredi 02 Avril 2014, 11:47:17 AM
ouais
je finirais par faire un loooooooooooong wip le temps de rassembler les differents elements.

j'ai deja l'amiga 500 c'est un bon début^^
tu sais la collecte des éléments peux aller plus vite que tu pourrais le croire. Regarde xrider, il a dejà presque tout.
Oui l'A500 c'est plus qu'un bon debut, sans lui tu ne feras rien :D

xrider

Citation de: tilowil le Mercredi 02 Avril 2014, 22:02:11 PM
tu sais la collecte des éléments peux aller plus vite que tu pourrais le croire. Regarde xrider, il a dejà presque tout.
Oui l'A500 c'est plus qu'un bon debut, sans lui tu ne feras rien :D

  :D
C'est juste..
(Je t'ai envoyé un mp)

zebassprophet

bah le matos en question si tu met la main sur un stock ca m'interesse effectivement ;)

mais chuis pas pressé ( de toute facon faut pas l'etre je pense^^)

tilowil

Citation de: xrider le Mercredi 02 Avril 2014, 22:41:33 PM
  :D
C'est juste..
(Je t'ai envoyé un mp)
Oui j'ai vu mais je cours depuis cet après midi. J'ai pris le temps de tester ton LD il fonctionne nickel. Par contre je ne pourrais pas tester le lecteur de LD, ni mes autres LD d'ailleurs, avant la semaine prochaine, voire la suivante, mais je fais au plus vite, je te rassure. Je te prépare ton colis demain matin, pour le faire partir direct.

Citation de: zebassprophet le Mercredi 02 Avril 2014, 22:52:22 PM
bah le matos en question si tu met la main sur un stock ca m'interesse effectivement ;)

mais chuis pas pressé ( de toute facon faut pas l'etre je pense^^)
Ok je demande à mes contacts. Non il ne faut pas être pressé. Par contre quand un objet tombe a pas trop cher il ne faudra pas se poser de question. Si c'est par un de mes contact, je ferai l'intermédiaire, sans rien prendre, comme pour xrider, si c'est sur la baie ou un autre site je te donne le lien et je te laisse gérer.

zebassprophet


spectroman

Heureusement que j'ai garder mon vieux genlock GVP. Il pourra me resservir un jour :-)=

Une question, le lecteur LD est bien piloté par le port série?

xrider

Citation de: spectroman le Jeudi 03 Avril 2014, 09:29:31 AM
Heureusement que j'ai garder mon vieux genlock GVP. Il pourra me resservir un jour :-)=

Une question, le lecteur LD est bien piloté par le port série?

Oui tout à fait.

tilowil

Citation de: xrider le Jeudi 03 Avril 2014, 09:52:15 AM
Citation de: spectroman le Jeudi 03 Avril 2014, 09:29:31 AM
Heureusement que j'ai garder mon vieux genlock GVP. Il pourra me resservir un jour :-)=

Une question, le lecteur LD est bien piloté par le port série?
Oui tout à fait.
par contre je ne connais pas ce genlock, les 2 seuls que je connais compatible avec les bornes ALG sont
- AmiGen (mimetics) utilisable dans toutes les bornes ALG.
- RocGen plus (Roctec) utilisable sur les dernières jeux ALG.

Oui il faut que le lecteur LD soit pilotable par port série. Mais le port série des lecteurs Pioneer n'est pas compatible apparement (car il semblerait que le port série des Pioneer ne soit pas réellement un RS232).

tilowil

L'ami xrider vient de créer son propre message pour sa réalisation de sa borne Mad Dog McCree. Vous pouvez suivre ses aventures ici.

Qui sera le suivant ?  :D


Je suis très content de voir d'autres borne American Laser Games se créer. Génial !  ^-^ :10:

Iro

Hello,
Aurais tu des arts sur Mad Dog (Scan , photo de bonne qualités ...)
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Citation de: Iro le Lundi 07 Avril 2014, 14:15:12 PM
Hello,
Aurais tu des arts sur Mad Dog (Scan , photo de bonne qualités ...)
Merci <:)
Je regarde ça quand je rentre de l'hôpital. Je sais que j'ai du flyer, je dois avoir des images du marquee aussi. Enfin je fais le tour de ce que j'ai et je reviens vers toi.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

alors pour Mad dog j'ai :






tu remarqueras que le marquee est identique au haut du flyer. Le artwork du coté je l'ai déjà vu. Je vais essayer de te le retrouver.

spectroman