Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Star Trek Data East

Démarré par Aganyte, Mardi 17 Septembre 2013, 13:46:56 PM

zebassprophet

arf, un peu un sacrilege, mais faut reconnaitre l'ingeniosité du procédé  ^-

Iro

hi hi :D
Aprés tout ce ne sont que des pieds de flipper. çà se retrouve facilement.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Surtout que si je l'échange un jour, je garde mes pieds spéciaux pour le remplaçant  =:)) ;D

th_vador

Citation de: aganyte le Samedi 14 Juin 2014, 18:24:06 PM
[...]
Donc, le joueur se place en bas de l'estrade et le flipper lui est dessus. C'était le seul moyen de caser le flip dans la pièce avec le toit en pente tel que vous le voyer là.

et le joueur, il trouve ça au poil?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Le joueur aimerait bien que le flip soit fonctionnel...mais c'est pas pour demain  >:(

th_vador

Citation de: aganyte le Samedi 14 Juin 2014, 22:14:49 PM
Le joueur aimerait bien que le flip soit fonctionnel...mais c'est pas pour demain  >:(
ah, c'était pas pour fâcher, c'était pour savoir si à l'usage ta solution était satisfaisante

Bon courage
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Je suis pas fâché...juste très impatient de le finir  :D

tilowil

Citation de: aganyte le Samedi 14 Juin 2014, 23:07:38 PM
Je suis pas fâché...juste très impatient de le finir  :D
Salut,
Impatient oui, mais avec tout ce que tu as dejà fait le reste va te sembler vite fait.
A+

Sir Kayne

J'ai faillis avoir une attaque en te voyant scier les pieds (syndrome naomi dwarf style ?)  :P

Vu la suite et la difficulté pour le placer sous le toit, je suis rassuré. Solution déstabilisante mais très ingénieuse  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Testament

Et puis ce ne sont que des pieds, ça vaut moins de 80€ neufs les 4, c'est pas comme si il avait raccourci le fronton (qui était l'autre solution  ;D)

Aganyte

Je suis content que vous compreniez mon point de vue ;)

AsPiC

Ingénieux ! Et superbement réalisé comme d'hab !

Bon courage pour le dépannage.

tilowil

j'attends de voir la suite avec impatience. Car avec ce que tu as fais depuis le debut  ((:s la suite et le final vont être terrible.  ^-^

marcus600

_n3o_

ah ah moi je trouve ca excellent, en plus c'est super bien fait ^^

On reconnais là le mec passionné qui brave les contraintes pour pouvoir arriver a son but sans juste adapter les choses en allongeant la liasse de billets.  ^-

Aganyte

Mise à jour  ;)

Décapage de la lockbar à la brosse métallique et à l'acide phosphorique.

la rouille à laissé place à de petits trous dans le métal.

Synto.

Une photo de l'ordre de montage du système de fixation du fronton, pour s'en souvenir au remontage...

Décapage des fixations du fronton à la brosse métallique.

Passage de la visserie dans l'acide phosphorique.

Rinçage à l'eau et un coup de brosse métallique pour finir.

Mise en place des boulons pour la peinture.

Peinture noir mat 2K.

le premier avant/après de ce wip.

D'origine, il y a juste l'écrou pour maintenir le fronton, j'ai préféré rajouter de bonne grosses rondelles.

Un petit tour d'horizon de l'avancée actuelle (dans les boites en cartons...c'est la suite du puzzle en pièces détachées...)

C'est tout.