Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Vectrex Breakout

Démarré par Rastermania, Mercredi 06 Novembre 2013, 14:08:24 PM

Rastermania

Trouvé ce pouvre Breakout dans un lot de cabinets.  Bcp des netoyages a faire et qq'un a un jour installé un tout pti écran dans la borne  :-X

Hmm.. Ce n'est ce pas un moniteur...

C'est pas vrai.. Un MB Vectrex !  Le joypad adapté pour le controlpanel, le cable son vers le HP de la borne et (pas sur foto) +/- 20 overlays caché dans un coin de la borne

Freedom !  =:))   Mais ca fonctione encore ?

Attacher un prise, reconnection du mini-hp dans la console...

Boom  =:))

Un Vectrex gratuit  ^-^ (il me manque une manette.. bon, ca c'est a (re)trouver en ligne)

HerosSuperMan

OMG
le montage de dingue  :D
Excellent
ou affolant
je sais pas trop encore comment définir cela  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Ah ah !!! :D
Mon topic WTF du jour !! Voir de l'année !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Trop fort  :D

Par contre je sais pas si y a beaucoup de jeux qui se joue au spinner sur cette machine...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

foxxx

susumu

Enorme, le plus c'est que ça a bien tenue depuis les nombreuses année a l'intérieur de la borne.
C'est genre maintenant tu dit a un gars "IL manque un écran dans ton astro city, pas grave prend une tv 14 pouces, du gros scotch et c'est reparti" =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

damcha

:o

Il y avait un système de monnayeur ou pas du tout ?

Rastermania

Citation de: damcha le Mercredi 06 Novembre 2013, 17:32:26 PM
:o

Il y avait un système de monnayeur ou pas du tout ?

Nop.  La manette etait modifie / detruit pour connecter les boutons du controlpanel et sans monnayeur.  Dans le meme lot j'ai aussi trouve des bornes avec des Nintendo NES et Sega Mastersystem y dedans  :-X

CkurcK

;D

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 06 Novembre 2013, 14:19:20 PM
je sais pas trop encore comment définir cela  :D
Est ce que "tout caraille" te semble approprié ?
:D

Ben au moins tu récupères un Vectrex dans la foulé  :-*

Wil2000

Mais c'est hallucinant de voir ça! Et le pire c'est qu'il avait adapté d'autres bornes, y a pas à dire, l'arcade c'était (et ça reste) le domaine de la bricole!  :D

tilowil

Excellent. Très fort quand même le Hack du pad vectrex.  ^-^ belle trouvaille. Une vectrex bientôt sur le marché ? Les jeux et overlays vendus séparément ? J'en cherche pour la mienne.  :D

Little_Rabbit

Salut,

Nom de Diou de cré vin Diou comme on dit par chez nous !  :D

Il faut le voir pour le croire !!!  ;D

Pour les overlays, j'en cherche aussi ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rastermania

Moi je cherche d'abord un cartouche multi-jeux pour le vectrex avec carte SD ou USB.  J'en ai trouvé un en Angleterre mais pour selectioner un autre jeux il fo re-allumer la console chaque fois  >:(

Pour les overlays, il fô que je me fait une liste  :D

tilowil

Citation de: Rastermania le Vendredi 08 Novembre 2013, 10:08:17 AM
Pour les overlays, il fô que je me fait une liste  :D
Je te laisse faire ta liste, mais c'est l'ensemble jeux overlays qui m'interresse :)

fiend41

c'est du boulot gougnaffier d'exploitant  mais en attendant ils trouvaient souvent moyen que ça marche,  faut le réussir le hack analogique tt de même !  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Pour les overlays on peut aussi les reproduire.
Y a un petit tuto ici
Y en a qui en font. Par exemple : ici ou encore ici
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !