Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Happy birthday Admin !!!

Démarré par juju49, Mercredi 09 Avril 2014, 21:03:20 PM

juju49

   Salut

  je sais pas si vous etes au courant mais c'est l'anniversaire d'un Admin aujourd'hui  :D

   Bon anniv' AsPiC

  ça c'est cadeau , admin en mousse



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cali_955

Rah la vache !
Et même pas il a payé son coup samedi !

Tu seras fouetté !
Citation de: juju49 le Mercredi 09 Avril 2014, 21:03:20 PM
    admin en mousse


Pas mieux  :D

Bonaniv !
Ranger du risque !

kos71

Bon anniv AsPiC .

Sympa ta carte juju .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Darth Nuno

Yes, paye ta cyber bière!

Happy B*day  :-*
 

AsPiC

Allez tournée de bière virtuelle à tous en attendant de la payer en vrai au BGS 2014 ou bien au FREEPLAY 2015 !

Merci les gars :-*

ducatman1098

Petit cachotier ;)
Tu voulais éviter d offrir ta tournée. ..
Bon annif :-*

sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tilowil

Bon anniversaire AsPiC (avec un peu de retard (52 min)) mais c'est l'intention qui compte. ;)
:-*

Maitre_Poulpi

Ah ouais j'ai zappé aussi.
Il reste un peu de bière ? Je veux pas finir les fonds moi  :D

Bon anniversaire !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Tormak

#10
Bounanniv AsPiC !  :-*

Je te laisse découvrir ton cadeau qui va t'aider à gérer ce site !  :D


Mais malheureusement comme les bières, ce n'est que virtuel !  ;D

AsPiC

Et les gars fô arrêter avec vos belette la, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison et en plus elle est plutôt très conciliante niveau WAF.
C'est d’ailleurs elle qui m'a proposé de rapatrier mon single daytona d'anniversaire à la maison :-*


mais merci quand même pour le message :)

kos71

A quand un wip d anniversaire ?

Bon ton anniv tu as eu ton kit artiste pour les sides ?
Celui que tu voulais ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Ouep ! Je vais pouvoir m'exercer sur la Daytona :ang:

houpela

ah bah, j'ai raté le coche hier...
mais bon anniversaire quand même Maitre...

Testament

Ho put... j'ai râté...
Ho put... 31 ans...
Ho put... le jeune...
N'anniv' en retard ...jeunot  :D